Re: smooth mouse

Berk ! les flèches....

<- pavé numérique's lama

moi je suis gauché et je joue avec "hjku" pour les déplacements, "tyiglbn;" pour les armes, j'vois pas le pb hmm
et pour la position du clavier, suffit de le décaler sur la droite non? :

Vulkan des ZLP joue avec un joystick et une souris.... et c'est un bon raileur smile
Comme koi... Qq'un a essayer de jouer avec un volant ? hmm

comme j'ai deja dit les gouts et les couleurs....
Mais ceraine option limite la progression,
genre j'ai jamais vu un tru l33t qui joue avec un joy, les fleches ou en picmip 0 sans bright skin.
(si vous avez un exemple d'un mec comme ca faut me le dire, genre un mec qui fait le wcg, les cpl ou les finales d'eurocup)

A.S.V,
Age, sexe, ville,
Terriblement efficace,
En abrégé, c'est la classe,

tient en parlant de truc  8} , c pas kazu qui joue avec le clavier sur les genoux ?

Sinon pav numérique rox big_smile

31

jix le salop
il ne joue qu'avec les fleches
et si je me rappelle bien il n'a meme pas bindé les armes ce gay

Ayant parloté avec le *Xe*jix, je crois me souvenir (car cela m'avait relativement choqué) qu'il n'a aucun bind pour les armes pour la bonne et simple raison qu'il switch a la roulette de souris :
Haut pour le shaft
bas pour le rail
et bouton 3 pour la rox je crois...
(enfin, jun truc comme ça koi...en même temps, c'est RA3 koi...)
big_smile

ya des bons joueurs qui jouent avec les fleches hein

Ce n'est pas une question d'être bon ou pas car avancer avec "Up Arrow" ou "Z", ca fait toujours forward au final smile

Mais surtout de savoir comment font mes collègues gaucher pour leurs binds ? (autre que pour les switch d'armes)
Car pour ma part les switch weapons m'occupent:
Del - End - Pg Dwn et la moitié basse du pavé numérique.

Reste donc quasiment aucune touche facilement accessible.

Bilan pour les duels c'est nickel mais si je dois être amené à jouer en CTF par ex., sla merde ....

Bref une question existentielle de plus qui restera sans doute sans réponses. big_smile

haha le jix enfin c'est du ra3 quoi,
par contre en ce qui concerne le clavier sur les genoux c'est une vieille legendes des joueur russes comme polosatiy qui jouait comme ca
bcp l'ont copié mais ils savaient pas que si il jouait comme ca c'etait a cause du manque de place sur son bureau smile

Comme Unkind le vainqueur des wcg qui joue avec le clavier sur une planche sous le bureau http://www.cyberfight.org/offline/gallery/258/4235/

sinon pour kazu je crois que ca particularité c'est plutot de jouer avec un fov inferieur a 100 je crois ce qui est plutot rare

A.S.V,
Age, sexe, ville,
Terriblement efficace,
En abrégé, c'est la classe,

35

"kazu fov à 100" : hey, tu trolles là non ? c'est une image pour dire qu'il n'a pas l'esprit tres large, un peu borné, et aucun amour propre pour revenir dans le clan qu'il avait quitté 5 jours avant ?

I swear to god i must be the only true optimist left on the planet.

<---  big_smile

non j'dis pas qu'suis bon avec les flêches, en tout cas ça me fais bien chier quand je dois écarter mon clavier et qu'il n'y a pas de place , j'arrete pas de taper dans mon clav avec la souris neutral
Pour le smooth j'ai pas essayé, une low sens t'apporteras plus de smooth que tu n'en a jamais demandé, voir même t'empêcher de te retourner à un certain extrême smile

kharn the betrayer !

kaouinator, pour ton probleme de touches, j'ai le même et pourtant j'ai des binds à la pelle.
Pour les armes, suffit que t'en mette 2 ou 3 par touches avec un petit script bidon, avec toujours le meme cycle (cad pour sortir la deuxieme arme faudra toujours appuyer 2 fois à partir de n'importe quelle situation).
Et sinon jouer en picmip 0 c'est pas un handicap je pense, c'est plutot l'eclairage de base qui devient genant à certains endroits.

de toute façon, jouer avec les lettres c'est du cheat, ou tu met tous tes 26 binds d'insultes?

kharn the betrayer !

38

C'est vrai que jouer avec les fleches ca demande une certaine gymnastique de la main et c pas tj evident.

Une fois que t'as pris le coup et si t'as bien organisé tes binds sur ton clavier ca passe sans probleme.

Par exemple mon bind "Base Clear" signifie qu'il y a pas le feu et que je peux lacher mes fleches 1 seconde pour appuyer sur la touche.
Donc la touche en question j'peux le mettre plus loin (en l'occurrence u, i, o, p, etc). Idem quand j'ai le flag et que je crouch pour attendre l'armure ca me coute rien de lacher mes fleches et de dire "FC safe at bidule".

Je reserve les touches plus proches pour les armes et les binds importants (Attack PU, Incoming, Escaping).

Le seul vrai inconvenient c'est comme dit kharn faut + de place pour le clavier hmm

Mon cfg: http://v.rohou.free.fr/hf/gizctf.cfg

39

de toute façon, jouer avec les lettres c'est du cheat, ou tu met tous tes 26 binds d'insultes?

http://v.rohou.free.fr/pictures/smileys/gifs/dtc.gif

kaouinator, pour ton probleme de touches, j'ai le même et pourtant j'ai des binds à la pelle.
Pour les armes, suffit que t'en mette 2 ou 3 par touches avec un petit script bidon, avec toujours le meme cycle (cad pour sortir la deuxieme arme faudra toujours appuyer 2 fois à partir de n'importe quelle situation).

Ouaip pas bête. (genre j'aurais pas pu y penser tout seul ... o_0)
Je vais voir si je peux m'en sortir comme ça. Thx.

C'est vrai que jouer avec les fleches ca demande une certaine gymnastique de la main et c pas tj evident.
Une fois que t'as pris le coup et si t'as bien organisé tes binds sur ton clavier ca passe sans probleme.
Par exemple mon bind "Base Clear"... ... les touches plus proches pour les armes et les binds importants (Attack PU, Incoming, Escaping).
Le seul vrai inconvenient c'est comme dit kharn faut + de place pour le clavier hmm
Mon cfg: http://v.rohou.free.fr/hf/gizctf.cfg

Faut de grande main voila tout smile
Sinon o et  p spa spossible se sont mes smiles ... smile

Le fait de placer les binds suivant leur importance, c'est pas con non plus. Comme quoi on (je ?) ne pense pas toujours aux choses les plus simples.

Sinon j'ai pas de problèmes particulier avec mon clavier (sauf si sensi trop basse == (souvent) bing dans le clavier.

(thx pour le cfg)

41

j'ai essayé le smooth mouse bah pour moi ça na presk rien changé... ayant de base une sens assez basse et m'efforçant d'avoir des mouvements fluides ça ma plus tout cassé qu'autre chose
sinon pour le style de jeu à la russe moi je lui donne un autre nom... plutôt "branlette style" avec une main sous la table qui s'agite frénétiquement ça fait un peu louche sur les photos smile

KAPOUAI

suite à ma réponse, j'ai voulu tester de jouer avec "zqsd". j'ai du déplacer donc tous mes binds d'armes etc, et je me suis rendu compte que j'y arrivais pas du tout  roll
maladroit comme je suis et ayant des doigts assez long, les touches me paraissaient beaucoup trop petites, et finalement jouer avec les flêches c'est pas si chiant que ca. Pire, j'ai remarqué que je pouvais rapporcher mon clavier de mon tapis de souris vu que mes bras était suffisamment écartés, mais la paf, j'arretais pas de taper la souris dedans big_smile
En fait, jouer avec les fleches c'est surtout pour avoir de la place et des touches accessibles sans te tromper quand tu les utilise, le seul défaut, c'est qu'il faut écarter le clavier sur la gauche imo. (et pourtant je me sers meme de tab et capslock  8-)

si t'as un probleme avec le multi arme par touche, querry moi je t'enverrai ma config (#holyshit)

kharn the betrayer !

ET BEN MOI JAVANCE SUR Y GNAGNAGNA

Ce post mérite d'être supprimé !

moi je voudrais juste dire mon petit mot sur le m_filter 1 (sujet d'origine du post..). Jusqu'ici j'avais considéré ça comme une grosse merde. Mais petit a petit j'ai decouvert l'accel et je l'ai augmenté de plus en plus. Et arrivé a 2 d'accel la on commence a voir un lag souris franchement assez génant (bien qu'attenué depuis mon passage dual->mx300). Fin bref le m_filter 1 permet de plus avoir ce lag et croyez moi quand on a autant d'accel le coup du 'ma souris reagit pas comme je ve k'elle reagisse' bah tu le sens pas (sauf sur les tous premiers rails ke t'essaie de passer).
Donc moi je dis m_filter 1 c pour ceux avec grosse sens ou accel, les autres vo mieux pas le mettre wink

cantonnais con c'est pour la vie

On m'a toujours dit que lorsque l'on me specter mon fov été tres saccadé et on m'a fait tester l'option smooth mouse .
Bon c'est plus smooth mais est ce que ca a un impact sur l'aiming?, c'est preferable de l'activer ou de le desactiver?

pour ce qui est du sacadement lors d'un spec c tout a fait normal pour ceux qui mettent du tn (moi par exemple) mais une fois dans le jeu ca sacade plus du tout

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡