Topic: Au secooouuurs!

bon voila, j'ai toujours un probleme, que je traine depuis trop longtemps maintenant, et je lance un ultime message dans l'espoir que qq'un puisse me dépanner.
Je m'explique, je ne peux pas jouer sur WCP9 sans craindre de planter completement mon PC (freeze de la video, son qui tourne en boucle, reboot obligatoire  :cry: ). Il n'y a que sur cette map que j'ai ce probleme, c'est pourquoi je pose la question dans la rubrique CTF. J'ai deja essayé pas mal de choses, et je viens de formater mon disque....mais rien a faire...toujours le meme bug, et uniquement sur cp9  :evil:
Si qq'un aurait une explication, je suis preneur...
voila merci  smile

Re: Au secooouuurs!

essaie deffacer q3wcp9 et de prendre la map a qqun qui a pas de blem avec . cest qune supposition mais ca vient ptet de ton fichier qui est corrompu

Ce post mérite d'être supprimé !

Dark le voila ton 1er post interessant o/

A.S.V,
Age, sexe, ville,
Terriblement efficace,
En abrégé, c'est la classe,

nan nan nan; j'ai deja vu un autre post interessant de Dark  smile

si c vrai, ne m'enfermez pas dans un asile de fou ... j'vous dis que c vrai  wink

On a toujours besoin d'un petit pois (chiche) chez soit !

merci cous , beaucoup de monde ne me croit pas quand je dis que je poste des trucs intelligents des fois big_smile

Ce post mérite d'être supprimé !

merci dark wink, mais j'ai deja essayé et ca change rien.......
d'autres idées?

ozh avait un problème sur une map du genre q3dm16, je sais pas s'il crashait ou si la map refusait de se loader, mais en 3 ans de q3 il a jamais joué la map smile

jsais pas si c'est un problème de config ou quoi, t'as essayé avec un .cfg basique ? ca le fait quelque soit le mod ou seulement en baseq3/osp ?