Topic: Patch Mouseware

Quelqu'un a t'il testé le patch logitech pour les drivers mouseware 9.75 ... est ce qu'il permet au souris de fonctionner correctement (middle, etc etc)  l'info ici :

http://www.touslesdrivers.com/index.php … _code=1122

merci de vos réponses

Strafe Jump a l'orée d'un Rocket Air

Re: Patch Mouseware

tient j'ai un  truc pour detruire mon windows avant le match de ce soir
cool smile
merchi beamer!

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Compte tenu que personne n'a essayé, j'ai donc testé et ca n'amene rien de mieux, mais ca n'aggrave rien non plus. Je pense que ca permet au drivers d'etre "un peu +" compatibles mais rien de plus sur les boutons 4/5/6/7/8 des mx500 and Co .... Alors lorsque tu me dis que ca a foiré ton windows .. faut arreté la dope, une ligne dans la base de registre, qui plus est pour une souris, n'a jamais fait planté windows, quand bien meme se serait possible se serait le HaX0r of the world of the day et il suffirait de l'effacer de la bdr.

tu m'as pas compris, faut dire que j'ai pas été clair smile
déjà j'ai pas foiré mon windows vu que je l'ai pas encore essayé wink
je disais que j'avais un chouette truc pour detuire mon windows
j'entendais par la tout changer dans ma config avant le match de ce soir

genre me retrouver avec une sensibilité souris bizarre ou qqch d'approchant
enfin je t'assure qu'en jouant avec une BdR tu peux bien faire foirer un windows
cela dit je sais pas ce que donne la restauration systeme de XP avec ce genre de probleme

wtf, you utilisez les mousewares only quand you are enrhumes ffs.

(...)

drivers m$ de base pow, vous etes surs d'avoir toujours la meme sensi qq soit la machine (avec le meme OS)

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

vouais t'as pas tort mais si je ne teste pas je dort mal smile Ceci dit il est clair que mettre les drivers ms sont la seule parade aux problemes, malgré tout je n'arrive pas a comprendre pourquoi logitech fait toujours des drivers qui ne soient pas compatible avec tout, c'est pourtant pas des manches .... quoique ..

7

si je ne me trompe pas la version 9.7 marchait pas trop mal au niveau de la gestion des boutons souris
par contre ce qui m'embete c'est que je me suis habitué au sensation des 9.75 donc je ne repasse pas en 9.7 smile

et vous avez essayé l'install du driver HID seulement (pas mouseware ?).
pour ceux qui se demanderaient, tu dézippe l'installeur de ton mouseware, puis dans le panneau de config / système  / gestionnaire de périphériques, un ptit clic droit sur la souris, propriétés, mettre le pilote à jour, et vous pointez vers le dossier que vous avez décompressé et il trouve lui même le bô pilote hid qui va bien pour votre os.
résultat moi, j'ai pas un tdb mouseware à la con, pas de problèmes de scrolling, et quand je mate les propriétés de mon mulot dans le panneau de config, ça me dit juste mx 300 HID mouse (ou dans le genre).

voila, je dis ça, paraît que c'est la seule manière fiable d'utiliser les drivers logitech hmm

Gaargh ¦]

Drivers MS only pareil, j 'ai install une fois les mouseware ya 4 ans ca foirait pas mal ...

Je vois pas l interet de mettre autre chose ke les MS de base puisque les MS marchent sans blem ...

chai pa moi
pouvoir binder les 8boutons de la souris
mais bon ca marche pas non plus avec les drivers logitech smile

z'aviez qu'à prendre la mx300, elle au moins elle a juste un petit clitoris en trop qui sert à rien :x

Gaargh ¦]

vi mx300 pow

Ce post mérite d'être supprimé !

..

je suis d'accord avec darkspirit, mx300 pown !!!
Et puis moi j'aime mouseware d'abord, contrairement a ske tout le monde dit. Et puis tousmes boutons ils marchent moi tongue
(c vrai ki en a plus sur la 500 mais osef de la 500 smile

cantonnais con c'est pour la vie

tu te sers du piti bouton de ta mx300 sous quake ?  yikes  t'as bindé koi ? say "la moule!" ?

rha la la une fois que tu as pris gout aux boutons back et forward pour surfer, c impossible de revenir en arriere. Me dites pas qu'il y en a pas sur la mx300!! :[

enfin de toute facon elle est trop petite pour ma main big_smile

pfff
bende de newb vous surferiez sur opera vous n'auriez meme pas a vous servir des boutons back et forward

"grammaire de tourneur fraiseur"

opera j'ai, mais les specials combots de la mort j'utilise pas. Je prefere toujours les boutons de ma 500 big_smile

haha la grenouille qui me traite de n00b operat0r, haha l00l wink

Vu sur HardOCP concernant les derniers mouseware :

This fix will greatly benefit gamers who use Logitech mice, including the MX700. While previous driver versions have advertised the ability to bind F keys to the programmable buttons of Logitech mice for use in games, it was never properly implemented until now. However, the programmable buttons of the mouse will not work in games until you edit a registry key first.

Edit the following key's string value from "On" to "Off" HKEY_LOCAL_MACHINESoftwareLogitechMouseWareCurrentVersionTechnicalUseLGGameScheme

This fix is recommended by Logitech. There should now be full support for all games, unless for some reason the game being played does not support F keys.

l'aware je masterise opera 3 fois + que toi si tu veux savoir big_smile

"grammaire de tourneur fraiseur"