Topic: ARCHET DE M .. ..... ..

je joue a l'occas a WC3 et perso j aime les n'orc avec la furi je trouve ca fun  c simple bourrin et les hero n'orc causto donc j'n occupe po beaucoup cependant j ai un poto ki only NE et rien a faire contre son armée d'archet il produit ke ca on ce croirais revenu a brood avec les hydra donc si vous avez une idee contre ca avec les orc ca m'aiderai j'aimerai le fermer son clapet pour une foi smile

RA2 FOREVER

Re: ARCHET DE M .. ..... ..

MouAHhAHHAhaahAhaHAH

hum pardon mais mass archers , c'est de la merde en boite hein hmm

Ce post mérite d'être supprimé !

pour toi peuetre mais bon si t'es si doué tu ferai koi contre mass archer toi smile

RA2 FOREVER

ben heu si t'es orc , t'as que l'embarras du choix !!!

entre le farseer et son chain lightning , le blademaster avec image et coup critique qui se prend les archers a lui tout seul (tu lui mets 2/3 potions si tlm cible sur lui) , le tauren chieftain et son onde de choc ou meme le coup au sol, tu vois que avec les 3 heros tas de tres grosses possibilites.

ensuite si tas qques grunt , avec docteurs pour poser qques balises de soins et champ de stase et eventuellement qques shaman pour blood lust , tu vas pas perdre une seule unite.

au tout debut evidemment tas pas les balises , mais franchement entre heros et grunt , tu les pouine

sinon tu sors le bfg et tu fais un mass frag sur tes mass archers

ouais ca sappelle linfernal smile

mass archer dans les 3 premieres minutes ca peut marcher pour rush ... Hors mis ca le mass arche sert a rien a moins de faire des hypo et passer air ...;

D'une manière général passer air je trouve ca riqué ou ou alors d'une manière exceptionnel pour surprende sir l nmy ne check pas ce que tu fais ...

Sinon ouais pour les tuer bah je crois que n'importe quelle unit les extermine sans mal .... Le seul truc a pas faire c'est  de construire peu de unit pour contrer ... Archer = focus fire et le focuss fire ne sert a rien si tu mass unit. Sauf sur le héro maus pendant k'il focus sur le hero tesunits les extermine et t ecarte le hero du combat kan il est weak pour finir les archer avec ton mass units

c'est assez bien resume en effet smile

tu peux aussi jouer avec une autre race...

ouais ne par exemple comme ca vous faites baston de mass archers , ca tue !

Vous me permettez de quoter integralement ce thread pour le poster sur un forum de CSers ?

PREEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYY !

pas compris cette histoire d'archers armés de masses, cest vraiment tres con war3 sad

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

Bah c clairement pas les meme monte els RTS smile

Au moisn moi j'ai pas touché cette saleté de RPG smile

ne pas confondre archets armés de masses et brutes jouant du violon  :oops:

ahah NE powah psyko :]
Allez retourne a q3 tu t'égard dans d'autre horizon la hmm

cpma r0x0r

Je sais que ce post est vieux mais j'ai également le même problème contre mon frere  big_smile
Il joue NE et mass archer + son héro pretresse de la lune monté au max.
Bah j'arrive pas à passer quelque soit la race que je prends sad
Ok je suis nul, mais lorsque son héro fait son sort ultime Etoile filante ben y a plus personne chez moi à la fin  :-?
Quelqun a une astuce pour contrer cette merde de sort ultime ?
En plus il joue All deff ça arrange rien avec ces arbres en garde...

Linux ? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.

tu prends les UD
tu fais le dreadlord en premier, avec le DK en deuxième
tu fais maaaaaaaaaaaaass goules
et tu vas lui péter la gueule

si t pas trop sûr de toi, tu upgrades vite ta citadelle au tier 3, tu recherches frénésie pour les goules et t'attaques
tu peux attaquer plus tôt mébon, avoir une quinzaine de goules est recommandé

pour contrer son sort avec les étoiles filantes , tu prends sleep et vampiric aura pour ton dreadlord et qd il sort son ultime, hop tu endors sa prêtresse big_smile

s'il reste dans sa base avec des arbres en défense, tu te précipites pas, tu construis un abattoir, tu sors deux catapultes (en gardant tes troupes pas trop loin de sa base mais sans attaquer) et tu niques tranquillement les tours avec tes catapultes
y devrait sortir normalement big_smile

et s'il sort normalement c'est qu'il se fait démonter normalement
s'il sort pas normalement c'est qu'il n'est pas normal mais normalement il se fait démonter normalement qd même, enfin, normalement.

Les reurs et le propre de l'ohm.

lol

pois   pourquoi tu viens plus sur irc? sad

Les reurs et le propre de l'ohm.

Merci pour vos conseils je vais lui peter la gueule maintenant à mon frère  big_smile
Je pense que je vais la jouer Orc, je suis pas trop undead....

pois   pourquoi tu viens plus sur irc? sad

justement pour éviter des gars dans ton genre :cry:

en fait le type il te remercie de lui conseiller dread lord knight goule , et pour suivre tes conseils il joue orc
*toupidoupidou*

en orc pour buter les archers , ya rien de mieux que le farsight du farseer !

Nan mais j ai compris le principe  big_smile
Aprés je vais l'appliquer à ma race fétiche...