151

Re: Ras le cul des boulets

si tu deco pas, t'as toujours le meme 'clientkick' ...

152

ma question etait :
je fais un /callvote kick toto
qd toto le boulay se rend compte que ca commence a chauffer
pour ses fesses avec la quantite de gay sur le serveur, il tape un
formidable /name tutu.

Ca l'empechera pas d'etre kické c ca?

Autre question :
ca me saoul de taper /callvote kick ]]}}-= DaOun30r -={{[[
il y a un moyen a de trouver le clientid de ce monsieur sans avoir le rcon
on me souffle /callvote clientkick sans numero
c ca??

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

/callvote clientkick pour voir l'ID du joueur.

puis /callvote clientkick  [iD]

se renommer ne servira a rien puisque son iD restera la meme.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

voila c'est exactement ca

Ce post mérite d'être supprimé !

bonne info anti-boulet.
thx kapi  :yellow:

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

156

pile ce que je voulais !!!
merchi kapi

kapi tonnait ©josh

158

c fou k'il reste des personnes ki connaissent pas le clientkick hmm

159

faut des nOOb de partout Yhamm  lol

On a toujours besoin d'un petit pois (chiche) chez soit !

bha perso c'est que je kick jamais, en général je préfère trouver un autre serveur que m'amuser à ce genre de guéguerre avec le gars qui me saoule et qui même kické 120310230 fois reviens en insultant ou en demandant ce qu'il a fais.

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

moi les seules fois ou je callvote kick generalement , c'est le type qui joue pas depuis X rounds et qui prend une place pour rien , en particulier quand le serv est full

162

le n00b connaissait clientkick mais ne savait pas comment retrouver les id sans le rcon
sinon je faisais rcon status et clientkick id comme ca moi

bon sur le serv public j'ai pas les rcons, ca pose un pb wink

a part ca je suis d'accord avec warina, le kick ca sert a rien, le mec revient toujours
c t juste pour ameliorer mon awaritude des commandes q3 big_smile

163

et non tu n'est pas seul pica, moi non plus je ne conaissai pas le clientkick !
Le kick c marant pour kicker thanx4fish et d'autres kikoopains, on se fait la guerre ( c'est tres FunKU tout ca )  tongue

x_X

164

l'avatar qui tue
le pentium 4 boolzor inside smile))

tin ca brasse ici tongue

Je dirais que le gros probleme de RA3 avant les joueurs, leur mentalité, leur facon de jouer ou quoi que ce soit .. c'est le gameplay.
En fait y a plus de "polemiques" dans RA3 que dans les autres modes a causes des nombreux temps morts.

On retrouve exactement le meme problemes avec CS qui reprend le meme principe de jeu ... donne du temps libre à des "frustrés ou des egocentriques" (choisir sa categorie tongue) sur un jeu ou il faut "prouver sa force", et ca va deraper tres souvent.

mais bon, osef ? tongue

166

chui d'accord
ou alors non

bref chai pas trop mais je trouve que l'idee du temps mort qui permet de se dire : "non mais c trop injuste c moi le meilleur j'aurais du gagné" pour expliquer les pbs de ra3 c'est pas mal.

Bon ca explique toujours pas les insultes en duel sur une arene mais c'est pas mal!

/mode troll des bois on
il faut avouer que si moins de monde campaitcroutchait dans leur coin, on aurait moins de temps pour se foutre sur la gueule smile
/mode troll des bois off

moi je pencherais plus pour l'excuse du rail
cette arme est bien mais pas top smile
j'attends avec impatience de voir the *all mighty* arQmode de cpma smile

huhu.
Le rail c'est une histoire de gout apres. Moi j'aime bien, mais j'aime pas trop jouer avec des all rail ... Au bump de map11 j'aime bien tenter tout plein de mid-air rox et je suis vert quand le mechant sort son rail pour faire un izy shot. .|
Mais c'est histoire de gouts ca.

Pour les joueurs de RA sont pas plus ou moins cons qu'en duel/ctf ou tp (ya des cas partout).. z'ont juste beaucoup trop de temps pour parler smile
Les morts devraient pas pouvoir parler aux vivants deja. smile smile
Ca reglerais pas mal de prbs.

tte facon... hier soir je disais rien (cl_noprint pow) et me suis fait kicker 3 fois apres plusieurs 1vXX gagnants. huhu. faudrais que je fasse une video "you've been Kampited" :3

ca me fait marrer tellement ca devient pitoyable les pubs RA3  lol

Trauma: mieux vaut lire ca que d'etre aveugle   yikes

kapiter ?

Je sais si c'etait toi "Z" (je joue pas trop a kikicé l'alias) mais je crois pas que le kick etait pour la raison que tu invoques. smile smile smile

Enfin moi j'ai pas compris ca dans ce sens en tout cas. tongue

bah dans l'esprit de certains, si t'es dernier de la team plusieurs fois de suite c que tu campes. Ils sont tellement cons quils ne savent pas lire un teamoverlay. Je me demande meme s'ils en ont un.

pi un 1v1 au spawn au bridge/hallway/teleport ca arrive regulierement.

Et comme ils sont persuades etre tres forts, surtout les neo-slpb qui fleurissent actuellement, si tu les frags deux fois de suite c que t un gros random(cheater, camper, moulor) tu merites le kick.

enfin bon c rofl c tout.

171

pkoi tu joues pas avec ton nick kapi hmm
c dommage si ca se trouve j'ai deja joué avec toi et je le sais meme pas sad

braif tout ca pour dire que tu mets kapiter avec un beau tag devant et tout d'un coup les nep slpb (gngngn ping 80 pow) te foutront la paix non?

y aura plus de "moulzor qui campe"
y aura du kapi qui oune wink

Ouais ouais je sais que ca arrive de temps en temps d'etre le dernier de la team cause : moule au bump, fight ailleur sur la map ou autres faits qui ne sont pas vraiment du camping.

Maintenant je me fait l'avocat de personne mais tu dis toi meme que tu te fais kick souvent (genre tout les soirs), et en etant aliasé.
C'est pas comme si les gens faisaient : ramdom_alias = kapiter = camp -> kick, quand meme ?

Fin bon, ce que je capte pas aussi c'est que tu dis partout que map11 ca sux, que le rush ca sux pasqu'y faut bourriner ou se faire kick, mais tu viens quand meme (?)
C'est pourris a ce point adsl sur les serveurs europeens ? (non j'ai jamais fait attention a ton ping vu que tu alias tongue)

les desagrements sont tres superieurs aux satisfactions grace a une solide reputation etablie par "certains" et qui me colle quoique je fasse. donc vala.

nan pas tous les soirs encore heureux smile mais bon je cherche pas a me faire plaindre jmef severe, c juste un constat.

ben mon adsl chepa il doit suxer je suis souvent le plus hpb du serveur ces temps-ci. bizarre c un net2 wanadoo classique pourtant.

boaf chepo.
non-alias tu t'expose plus au rape on va dire (acharnement pas powah).
Mais je crois pas que tu te ferais kick.

175

mais gni je veux tauler du kapiter moi

mais je sais jamais qui il est, alors je cherche dans les coins sombres et j'espere que c'est lui big_smile