Re: #ctfpickup.fr : Votre avis nous intérrèsse!

de toutes facons il ya tjrs une tête de turk a ki sen prendre ;en ce moment c zfred, la prochaine?
non pas moi je suis deja passé:p

pis ya les permanentes aussi, comme beuche big_smile

Ce post mérite d'être supprimé !

petits oublis:

-Map list for #ctfpickup.fr : q3ctf2 , q3wcp1 , q3wcp5 , q3wcp9 , q3wcp14 , q3wctf1 , q3w2 , q3w3 , q3w5 , q3w7 , on-xctf1 , mkbase , q3ctf3

Oui non quoi rajouter virer?

-binds: Quels sont d'aprés vous les binds de base à mettre en exemple sur la page?

-note: je pensais changer un point du réglement à savoir pour calculer facilement le temps faire voter la map random seulement une fois les 10 joueurs présents, ainsi avec cg_drawtimer 1 tt le monde aurait le même temps de référence pour la suite des évènements. Oui non?

si.

oui pour le time
oui pour les maps
en rajouter une? q3ctf3 qui est sympatique bien que peu jouée
en virer une? kakajapan ctf alias wcp1 qui pue bien du cul à mon gout

binds
attaque
ready notready attack(ou rush)
def
safe unsafe
et en général
escape/inco low
pareil           high
pu team
pu enemy
pu neutre
ok
no
available
taken
efc is here
suicide
status

ça me parait pas mal pour un début

Les reurs et le propre de l'ohm.

Q3ctf3 regardes bien elle y est ds la maplist déja, c'est la liste actuelle.

Sinon je penses ke tu proposes bcp trop de binds.

Je pensais à 6 ou huit maxi essentiels que l'on mettrait en evidence par rapport aux autres.

si.

enlever ctf3 cp1 wctf1 et mkbase
ajouter w4 wc1 wc3 wc4 cp10

du changement ffs !

oyo!

ben, je suis plutot d'accord  smile ...

mais : "Lorsqu'on est middle: ne pas confondre sécuriser le centre, "combler les trous" et accompagner le porteur drapeau avec camper en base secure sans raisons (raisons comme defendre le porteur, aider) et attaquer le drapeau enemy comme un attaquant (mais attaquer un porteur enemy si). "

je pense ke sa merite kelke éclairsissement  8}

ah si, pr les maps... virer ste ffs de map de cp14!!!! smile

ready to attack
pu soon
incoming low
incoming high
escaping low
escaping high

et eventuellement base secure et base overrun

pu soon" qd ya + 1 pu sur la map, ca sert  pas a grd chose smile

perso, les bind ke j'utilise le plus :

bind 3 "say_team ^3 GET FRIENDLY PU NOW!!!"
bind 4 "say_team ^4 GET NMY PU NOW!!!"
bind 5 "say_team ^5 GET MIDDLE PU NOW!!!"
bind 6 "say_team ^7READY #H-#A - #L"
bind 7 "say_team ^3Incoming/Escaping LOW^7 -@#L "
bind a "say_team ^3Incoming/Escaping HIGH^7 -@#L"
bind g "say_team ^1EFC HERE @ #l"
bind h "say_team ^3NEED ASSIST QUICKLY !!!!"
bind v "say_team ^5#p^1<--^5Taken #i "
bind x "say_team ^4==> Mega Health ^7dispo <=="
bind z "say_team ^1==> Red Armor ^7dispo <=="
bind b "say_team ^5BASE IS SECURE "

dans ce cas yhamm , on peut aussi dire que sur w1 , ya 4 pu dont deux midd donc faut un bind pu midd high et pu midd low big_smile

jazka a dit quil fallait pas un truc hyper complique c pour ca que jai simplifie a une indic de pu , meme si il est vrai que ce n'est pas super precis !

qqun aurait t'il un timer du type xstimer mais avec 3 PU / RA / MH ?

ca peut p'tet être utile yikes

alors là tout comme brin, chuis à donf preneur là o/

Posteur sur-entraîné.

40

hum...
c'est pas compliqué... vous prenez xs timer ou cx timer ou le timer que vous voulez et vous modifiez à l'intérieur...
Dans xs timer il y a déjà le timing de la ra, du mh et comme ce sont de simples fichiers cfg c'est vraiment pas dur de changer le chiffre de timing (par ex, 1  min pour la ra sur cp9 au lieu de 25 secondes en tdm et 2min pr le mh au lieu de 35 sec)
Apres vous pouvez faire un fichier timer différent pour chaque map (vu que les timings diffèrent) ce qui prend au moins 10 minutes hmm

KAPOUAI

j'avais pas osé me plonger dedans parce que je subodorais que ce serait long et chiant à modifier, et ça me gavait d'avance. smile
Vais m'occuper de ça alors :x

Posteur sur-entraîné.

42

Tiens, j'ai un avis sur un truc, qui déborde le cadre du pickup uniquement d'ailleurs : à mon avis les binds "Incoming/Escaping" mélangé, c'est de la merde en barre. Pourquoi pas "secure / overrun" ou "taken / our flag here" ?
En cas de crossover, ce qui arrive bien 30% du temps dans un match, c'est completement inutile de dire "incoming/escaping high", je comprends pas que des joueurs un poil expérimentés en CTF utilisent ça ....

I swear to god i must be the only true optimist left on the planet.

un truc important, c insiste sur l'obligation de joue sur tous les servers
je veux dire par la : les mecs qui s'add et qui refusent de jouer sur le server bnl , resultat ils viennent pas, le pickup prend du retard, on change de serveur en catastrophe etc etc
qd un server est dans la liste des servers pickup, faut accepte de jouer dessus, sinon c vraiment le bordel

ce dernier point n'étant pas respecté, faudrait peut etre faire quelque chose hmm
Parce qu'autant le dire, moi je trouve qu'il vaut mieux attendre 5 min que de jouer sur le bnl, donc virez le de la liste si personne ne veut jouer dessus...

kharn the betrayer !

je comprends pas que des joueurs un poil expérimentés en CTF utilisent ça ....

Moi je comprends pas la plupart de ce que font les joueurs, expérimentés ou pas, en CTFFApickup.fr  big_smile

Posteur sur-entraîné.

ffa ! quelqun à dit ffa ? HAN kban  (°

ouais ozh, c clair avec ton super Qoach que CRT doit etre en train debugger, pas besoin de xstimer :3

xstimer c excellent, effectivent le modifier pour entrer les timing 2/3 PUs n'est pas tres complique, par contre ce que j'aimerais c avoir une version qui ramene la derniere valeur entree pour CHAQUE item. Parce que tous ceux que jai vu affichaient le temps du dernier item time, et si on en met un deuxieme entre temps, on perd le timing du precedent. j'ai pas eu le courage de le faire sad

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

nous chez zlp on a mieux que XSTIMER, c'est le Yguane-Timer de chez iA (sponsorisé par ROLEX). Comme ca en plus si ya une erreur c de sa faute.

Sinon, c vrai que les binds melangés soulignés par OZH, ca sert a rien si ce n'est a semer le trouble. A quand le bind IM DEAD HERE/ IM ALIVE

Pour le BNL, faut pas trop se plaindre non plus hein, des serveurs pour le pickup yena pas 36. Alors quand c une période calme on peut se permettre d'attendre un peu qu'un serveur meilleur se libere par contre quand ca enchaine comme ca a été le cas pour les ouacances de noel ou il arrivait d'avoir 3 voire 4 pikcups en cours, faut prendre ce qu'il y a .

c'est deja gentil aux bnl de mettre le serveur a dispo.

Et les grincheux hesitez pas à louer un serveur et a le mettre a dispo smile

one man's fun is another's hell

"avis les binds "Incoming/Escaping" mélangé"

c simple, quand  le flag se casse,c'est interpreté comme un escape sinon comme un incoming...
en general tu nutilises pas ton bind incoming quand ton flag se casse .... et en cross over, tu signales soit enmy here soit tu utilises le bind incoming, enfin cest tout a fait comprehensible et c ptet pr ca que la majorité utilise un bind tel que celui ici..

les incoming/escaping c confusant, meme si tu peux deduire la signification en regardant le contexte, le joueur qui emet le bind et s'il a le flag, n'empeche que tu perds du temps a interpreter, hors les binds se doivent d'etre explicites et immediatement compris. imho smile

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"