Topic: Adsl 1024 au meme prix que le 512 !

C'est chez Wanadoo, que vous soyez nouvel ou ancien abonne, c 'est sans engagement, c pendant deux mois, alors bon, c a tester ! non ?

C'est mise en place dans la journee, meme si le tech vous dis que sa se fera dans un delai d'une semaine smile

Pour ceux qui ont des pings pas top voila une occasion de gagner 10Ms  tongue

++

-------------------------------------
Bla Bla Bla

Re: Adsl 1024 au meme prix que le 512 !

ya une url où ils parlent de ça ?

http://www.agence.francetelecom.com/vfr … hautdebit/

On pourrait penser que cette offre s'applique uniquement aux nouveaux abonnes, mais "KeNiNi", comme je le disais precedement, tout le monde peux en profiter dans la mesure ou tu es client wanadoo
lol

-------------------------------------
Bla Bla Bla

merci bcp torned smile

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de souscription à eXtense.

Après vérification des conditions de raccordement de votre ligne au réseau haut-débit France Télécom, nous vous ferons parvenir un courrier de confirmation de votre abonnement et de l'envoi par Colissimo de votre pack ou kit.

Pour en savoir plus sur eXtense, vous pouvez consulter la rubrique ADSL eXtense (http://r.wanadoo.fr/r/Wadslassistance) de Wanadoo Assistance.

Merci de votre confiance et bonne navigation avec Wanadoo.

wait & see ffs !

marche pas l'url chez moi sad
au secours ou je peux chopper l info???

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Je ne trouve qu'une offre 512 au prix de 128, mais pas d'essaie de ligne 1024  lorsqu'on a une 512  :-?
Faut que je mettes mes lunettes ou qqun peu preciser l'URL  tongue

On a toujours besoin d'un petit pois (chiche) chez soit !

je suis en train de test là, je suis passer en 1024/128 et non pas 1024/256 comme on pourrait le penser. De plus, il faut penser à envoyer un joli courrier écrit pour dire que c'est bien gentil mais non c'est trop cher pour résilier.

Pour le moment, premier constat, un surf plus agreable, un dl quasi identique... mais un ping un peu mieux, 5 en gros de moins.

Sinon vous appelez wanadoo et vous leur demandez, c'est valable jusqu'au 8 mars 2003 ffs.

Je voudrais bien avoir klk infos là dessus, je peux pas appeller mon agence fuck telecom en ce moment, ny aller me bouger le cul chez eux (chuis pas en france big_smile) donc si klk1 pouvait répondre à mes kestions, je le remercie davance yikes) :

Est ce qu'on peut passer en 1024 si on a une ligne 512 ethernet avec obligation de souscription dun an à france telecom (et pas wanadoo).
Est ce que le prix du 512 pour du 1024 est temporaire, genre les 2 premiers mois? apres fo payer le 1024 normal ? fo débourser pr résilier ? peut on résilier ? :x

Voilà, j'ai pas trouvé ces infos sur le site donc si klk1 a les réponses yikes))
Merchiii

10

Tu payes wanadoo 1024 pendant 2 mois pour le prix de 512

Et pour resilier faut ecrire un joli courrier avant la fin des deux mois à ton agence FT

fo appeler wanadoo ou le 1014?

si j'ai deux providers (wanadoo et nerim) et que wanadoo passe ma ligne en 1024/128, est ce que je pourrais continuer a utiliser nerim en 512 normalement?

12

normallement non.

Mais tout est possible...

qu'est ce que ca fait dans suggestion ca? big_smile

j'ai lu sur plusieurs forum que la "ligne physique" (enfin les brachement koi) entre une ligne 1024/128 et une ligne 512/128 ne sont pas different et que c'est pour ca que wanadoo peut proposer cette promo.
Par contre une ligne 1024/256 est "physiquement" differente...

ca me parait louche qqun peut il confirmer?

si c'est le cas je pourrais utiliser nerim en 512 et wanadoo en 1024/128 sans probleme, sinon non sad

moi g plus peur que wanadoo mette comme dab trop de temps a  recevoir la lettre de résiliation de la ligne 1024/256 et te fasse payer plein pot le mois suivant  (°

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Je viens de les appeler. La mise en place de la ligne doit de faire sous 8 jours, le tout devrait ainsi être opérationnel avant le 14 février.  Pour la période qui court du 14 au 28 février, il n'y a pas de surfacturation, comprenez je continue à payer le prix du 512 alors que je bénéficie du 1024. Les deux mois qui suivront (mars et avril) ne verront aucume augmentation de prix - je continue à payer pour du 512 mais, oh miracle, je DL plus vite et mon ping trouve le temps -un peu- moins long. Enfin au terme de cette offre je peux décider de rester en 1024 mais cette fois je paierai le prix correspondant (80 euros). A défaut de manifestation de ma part avant le 20 Avril auprès de France Télécom (un simple coup de fil au service commercial est suffisant), je rempile pour un mois au minimum : Woot o/

Ce texte n'est pas contractuel

bah tout comme le dit el loco, tout pareil. J'ai appellé mercredi vers 13h, quand je suis rentré chez moi le soir j'étais en 1024. On a 2 mois plus le mois en cours en 1024/128 et on a jusqu'au 20 avril pour dire a wanadoo qu'on en veut plus.

Quoique ca va etre dur de repasser en 512, moi je vous le dis, je l'ai depuis 2 jours, je commence déjà à m'y habituer sévère.

Côté DL c un vrai bonheur de faire du 100Ko/s, pour surfer c encore un plus instantané que le 512, et côté q3 online, c'est du 70 de ping (pas de grosses évolutions de ce côté là) mais très stable surtout que ce soit en france ou bw.

Pour les gens qui ont pris cette offre promotionelle
allez voir mon thread sur le forum hardware pour pas vous faire avoir wink

I would definatly not pay more than minimum wage for advice like that.