26

Re: nouveau patch RA3 ?

le nombre d'ammo et la vie c'est configurable sur le serveur par map (fichier arena.cfg) ou bien sinon la vie c'est callvote-able aussi

oui bein alors sayan hmm
deja quand on voit que sur rush overkill en CA est en 5 round gagnant
(si je ne me trompe pas)

et que y a pas un bollet pour configurer par defaut les 11 round en CA tu te dis que  baisser la puissance du shaft ou le nombre de munition c'est legerement utopique

sans parler que baisser le nb de amno  ca ne servirait a rien vu que tout le monde dans ce cas la, leaverais du serveur et irais jouer sur un autre .:/

si les gens se cassent qd les settings sont differents
c'est bien qu'ils aiment les settings ra3 standard non?
alors pkoi vouloir les changer?

par exemple : le rail
ok ra3 2rails t mort c abusé
c abusé si tu te fais bi-rail par deux mecs dans les 2s qui suivent le fight (et encore des fois t mort avant fight wink )
mais bon en meme temps ca permet de garder du piment dans le jeu dans un duel ou un mec a 12pts de vie et j'autre 70, qqpart le duel est pas fini parce que le rail fait 100 de dmg de loin

bon ok en general ca derive grave sur "je croutch derriere la caisse et je snipe"
mais je reste persuadé qu'avec d'autres settings il y aurait d'autre feintes et les gens recommenceraient a raler smile

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

moi la seule difference c'est que dans osp et cpma j ai mes 50ms alors qu en ra3 j ai l impression d'en avoir 100.
ya que ca qui me gene  wink

Life is short... Drink faster !!!

moi cpma j'ai l'impression de flotter c bizarre
ca va mieux avec la 1.0 ok mais c pas encore ca

c peut-etre le contraste avec RA3 ou tu bouges avec les pieds dans un bloc de beton :3

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

mais quand t'as l'habitude d'avoir les pieds dans la merde
si tu les sors de la, t'as froid  :]

c'est trop subtil pour moi ce thread

Ce post mérite d'être supprimé !

c peut-etre le contraste avec RA3 ou tu bouges avec les pieds dans un bloc de beton :3

C'est exactement l'impression que me donne le netcode de ra3, et c'est tres tres chiant quand on a + de 70 de ping

ahah en quoi je suis borné ? ici ce n'est pas moi qui refuse le changement au contraire je fais campagne pour  lol

si crt fait un RA3 debuggé avec ce dont on a besoin, tant mieux et j'en serai ravi. Mais si vous n'avez pas toujous pas compris que ya peu de chance que cela arrive... C'etait quand deja la derniere mise a jour RA3 ? 2001. De quand date l'annonce de CRT commet quoi il allait commencer a reflechir a l'idee de debuter a coder une nouvelle version ? Octobre 2002. Cinq mois apres, silence radio. On en reparle en 2004 oki ?

Tout pareil que Kapi. sad

Sinon, pourquoi RA3 est si dénigré ? C'est pas seulement le style de jeu je pense. En général les TDMers rechignent pas à jouer une finale de clanbase cup pour agrémenter leur 3l33t palmarès. smile

Seulement un mec qui débarque du TDM ou du CTF, qui est habitué à OSP, à son confort, il voit :

- d'un côté CPMA qui est OSP-like, confortable et optimisé pour l'organisation et l'administration de matches, avec un netcode qui ne plaît pas à tout le monde et qui cause des problèmes de sensations chez certains certes, mais qui en général est reconnu comme plus confortable et plus efficace que le netcode vQ3/RA3.
Autre point d'importance, CPMA est régulièrement mis à jour, et chaque bug est corrigé aussitôt qu'il est repéré.

- de l'autre RA3, qui est ni plus ni moins du vQ3 avec multi-arène et enemy_model sans brightskins, pour le reste c'est quasi Q3 de base.

Maintenant forcément que les sensations entre RA3 et CPMA sont différentes, et ceux qui sont habitués aux sensations de RA3 ont forcément du mal au départ avec CPMA, voire peuvent indéfiniment bloquer dessus et en déduire que RA3 ça rox et que CPMA ça sux..
Mais pour quelqu'un qui est habitué à OSP le choix coule de source, en général.

Ceci dit, ça ne sert à rien de se foutre sur la gueule pour savoir lequel des 2 mods rox le plus, après tout ce temps, on peut légitimement penser qu'il y a maintenant 3 clans : la minorité qui joue à RA3 only, la minorité qui joue en CPMA only, et la majorité qu'ISEF royalement. smile
De toutes façons il est question de sensations, et ça c'est difficilement discutable.

Posteur sur-entraîné.

wibip, si le rush avait une config pourrite depuis si longtemps, c'est tout simplement parce que celui qui tient le serveur ne sait pas le configurer, et je viens de récup la config du serveur 1 que depuis 2 jours smile
donc les 21 rounds sont par défaut maintenant, j'ai hésité à changer le nombre d'ammo de base, mais vu que c'est partout comme ca, pourquoi changer? moi j'aurais bien aimé changer 2-3 trucs, genre 15 rails, 100 de shaft smile

kharn the betrayer !

36

victory kharn smile
on a enfin 11 round sur rush smile
c'est pas trop tot

au fait ils sont hebergés ou ces serveurs?
(a part dans mon cul?)

dans le cul de wibip  :[

comment c fin ca!
pourtant t'as un an de plus tu devrais plus faire des blagues de gamins comme ca smile

et sinon tu l'as vu?

ki ?

big_smile

mon Q!!! wink

Quel idee de faire des map multi arena sans ca on jouerai tous sous osp smile
arquon c un mec qui je crois chi caca sur ra3 mais son mod supporte le type de jeu et le multi arene.
36 mods pour jouer a la meme chose differement c chiant, c comme freeze tag aller comprendre pkoi on le retrouve maintenant sous osp cpma et sous lui meme  (° .
Enfin ces histoires on arrete pas de les revoir periodiquement, ce que j'en tire c'est qu'il faut arreté d'esperer sur ces sujets la.

Sinon j'avais deja parler d'extraire les arenes CA des maps multiarene. J'avais demander a l'occasion a on-x au moment ou il faisait sa map ctf, d'extraire l'arene CA de map1 ce qu'il a fait en deux temps trois mouvement. Il restait parcontre a revoir l'eclairage de la map les eclairages sont pas passer.
Mais pour cela il faut etre en possesion des sources ".map" de la map (map pas compiler en .bsp je crois). Et a ce niveau la on ne retrouve que la map...1. Si y'a kelkun de motiver y peut toujours essayer de contacter les mapeurs pour recup les sources.

Sous Le Soleil Et Les CoOC....!

et pourquoi ne pas changer de maps et vouloir refaire les memes a l'identique ?

on dit que le TDM est sclérosé et joue tjs les mêmes maps, mais ya de temps en temps des introductions (ospdm5, 6, cpm4, milktdm1, etc). Mais le RA3... ya pas pire au niveau du non renouvellement des maps.

et pas besoin de prendre des maps totalement inconnues, un bon OSP CA sur dm6, c bien pow :3

Et au passage si c pour faire des legues, OSEF de faire du multiarena, une pure map CA suffit largement.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"