26

Re: Ras le cul des boulets

bon donc tout ce dont tu parles à déjà été fait weeb, cad le chan, les pass des serv (passé un moment on en avait 80/90 %), et on faisait le ménage (un peu trop on début, on virait même les alias tongue)

Le problème qui s'est posé, c'est que certains admins qui avaient envie de jouer (ça m'est arrivé une fois ou deux aussi), ont utilisés le private pass qui permets de rentrer quand un serveur est full .. et ça empêchait donc l'accès des joueurs .. c'est arrivé pour le serveur Rush, et du coup on a plus eu les mots de passe sur ce serveur ..

Le problème c'est que les autres admins ne  nous ont pas donner les mots de passe quand ils ont été changé, donc .. dur de faire la police.

Je veux bien recommencer à m'en oqp, avec Tut (je pense qu'il sera d'accord)

A savoir qu'on doit pouvoir récupérer la majorité des mots de passe si les admins le veulent bien, tous étant quasiment joignables wink

Actuellement je suis en pause à Q3, mais je suis présent sur irc, donc je peux intervenir sur les serveurs, y'a pas de problème.

Les admins des serveurs FR sont invités à nous communiquer les pass (et leurs conditions) s'ils le veulent bien sur #admin-ra3.fr, et les joueurs peuvent aussi venir se plaindre sur ce chan, on agira en conséquence  :[

ps : Sinon Kapi qd on fait des callvote kick sur toi, c pas a cause de ton pwnage, tu le sais très bien  tongue

ps 2 : tut et moi avons les password d'un des deux serveur rush, j'essaierai de récup l'autre

Le Jixticier

C parce qu'ils sortent l'excuse du camping direct sils meurent au bridge. le fait detre au bump au demarrage et de decrocher en 1v4 ils supportent pas. Bien qu'ils le fassent eux meme et trouvent ca normal puisque c du 1v4 (on me le sort quasi tous les soirs). Et quand je passe 1 heure sur le serveur dans des teams desequilibrees ou tous les slpb sont dans la meme team et en superiorite numerique en plus, enchainant les 11-0, jai zero scrupule a  camper et a les ouner un par un qd ils pointent leur face de ping only, c meme un rare bonheur je prends mon pied. :3

et ces "ping only-shaft only-crouch haut du bump" je trouve ca 10 fois plus lame que les hallway, aucune difficulte, aucun interet, du raping de merde et ils en sont fiers et callvotent kick ceux qui en ont marre de mourrir tous les rounds de la meme facon en 5s.

sans parler de ceux qui samusent a faire du pg flood, dont tu fais partie au passage. qd je joue contre des gars comme toi avec mon 80/100 de ping je peux pas faire du shaft war. Quand au debut tu avais ton adsl tu callvotais kick ceux qui te shaftaient, les roles sont maintenant inverses mais pas les callvotes. Cherche l'erreur jix, t'as le callvote un peu easy et pas tjs a bon escient desole. J'aime pas le "jixticier", jai plus confiance en des gens calmes comme chris37, oued etc...

Et pour conclure: map11 saoule. si vous arretiez de jouer seulement une map moule-spam-ping only, ca serait bien.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

bon, tu l'as bien mouché, mais j'aimerais tout de même souligner que même avec un ping de pute, c pas évident d'être bon :cry:

hophophop kapi t'as deja oublie ?

MsR = map11 maniacs stp

Ce post mérite d'être supprimé !

30

plasma floodé blabla, j ai joué pdt une semaine au plasma, blabla shaft, qd je me connectais avec 100 de ping (ben oue y a 6 mois t as oublié ?) et que tt le monde disait "oh non pas le shaft hmm" ...
kapi tu campes parce que t es passé de ton ping noos @ 20 à un ping adsl, et que tu sais plus jouer c'est tout, moi qd je vois ameno qui est passé en adsl et qd je vois son niveau ... bref

sinon j ai le kick facile désolé c'est vrai, mais à savoir que j'ai un tempérament , ca empeche pas que je te filerai jamais les pass des servs, désolé smile

31

ah et sinon je joue plus donc je dois moins t emmerder là (ben vi j emmerde plus les alias big_smile)

Jai jamais voulu ces pass et je n'en veux pas. c'est ton trip le despotisme, pas le mien, style kicker les alias qui jouent peinards ou ceux qui ont le malheur de pas te plaire.  Tu as un temperament ok, mais faire passer tes humeurs sur les autres avec ton petit pouvoir c pitoyable. C'est un peu comme certains ops irc. tongue
Je prefere encore un relou, je peux passer en cl_noprint 1. Contre un kick je peux pas faire grand chose.

Ceci dit en dehors de ces moments tu es tres frequentable et je t'apprecie :3

map11 en cw j'aime toujours. map11 en pub jaime aussi mais apres 1 an de map11 only yen a un peu marre smile

Et ameno@adsl <> ameno@cable, il n'a plus le meme jeu non plus. T'as de la merde dans les yeux si tu pretends le contraire. tongue Nivo adsl mon modele cest plus bossmaster ceci dit, on a pas les meme valeurs smile

aaaaaah une ptite fight ca fait du bien.  lol

33

oula je vois que tout ca a progressé hmm

bon moi quand je parlais de quake op
je pensais donner l'op des serveurs à des personnes calmes et posés qui respectent les regles qui auront ete etablies par nous ( la communauté ou plutot les gens qui se sentent concernés)

vous notez que j'ai cité  kapiter ou chris  en quakeop et que je n'ai pas parlé de jix que je connais largement plus

Donner un rcon a jix qui est capable de passer un serveur en excessive comme il change de chemise je trouve ca  moyen.

vous remarquez aussi que je n'ai pas parlé de moi hein ? smile

dans la mesure ou ca se fait, si a fait, je preconise de donner les quakeop et des gens responsables et posés ( qui a dit discret ?), et pas a des gueulards dont tu fais parti jix smile.

au hasard moi je pensais a :

chris37
kapiter
shub niggurath

vala mon avis

je veux pas faire mon jix ffs et ils ont deja fait un channel irc & co pour gerer ca entre eux donc je vois pas trop ce que ce thread apportera de plus a part qq engueulades  lol

35

bein au minimum ca va apporter qu'ils auront enfin le rcon des serveurs rush

enfin j'espere

36

boss est ma reference aussi en ra3 rapport a son ping, on est d'accord smile
ce que je voulais dire, c'est qd je vois des gens comme ameno qui sont passés de 20 de ping à 90 en gardant un bon niveau en rush, ben je trouve ça pas mal, contrairement à d'autres qui ont été obligés de kampiter (je cite  personne .. si ? ah merde tongue)
fin dtf j aime pas les campeurs, et je te conchie, na  big_smile

Sinon quake m'en fout un poil now, pour ceux qu'auraient pas compris, j ai arrete (du moins ra3)

weeb le fait de passer en excessive je l ai fait une fois ou deux, j ai fait pas mal de kick sur les cheaters, les lamers, les relouds, qelques kick aussi parfois un peu abusés (désolé moi aussi j'ai mes humeurs comme beaucoup), c'est la vie hein ...
dtf t es un lamer irl (y a qu'à demander à Snoopy qui confirmera tongue), et gras du bide en plus de ça smile

Bref, moi je propose autre chose : démerdez vous, et faites le si vous voulez, un peu marre de l'ambiance

ps : ah et pis wib t es pas obligé de venir faire le lourd/mongol/lamer/chieur sur le channel (tu vois très bien duquel je parle) merci roll (remarque j ai l op dessus je pourrais appliquer ce que tu demandes pour quake smile)

37

jix je te conchie de parler de ca sur les forums
et les histoires entre toi et moi ca n'interesse que toi et moi
il existe irc, query, private message, telephone lettre courrier et meme me passer me voir.
d'ailleur tu sais tres bien passer voir les gens  quand tu a besoin des gens A++ et bonne bourre et bonne st valentin

meme pas la peine de repondre nos histoires n'interessent personnes

et moi je ne deballe pas mes engueulades sur la place public

/me tapote la tête de wibip
mais si mon petit, mais si
raconte donc tes malheurs à tonton poisis 8}

39

joli poischich smile

40

c'était de l'humour, je vois pas où j'ai déballé ta vire privée là ..
snoopy personne connait, gras je te le dis sur irc et sur quake, je vois pas ou est le pb ..
tu me dis que j'ai le kick facile blabla, je l'admets ..
je te dit que tu es lourd sur irc, tu l'admets pas , d'ailleurs tu viens de repondre comme ça parce que t'es nrv et que tu viens de te barrer du chan ..
sinon qd j'ai besoin d'un coup de main oui je demande, pas toi ??
c'est pas fait pour ça les amis ?
(ca change rien au fait que t es lourd sur irc .)

sans vouloir me mêler de ce qui ne me concerne pas, tout le monde connaît snoopy sad

d'ailleurs, c la journée :oF
http://www.snoopy.com/comics/peanuts/archive/images/peanuts2003073162214.gif

qd jetais en noos on m'accusait de ne faire que camper, maintenant on me dit que qd je suis passe en adsl je ne rush plus et ne fais que camper. mais rofl de lol.
Perso je trouve que mon jeu est bcp plus agressif mais a bon escient :3 Tte facon ya des idees recues tellement  bien ancrees dans la tete des gens que ca sert a rien d'en discuter.  j'y ai renonce depuis un moment et j'alias pour jouer tranquille. Et j'aimerais juste que cela soit le cas sans avoir des kicks pour cause de jix@ragnagnas ou autre.

43

MAIS JIX TAI UN MECHANT !!!!

Deja on ne dit pas "gras du bide" mais "personne ayant de l'embompoint".

HA QUEL SALAUD CE JIXTICIER !

Mais je m'égare.

Dans l'ordre :

-Wibip : en pub, blablabla insultes, blablabla oh les mechants alias :x
T'as que ce que tu mérites, entre nous t'es bien le premier a insulter les gens qui OSENT te mettre un(e?) frag (ouais en fait j'ai jamais su si c'etait masculin ou feminin frag... moui osef je sais)

Essaie pas de te donner une contenance, t'es pas crédible en victime smile

Victime, de plus, des mêmes agissements que tu décries haut et fort : "HOUUU LES ALIAS" "HOUUUUU LES MECHANTS QUI SINSULTENT" "HOUUUUU LES CHEATERS"
Ah oui, le "cheaters" m'a fait doucement rigoler, surtout en parlant de nous. (J'en ris encore, me faire traiter de cheater avec mon demi-skill.)

-A propos des FunKU
Apres quoi... 6 jours d'existence, je lis ça et là "houuu les funku par ci, par la, cheat, alias, gnagnagnagna casse couilles"

C'est bien, ca fait réagir et c'est déjà pas mal smile

Car oui, le but est avant tout de faire réagir (non cher kapi, pas besoin d'aliaser ou de changer de tag pour ca, comme tu le soulignes dans ton infinie mansuétude, on le faisait deja avant).

Oui mais pourquoi ?
C'est simple.

Vu la tournure qu'a pris ra3 ces derniers temps (csers qui créent des clans ra3, tendance au plantage de tente@lowping, aliasage a base de "lololololol", reculage massif en surnombre), la seule réaction qu'on a vu est celle (courageuse quoi qu'a mon avis inutile) de chris37&friends : Kynfu

Kynfu c'est quoi ? hm à ce que j'en ai vu ca consiste a rester "Fair play" en toutes circonstances. Au fond c'est plutot bien motivé...
M'enfin la forme...
Suffit de faire 3-4 pubs avec certains Kynfu et une poignée des campeurs susnommés et là.... ca frise le ridicule neutral
La partie s'articule alors autour de :

*Kynfu*XXX was crouchrailed by campah
*Kynfu*XXX : smile

*Kynfu*XXX was pingraped by lamer@lowping
*Kynfu*XXX : yikes

*Kynfu*XXX was spammed by kampah@jsuiscache-sous-les-escaliers.lp
*Kynfu*XXX : n1

Personnellement, voir des mecs se faire massacrer le sourire (forcé?) aux levres par des csers de merde, ca a plutot tendance à m'agacer.

D'ou FunKU, qui prône la logique inverse : "Merde aux campeurs"

Et non pas "Lamons comme les OF" (c qui ces mecs d'ailleurs?) cher Kapiter dont le jugement IMPARTIAL (mais si) et SI JUSTE (meuh oui voyons) a déjà classifié les membres comme wannabes@aigri.

Là dessus, une remarque toutefois cher Kapiter : aigri oui, je l'affirme meme et je te signe une décharge faisant foi.
Wannabe bof, m'enfin tu es tellement clairvoyant cher Kapiter, ton avis étant si respecté (et reconnu) au sein de la "S"QF....

Enfin pour ma part, un mec qui se prend pour une référence parce qu'il newse 10 fois par jour je m'en contrefous smile

Ah oui, tu peux supprimer le post si tu veux, c'est à ton libre arbitre, un peu comme les "blâmes" injustifiés sur certains blablas smile
(Des blâmes, je reve... Maitre Kapiter, jveux pas aller au coin sad )

Sur ces entrefaîtes, bonne soirée  big_smile

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

44

bah kais tres bien que 3 ou 4 fois je gueulais sur un alias en lui disant d'arrêter de camper (et c'était toi hein), et je pouvais pas le deviner que c'était toi ...
sinon ca fait deja 2/3 semaines que vous me voyez plus donc les kick@jix c est plus possible smile

poi viens me voir toi, va falloir qu'on parle sexe !

scout toujours prêt 8}

46

pis weeb l parle de cheater mais c est pas lui qui se fait kicker par punkbuster au premier match de q3lfr-ra3 ?
/me sifflote  $>)

47

*connard* is my god !  lol
ah ben si en plus t'as été scout poi, t'as l'habitude tongue

:]

49

Ca devient salace là. :[

Jix et Poischich, je vous demande de vous arréter.

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

50

Je propose de renommer ce thread en "y'en a marre des weebbeep"
(c'est du 2nd degré hein weeb wink)

(pois rejoints pdt dans la récréation dans mon bureau)