Topic: fuhquake + Mission Pack 1 et 2

kikoooo big_smile
je me suis remis a quake 1 (la premiere fois c'etait sur un 486@66mhz et un track ball a 10fps et je vous epargne le reste .... 8-) )
j'ai donc pris fuhquake en 0.27 et g refait le solo ct bonheur et je souhaiterai pouvoir aussi faire les 2 missions pack "Dissolution Of Eternity" et "Scourge Of Armagon", mais comme g auccune connaisance en variable sous quake 1 et qu'il n'y pas de menu de type mod comme dans quake ou pour selectionner des map ou autre je vois pas trop comment lancer les adons sous mon win2000   :cry:
si y avait une bonne ame qui pouvait me guider ça serait pas de refu o/
merci d'avance les vieux  big_smile   big_smile   big_smile

Re: fuhquake + Mission Pack 1 et 2

bah en fait te laisses pas avoir par le fait que tu puisses faire la campagne solo dans fuhquake.
Fuhquake c pas Quake mais un client QuakeWorld donc si je ne m'abuses tu ne dois pas pouvoir jouer avec les missionpacks dans fuhquake.

Sinon pour être parfaitement sur je crois me souvenir qu'il y'avait eu un thread a ce sujet dans les forums Fuhquake http://www.fuhquake.net/.

bon je viens de tenter de forum mais le site est mort chez moi a l'heure ou je tape ce texte hmm no moole koi....
sinon c con sachant que je cherchais pas un truc pour jouer sur le net mais plutot le jeu solo à (re)decouvrir vu que c'etais le seul client que j'arive a faire marcher sous mon win 2000 c'etais fuhquake (les autre se lances pas....)  :-?
merci kan meme.... a+ t00nsy

pour les autres clients bigmac, doit y avoir une .dll opengl ou qqch de ce genre dans ton répertoire quake, à virer. J'ai eu un problème de ce style =]

Posteur sur-entraîné.

dacodac big_smile
mais tant que ça marche avec ça je vais pas tout changer, c deja plus qu'overfluide en 1600*1200*32bits je me plein pas big_smile
sinon effectivement y a pas moyen avec fuhquake de jouer aux adons g verifier sur le forum :-/

NPC QW et NQ ...

Les missions pack c sur NQ ...

Sur QW fuhquake ou mqwcl seules les maps sont exploitable et pas le mode campagne ...

Pour les campagnes tu fais GLQUAKE.exe +scourge ou un truc comme ca pour lancer scourge ou je crois k il y a un exe .. je sais plus :x

quake -hypnotic
quake -rogue
si ma mémoire ne me fait pas defaut smile

Taxidermiste can't exist on slime alone

pour les pack j'avais vu des fichier bat dans les repertoires avec des commande du type:

E:GAMESQUAKEquake.exe -game hipnotic -hipnotic -listen 8

que g  modiifer pour les faire aller suir different exe genre glmqwcl.exe glmqwcl2.exe mqwcl.exe mqwcl2.exe fuhquake-gl.exe fuhquake.exe mais ça semble pas les lancer... mais comme dis dans les post precedant j'avais que Fuhquake qui marchait (et qui marchai du feu de dieu) mais la meme si je lance avec un commande suplementaire sur iun racoursi du type

-hypnotic ou -roque ou un truc dans le meme stile

ça semble couiller...
enfin c pas grave je me refait de temp en temp le mod solo c deja ça big_smile  et en plus a l'epoque j'aurai jamais imaginé l'air control surtout avec mon track ball et le fait que je connaissais pas les pas lateraux  big_smile