Re: smooth mouse

..

je saute avec le petit doigt hmm

Ce post mérite d'être supprimé !

..

del

si.

le majeur ?

hmm...
j'ai tjs sauté avec le petit doigt, et perso je trouve ca bien mieux que tout ce que j'ai pu essayer.

..

oui sauter au ptit doigt jtrouve ca naturel
click droit de la souris , on sy habitue vite aussi
pouce jai jamais essaye mais en essayant de voir ce que ca donne , je trouve ca plus que limite
et les autres doigts , ca a lair chiant ! forcement avec lhabitude ca doit passer mais ca a lair nul

Bah, inverser l'axe vertical ca pose pas de prob. Moi je joue en invert mouse (bon c'est vrai suis un king pour des cfg à la noix) car ça me parait pas naturel de devoir pousser ma souris pour regarder en haut (pourtant jamais jouer aux simulateurs de vol).
Qd au m_filter, ceux qui ont déjà leur souris de cfg, commencez pas à tout refaire, on a déjà assez de mal avec les combi de sens/accel q3/Win pour pas devoir ajouter une nouvelle variable smile
P.S à Kharn : tu te plaint de pas avoir de place avec ton clavier ? je devai dire quoi avec Limu en LAN qui était collé à moi et qui me caressait le bras à chaque strafe ?  8}

vi tout pareil que adu , je joue en invertmouse et ca me parait naturel , alors que no simulateur d'avion. ca vient ptet de la premiere cfg avec laquelle j'ai joue a un fps , et ou yavait le invert , me souviens pas

Moi je sais que c'était sur quake 1 avec zarkof, et que après instalaltion, j'ai fais mes premiers pas en clavier/souris, et que tout de suite j'ai eu un (mauvais ?) réflexe de vouloir pousser ma souris en haut pour regarder en bas. Je dois avoir été conçu à l'envers

del

si.

*lol*

pour faire plaisir a jazka da boss  :]

LE PICMIP N'INFLUE PAS SUR LE FRAME RATE ?????
Zerg-Spirit tu lange des champys ou bien on m'a menti depuis 4 ans ?
Autre question : est-ce que le changement du geometric detail (contours moins grossiers) permet de voir la tronche de l'ennemi plus tot ?

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

me serais-je gourré de thread ????

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

ah ben non ... desole chui nouvo ....
Pi merde ell est grosse ma marmotte !
Ca vous gene une grosse marmotte ?

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

67

bein on a tous des avatars rikiki et toi tu nous pond une marmotte enorme

donc on a l'air ridicule par rapport a toi big_smile

68

D'habitude une marmotte ça met plutôt du chocolat dans du papier alu... on me casse mes repères là !

KAPOUAI

Pour revenir au topic, moi je trouve que le meilleur "smooth mouse" comme vous dites là, c'est de faire ça :
m_filter 0
r_displayrefresh 120
et activez le vsync (genre r_swapinterval 1)
Plus de saccades de raton et physics clean smile

Gaargh ¦]

genre j'ai jamais vu un tru l33t qui joue avec un joy, les fleches ou en picmip 0 sans bright skin.
(si vous avez un exemple d'un mec comme ca faut me le dire, genre un mec qui fait le wcg, les cpl ou les finales d'eurocup)

je sais ke desp des eyeballers jouent avec delete,end,home,pgdown pour les mouvements
difficile a croire mais vrai smile

" Alors je me demandais si quelqu'un savait si ils inversaient les axes ou s'ils jouaient effectivement comme ça ."    ils inversent les axes.

non ils n'inversent pas les axes, apprend a lire une config  wink
perso je jouais avant à la russe (clavier sur les cuisses) et j'adorais mais le seul prob c ke je sais pas utiliser de timer d'item et le teamsay devient difficile

Pis c ultra pas pratique quand tu utilises la droite du clavier smile

Gaargh ¦]

moi le clavier sur les genoux ça me fait vite mal au dos
mauvaise position je pense pourtant pas etre trop grand ou trop petit sad
m'enfin ça gagne de la place :E

sauter avec le pouce c bon que pour les cser !!!

je me demande toujours pourquoi ca mets sans arret le silencieux quand je joue a cs hmm

l33t un jour n00b toujours

humi il joue que d'une main, l'autre est trop occupee a taper des /say de whine et d'insultes. C cho !

perso je saute bouton droit et avec le pouce je RJ :3

OUI JAI UN SCRIPT JE SUIS UN GROS LAMAH AHAHA  lol

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"