Re: Ras le cul des boulets

(je t'ai déjà dit qu'il démoulait ton avatar Lem ? big_smile)

(jix ]D)

52

Et bien ma foi non.

Ca me fait chaud n'au coeur  wink
(Tu passeras chez mon barbier après.)

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

Ok c'est officiel je suis un gros lamer de premiere, je fait chier tout le monde avec mon lowping ..
"jai zero scrupule a camper et a les ouner un par un qd ils pointent leur face de ping only, c meme un rare bonheur je prends mon pied" meme si je perd ben j'aide ma team, et ca c'est une preuve que je suis pas un salaud..
Et puis je peu t'assurer que si tu n'arrive pas a shafter a 80 de ping, ca vien de toi et pas de ta cnx.. j'ai 100 et j'y arrive tres bien

Et il faudrai que tu m'explique comment tu c que je suis un boulet "identifié sur les serv ra3 pub" vu que je ne t'ai jamais rencontré..
Je veux bien avouer que faire le FunKU ds le principe ca te plaise pas, mais apres faire de ca une generalité sur comment je suis en veritée..

bref je vais peu etre pas etre credible pour toi vu que je joue a quake depuis 5mois seulemen mais je tenai a te le dire!

(ca fait du bien) smile

x_X

54

TOUS SUR KAPITER !!!   big_smile

edit : TOUS HALLWAY !  tongue

c'est ou haleway ?

x_X

56

j'essaie de recentrer un tout petit peu le debat

le but n'est pas de virer tous les alias

mais au moins de virer les alias qui insultent

cali et lem moi j'ai rien contre vous, mais vous insultez et aliasez et ca c'est pas bien

incroyable comme tout le monde s'enflamme quand on parle de la maniere  de jouer a RA3

autre chose c'est bien gentil les smileys mais des fois il fo dire franchement ce que l'on pense, et ce sans smiley pour qu'il n'y ai pas de sous entendu

t lourd (pas de smiley)

x_X

58

t es lourd sur irc (pas de smiley)

perso, je voudrais dire un message aux funku.
Bon, c'est bien compréhensible d'avoir les galndes lorsque l'on se fait railer dans le dos 5 secs après le start. Ca donne même pas envie de jouer. Mais bon, créer les funku et balancer des propos orduriers sur les gens, je vois pas l'intérêt, ou alors c'est que je dois être con. Nan franchement, ce prendre des tg, fdp, ttes les secondes, ça va pas changer la face du globe. Surtout que vous vous en prenez à tout le monde, pas seulement aux campeurs cseurs etc... Et quand bien même vous n'insulteriez que des campeurs cseurs, ça ne change rien au problème, c'est une initiative minable.

ptigob, the guy who take air-rox on the fly...

60

squi ptigob ? encore un alias ! fdp tg connard !  lol

C parce qu'ils sortent l'excuse du camping direct sils meurent au bridge. le fait detre au bump au demarrage et de decrocher en 1v4 ils supportent pas. Bien qu'ils le fassent eux meme et trouvent ca normal puisque c du 1v4 (on me le sort quasi tous les soirs). Et quand je passe 1 heure sur le serveur dans des teams desequilibrees ou tous les slpb sont dans la meme team et en superiorite numerique en plus, enchainant les 11-0, jai zero scrupule a  camper et a les ouner un par un qd ils pointent leur face de ping only, c meme un rare bonheur je prends mon pied. :3

200% d'accord avec Kapiter, et c'est d'autant plus vrai avec un isdn qui se mange minimum 100 ms de plus dans les dents sur des servers à maxclients débile (8vs8 sur map11, je persiste à dire que c'est débile, isdn ou pas).

Deuzio, j'aimerais savoir en quoi aller chercher le frag ailleurs qu'au bump c'est plus répréhensible que de camper en haut du bump ou sur une corniche à côté du bump, le shaft ou le rail à la main, pour faire de l'easy frag, que d'aller se battre autrement à hallway ou bridge. C'est marqué où dans le manuel de ra3 ou de map11 que la bonne façon de camper c'est sur une corniche du bump ?
Y'a largement autant de campers/crouchors/railors au bump qu'ailleurs en général (sinon plus).

Posteur sur-entraîné.

62

sansai on est d'accord, du moment que tu restes pas cahé derrière la porte avec ton rail hein big_smile
sinon on va pas parler d'isdn, vous devez être 2/3 à jouer à Q3 en France avec cette connex, et pis t es excusé toi .. quoique quand on voit clone .. oula je sors en courant il va me tuer là smile

3 !

sansai on est d'accord, du moment que tu restes pas cahé derrière la porte avec ton rail hein big_smile
sinon on va pas parler d'isdn, vous devez être 2/3 à jouer à Q3 en France avec cette connex, et pis t es excusé toi .. quoique quand on voit clone .. oula je sors en courant il va me tuer là smile

Nan mais clone il a clairement un aiming hors du commun, vous pouvez tous vous estimer heureux qu'il soit en isdn parce que les echos que j'ai eu de clone en LAN, ça fait un peu peur. :x
D'ailleur clone je te hais doublement, parce que non content d'être meilleur que moi t'arriverais presque à faire croire aux autre que l'isdn c'est parfaitement jouable.
Quel salaud ce clone sad

Ah sinon je sais pas si on est 3 à jouer en isdn en France, mais si on est pas beaucoup à continuer à jouer avec cette connex c'est ptetre que y'a une raison (je crois pas que y'ait que 3 lignes numeris en France, l'adsl est loin d'être partout).

Posteur sur-entraîné.

65

nanan t es passé en adsl toi !
clone + sankookaï = la tête à toto

Trop marrant jix  lol
Mais c'est quand même bizzare que tu me connaisses pas. Tu sais qui cheats et qui alias mais tu n'arrives pas à savoir qui je suis. Aurais tu perdu ton don de précognition en même temps que ton humour ?

ptigob, the guy who take air-rox on the fly...

Trop marrant jix  lol
Mais c'est quand même bizzare que tu me connaisses pas. Tu sais qui cheats et qui alias mais tu n'arrives pas à savoir qui je suis. Aurais tu perdu ton don de précognition en même temps que ton humour ?

subwoofer ?

Posteur sur-entraîné.

68

nan nan nan je suis pas d'ccord jix n'a jamais eu d'humour

Lem tu justifies tes conneries comme tu veux, mais stp stop le pretexte des campers, tu lames sur tout le monde a chaque kill suffit de jouer une fois avec toi pour le voir. Je ne parle meme pas des insultes. Si cest normal pour toi et si tes teamates ploucs apprecient ton comportement bah tant mieux. Ce nest pourtant pas l'image qu'ils semblent vouloir donner de leur clan, tu fais tache, dans tous les sens du terme. :3

Je donne mon avis ici en tant que moi-meme, comme n'importe qui et ca a autant/aussi peu de valeur que le tien, bien que ton ego surdimensionne ne doit guere integrer ce concept. Les news fff n'ont rien a voir la-dedans, je le fais pour vous, ca me fait rofler les gens qui pensent que j'en retire un quelconque avantage. C tout le contraire.

Caligr4ph je t'ai juste croise renomme en funku sur un serveur et ca tamusais beaucoup de lamer de concert avec ceux qui etaient presents. T'es sans doute tres gentil mais comme pour Lem faudrait voir a accorder ton comportement a ta nature de gentil smile Si tu ne veux pas etre associe aux funku&co, evite de te joindre a eux... Cest dingue le nombre de gens qui veulent dissocier leur comportement online et irl. Sorry mais nous on ne vous connait que via le net, et si vous vous comportez comme des cons, on vous prend pour des cons  :[

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

70

Suffit de jouer avec moi ?

De mémoire j'ai jamais joué ne serais-ce que 5 minutes avec toi
Ah mais ptete que t'aliasais encore dans un coin sombre ?  smile

Pis bon tes affirmations a deux sous dans le genre je whine a chaque frag, je répondrai "but rofl stfu campah vtff", déjà que je te joue jamais c'est un peu *MENSONGE* =]

Pas à me justifier ici, surtout que comme tout le monde j'ai des sautes d'humeur..
M'enfin si tu veux jouer au "jeu des réputations" (omg encore un truc d'écolier, t'as pas l'impression d'avoir oublié d'évoluer Cher Kapiter ? smile) je prefere encore me faire taxer de connard qui rale que de campeur qui alias.
(gnagnagna dit preum's bouh méchant)

Et je ne te salue pas.|

j'ai pas dit irl mais en veritée, c'est la toute la nuance! Ca veu dire que sur les serveurs je suis pas le genre de gars qui soule et lem si tu le connaissai mieu tu dirai pas ca.. Tu juge trop, c'est nul

x_X

ui j'alias en permance et j'observe (et je subis), je vois pas en quoi insulter un gars que tu ne connais pas et qui joue dans son coin est la preuve d'une grande intelligence. Je juge sur ce que je vois donc sur ce que vous laissez paraitre. Au risque de te decvoir ya une palanquee de joueurs qui aliasent occasionnellement ou pas, a les insulter copieusement tu te forges une image de premier ordre, et cest plus facile de descendre que de remonter dans l'estime des gens.

<i>je prefere encore me faire taxer de connard qui rale que de campeur qui alias.</i>

c clair qu'on a definitivement pas les memes valeurs.

73

Qui a parlé d'intelligence cher Kapiter ?  big_smile
Je pensais pas qu'on était là pour se la mesurer, mais tant pis.

Hmmoui bah insulter si ca peut m'arriver *sigh* bah ca arrive que veux tu que je te dise  :oops: 

En même temps ne pas réagir face au style de jeu pourri qu'on essaie tant bien que mal de nous imposer, à base de campe, de spam et de zoom en veux-tu en voilà "sisi ra3 ca se joue comme ca, stout" (lu au moins une quinzaine de fois en 1 semaine, preuve que la contagion en est à un stade avancé...)

Après ca, raler apres un campeur qui saoule je trouve ca quand meme moins dommageable que lancer un "wow n1" au boulard qui vient de railer un mec à l'autre bout de la map, de son coin sombre et humide, car oui, le campeur aime l'humidité.

Enfin, monter ou descendre dans l'estime des gens, peu t'importe mon cher Kapiter !
Je vois pas l'intéret d'un concours de popularité dans ra3, non :x

Bisous humides  &~

74

j'apporte ma touche personnelle

toute la question est :
est on con parce que les autres pensent que l'on est con,et a partir de combien de personnes qui pensent que l'on est con est on vraiment con ?
smile

j'apporte mon boulet à l'édifice de la connerie smile

axiome supplémentaire: chacun est le con d'un autre.   :3