Topic: fuhquake/mqw & Co

Je voudrais savoir comment je mets des skins (genre basefluo de toonsy smile) dans fuhquake, je voudrais aussi savoir si c possible de jouer à mqw avec fuhquake, parkcen fait je joue ac un pote à qw, et on est tous les 2 noobs donc pour jouer ensemble on lane juste une map ds fuhquake donc si klk1 pouvait mexpliker comment faire un serveur ki ressemble à osp duel ca serait cool, et sur le site de qizmo il est marké kil fo se register pr jouer + de 45 min ac qizmo, jai pas encore bien reussi à me familiariser avec qizmo, mais ca bloke tjrs si on est pas register ?
Merci yikes)

Re: fuhquake/mqw & Co

On commence par une petite définition, mqwcl est un client QuakeWorld, fuhquake en est un autre (bcp plus a jour et avec plus de trucs joulis) donc c soit l'un soit l'autre mais tu peux pas jouer a l'un avec l'autre et inversement smile
Alors pour les skins c très simple tu les mets dans ton install de fuhquake dans le répertoire qw/skins, après tu fais un enemymodel "basefluo" et voila smile
Pour le serveur c trjs aussi simple tu download ktpro (http://ktpro.does.it/) dedans y'a un exe pour le serveur (mvdsv.exe ou un truc du genre) et des fichiers de configs exemples, et même des scripts de lancement pour le type de serveur que tu veux (1v1, tp, ca).
Pour qizmo je ne pourrais pas te répondre personnellement je ne m'en sers pas.

Voila en esperant que ca aides, hf
t00nsy

merci bcp ça m'aide bcp yikes)
Et sinon jai vu klk screenshots sur ton site et ton qw est vachement + bo/clair ke le mien, moi ya des coins sombres et c des couleurs ternes, cpas super, jai dldé les textures, je les mets où ? :>
Et pr changer le conchar/ranking je fais comment ? smile)
Merci

PS:jai un peu honte de poser autant de questions big_smile

Alors le mieux pour tout ca c'est quand même de visiter les forums de fuhquake (http://www.fuhquake.net) où tu trouveras des textures, des huds, etc. ainsi que les explications pour les faire marcher.

En attendant pour les problèmes de luminosité y'a gl_gamma & gl_contrast (ou gl_brightness je sais plus) en tatonnant tu trouveras les valeurs qui vont bien.

Les textures vont dans qw/textures (dans ton install fuhquake), si c pour une map ca va dans qw/textures/<map> (genre qw/textures/dm3).
Pour les conchar/rankings les fichiers se trouvent dans qw/gfx et se nomment conchar.(tga/png/pcx) et rankings.(tga/png/pcx).

hf

merci bcp smile