Re: smooth mouse

Perso, je saute avec le majeur, qui est placé sur Z (qui sert d'habitude aux autres a avancer me semble-t-il... Je saute donc avec Z et j'avance avec Mouse2...

Oui, oui, je suis un W34k bla bla bla bla, je suis un mauvais bla bla bla, j'enfulte Zerg bla bla bla    smile

Espace me sert a switcher Rail, quand au petit doigt, il est sur Shift pour le Shaft (j'ai choisi les binds par consonnance)

Mes binds de whine et d'insultes (genre "ta mere la chienne de pute nazie" ©Kazu  ou "Chien d'infidèle" sur les touches numeriques superieures.

je serais curieux de savoir si tu as des touches binder pour les "thx"

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

dys50r a dit: poetenZ a écrit:
" Alors je me demandais si quelqu'un savait si ils inversaient les axes ou s'ils jouaient effectivement comme ça ." ils inversent les axes.

non ils n'inversent pas les axes, apprend a lire une config  wink

si ils inversent les axes, mais je parle pas de haut et bas.... ils se servent du driver microsoft  gauche=bas, droite=haut, haut=gauche et bas=droite  wink

j'ai joué 3 mois comme ca.

/me se prends pour pow3r des fois... ]D

ToXine, j'ai pas de touches binder pour les "thx", parce qu'on me dit jamais "nice1" étant donné que je sux comme un ver tubulaire des profondeurs...   big_smile