Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

en fait a ra3 tu campes pas , tu fais des blocages  big_smile

Ce post mérite d'être supprimé !

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

Etant dans le meme clan RA3 jai mass demos avec ton pov je te propose amicalement de ne pas t'aventurer sur ce terrain très miné (par ex kikoo map13 vs TS) :3

quoiqu'il en soit pour en revenir a nos moutons le BS j'ai pas l'impression qu'il soit tres utilise par les mappers CTF, perso en tant que defenseur ca me convient tres bien. Un ptit haste+BS avec un poil de warp ca fait bien 2 ou 3 caps en 30s nan ? smile

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

justement cetait ca le gros abus de ctctf2 , je sais quon pouvait voir regen bs , mais me souviens plus si le haste pouvait se cumuler ou si yavait alternance haste et bs au midd. enfin bon quand tu te prend une regen bs avec une ra , si tes pas 5 en def tu larretes pas smile

sinon pour map 13 vs TS , on s'etait bien marre quand meme big_smile

Ce post mérite d'être supprimé !

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

ca doit etre alterné smile ctctf2 suxx de tte facon, en picmip16 je vois pas la difference entre les deux bases avant d'arriver au flag, le nombre de fois qu'au spawn je me suis gourre de base c affreux.  yikes

clair map13 vs TS  lol

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

jsuis degoute , viens de me rendre compte que jai pas la demo sad (formatage)

Ce post mérite d'être supprimé !

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

ra3 tu campes pas, tu scrute...

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

nan moi je campe

Ce post mérite d'être supprimé !

33

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

je confirme big_smile


il campe

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

pas besoin de confirmation , j'ai une 30aine de demos pour preuve

Ce post mérite d'être supprimé !

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

y a pas la meme chose mais sur une url qui marche svp ? smile

www.no-clan.com / #frclan-no

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

ca va pas de deterrer les thread morts ? yikes

Ce post mérite d'être supprimé !

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

ben ouai mais justement j essaie de retrouver ca pour le mettre sur le site des no smile alors merci a celui qui peut me le refiler quoi smile

www.no-clan.com / #frclan-no

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

peut etre qu un Zn a ca sous la main? kapiter par exemple ? smile

www.no-clan.com / #frclan-no

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

Ds ta creer un scrip qui t'annonces des qu'un post est fait ? c pas possible t'es partout !
Je vais pas sosuvent sur les forums (je c c mal) mais a chaque fois ta un des 5 derniers posts ! c ouf ! t un ouf ds !
PS: je te ownij@noix+elfe.lvl.40

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

????

www.no-clan.com / #frclan-no

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

!!!!

42

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

j'ai bien peur que tout le taf de Xav (whouaaa) n'ai pas été sauvegardé....dommage c'était un truc de ouf ce qu'il avait fait.

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

quelqu'un aurait t'il ce fichier ?¿

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

ouais je l'ai ce fichier, pv me sur #s? si vous le voulez.

Re: Aide pour Les Items a Timer en CTF !

j'ai une version qui traine sur mon dur (v.0.2b).

Ca se trouve ici :

http://xounk.free.fr/misc/cmd_q3osp_v.0.2b.chm

Par contre je risque de l'effacer dans pas très longtemps.