Topic: Best all Time RA3 clan poll
Bon beh on vient d'être sacré best all time ra3 clan largement devant les induces et defcon suite à un poll fait par clanbase avec les 8 plus gros palmares Europeens.
Tralalallallaaalallallaa
Sur ce bon Week end
You are not logged in. Please login or register.
Bon beh on vient d'être sacré best all time ra3 clan largement devant les induces et defcon suite à un poll fait par clanbase avec les 8 plus gros palmares Europeens.
Tralalallallaaalallallaa
Sur ce bon Week end
en clair z'etes la meilleure equipe europeenne de ra3 de tous les temps ? ![]()
la question est plutot est ce que leur ego en avait besoin? ![]()
mais vu comme ils suxent maintenant , ils peuvent n'avoir que ca pour se venter, c'est l'heure mes camarades: stoppez quake3 tant que vous le pouvez ;p
en attendant je suis bien content que ça soit les Xe et pas les in, parce que niveau égo c'est surement plus méchant en face ![]()
c'est pas faux
pis de toute facon ya gnome qui reste modeste pour rattraper pow ![]()
oui mais bon c'est connu les Xe sont has been now ![]()
Hummm bof on a le meilleur début en CB cup et déjà qualifié en premiere position de notre poule 2 semaines avant la fins de qualifs alors ke les autres clan FR soient sont parti soit se mangent des 22 2 (sur un serv allemand ???) ...
Donc bon si c ca etrehas been ![]()
Sinon si j'ai posté c paske je trouve cool qu'un clan FR soit best all time clan dans un mod ... C'est tellement rare qu on rox a un truc nivo Q3 (hors mis une finale aAa en Eurocup et STG au WCG 2001 ......)
c'était sur un clan allemand ![]()
de toute facon, à part avec une diff de ping -50/60, on se demande comment ils peuvent mettre 22-2 ![]()
Sinon , pour le titre, c'est sûr que c'est pas démérité 8}
les Xe n'ont pas specialement un meilleur ping pour certains genre boss.
ya des joueurs exceptionnels, bien sur des fr comme gnome ou boss, mais (surtout?) des joueurs etrangers comme fwags, trop un vilain lui :3
avec leurs UK les Xe sont a nouveau les favoris de la competition meme s'ils n'ont plus une lineup 100% FR. (3 anglais sur 5 joueurs alignes contre les I)
ouais tiens jsuis daccord avec pow la ![]()
c'est vrai que la france est pas tres gatee cote recompenses , alors pour une fois , autant en profiter