Re: #ctfpickup.fr : Votre avis nous intérrèsse!

j'avoue que j'ai toujours préféré avoir un bind incoming et un escaping à part, le coup de les mélanger parce qu'il s'agit dans les 2 cas de signaler un côté ou un étage, c'est de la mauvaise flemme. smile

Posteur sur-entraîné.

oué nivo bind ca va ya de quoi faire perso j'ai un toggle
quand je def ou quand j'attak ce qui me donne ~ 7 say_team differents dans toutes les  positions (hummmm j'aurais pas du dire ca hmm  toutes position confondue ca fait ~ 20 say_team )

]D bref mes premieres impressions sur le pickup c'est de la balle
c sympa, fo faire gaff a pa trop devenir acro quoi hmm
long vie au pickup... 8}

[img]http://icecube.ovh.org/nowhere/smileys/shock.gif[/img]
pouff! c'est d' la magie...

trop leet0r

apres qq jours de congé chui de retours, heureuses?

Donc pour les maps je vois ça mais apriori ca changera pas trop, je rajouterai 1 ou 2 maps pas trop connues et j'enléverai apriori ctf3 en plus de mkbase. Koikil en soit la liste est facilement maléable.

Pour les serveurs une fois les rêgles finies on aura une liste stable, si on arrive a avoir 3 serveurs en journée et 4 le soir on ne prendra le BnL qu'en sauvetage, si ce n'est pas le cas on le garde ds la liste "officielle". Pkoi? pour la simple et bonne raison ke le serveur sera annoncé en random avant en topic, ceux ki veulent pas jouer dessus .. ne s'addent pas :> A suivre donc.

Sinon assez vite vous aurez des nlles pour ce qui est de l'élection des 2 opérateurs du mois d'avril, je pense que personne n'est contre introduire un peu de démocratie dans ce channel de base ouvert à tous. (ui c pas encore parfait comme systeme etc mais ca servira de test ca pourra evoluer koike sur un chan irc etc rien sera jamais parfait). Les candidats vous pourrez bientôt vous faire connaitre (je ferai un thread special la-dessus)

Ah aussi ds le genre rien n'est jamais parfait j'ai eut il y a peu des plaintes ou remark de gens parcequ'on ne les laissait pas jouer ffa... (paske un pickup c pour la detente ou sous l'excuse des teams non-équilibrées etc) je pense revisiter un poil comme la souligné je sais plus ki le role notament des defenseurs et je rappelle sobrement que si vous vous addez c'est pour jouer en ekip et tenir un role afin que votre equipe gagne avant de viser un perpetuel draw:
jouez en ekip > team équilibrées.
Si vous ne comprennez pas qu'un pickup sert a ça (jouer en ekip avant de faire un draw ffa) je vous reconseille vivement d'aller jouer sur un serveur publique.

si.

Hum... Peut etre un peu compliqué, mais ça serait bien qu'il y ai un système de caps qui random cap plus souvent les "bons" caps.

Et de même pour les teams en fait, ça serait cool qu'il y ai un rating ou chais pas quoi pour faire des teams équilibrées, parce que c'est souvent problématique...

Enfin au final, trouver une solution pour avoir de bonnes teams.

Le monde se divise en 2 catégories... Ceux qui ont le pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi tu creuses.

Hum... Peut etre un peu compliqué, mais ça serait bien qu'il y ai un système de caps qui random cap plus souvent les "bons" caps.

Et de même pour les teams en fait, ça serait cool qu'il y ai un rating ou chais pas quoi pour faire des teams équilibrées, parce que c'est souvent problématique...

Enfin au final, trouver une solution pour avoir de bonnes teams.

Tu veux pas qu'on te tienne ta souris pour t'aider à jouer non plus ? smile
Fait attention toi, t'es à 2 doigts de prôner l'assistanat, et l'assistanat, c'est mal. smile

Y suffirait que les gens fassent un peu plus preuve de bon sens pour les teams, c'est tout. Quand le cap c'est un noob, un mec qui connait mieux devrait prendre sa place et essayer de pick équilibré, c'est tout. Suivre les règles pour avoir 5 joueurs à 20 ms dont 3 holyshit et 2 MB et en face 5 HPB dont 3 qui ont démarré le CTF la veille, et que ça se finisse en 20-0, je vois pas l'intérêt perso.

Je sais bien que y'en a qui s'amusent comme ça, voire qui ne s'amusent que comme ça, mais bon, bof. Autant faire les challenges quaddenied de Stef contre les bots pour finir à 70-0, ça a autant d'intérêt. smile

Posteur sur-entraîné.

57

70-0 ? t trop weak San big_smile

KAPOUAI

hum...
c'est pas compliqué... vous prenez xs timer ou cx timer ou le timer que vous voulez et vous modifiez à l'intérieur...
Dans xs timer il y a déjà le timing de la ra, du mh et comme ce sont de simples fichiers cfg c'est vraiment pas dur de changer le chiffre de timing (par ex, 1  min pour la ra sur cp9 au lieu de 25 secondes en tdm et 2min pr le mh au lieu de 35 sec)
Apres vous pouvez faire un fichier timer différent pour chaque map (vu que les timings diffèrent) ce qui prend au moins 10 minutes hmm

j'ai fait un zouli timer pour 3 PU une RA un MH etc ..
seulement quand je load + de 4 cfg (1 cfg par item avec mass vstr et set dedans) j'ai un joli msg d'erreur de q3 qui me balance comme ca à la gueule : MAX CVAR (sisi jvous jure)

je vois d'où ca vient, mais qqun a t'il une solution ? :l

8}

et bien tiens mois aussi j'ai eut ca ce matin !
j'ai loader 4 cfg dans mon autoexec et pareil !
c vrais qu'une solution serais la bien vennue ]D

y'a un switch du genre cvar_restart qui remet le cfg à 0 je crois.
Quoi qu'il en soit la solution c'est de minimiser au max les cvars (virez les trucs inutiles style scripts pour baisser/augmenter le volume du son, faire 10 000 smileys différents, etc)

Posteur sur-entraîné.

k v voire ca

ui c juste une histoire de taille d'exec  ou suite, commun d'ailleurs lorsk'en plus on fait serveur ou du solo alors ke ca passerait online.

si.

serrieux ! mais ca veux dire que si je suis on line toutes mes cfg passerais trankilou sans cette erreur MAX_CVARS ???
c ca!

nlle regle: si un clan profite des pass et serveurs du pickup sans en demander l'autorsisation aux propriétaires se verra *entierement* aka tous ses membres ban du pickup.

Autrement dit si vous voulez jouer sur ces serveurs c soit c le votre soit c en accords avec les propriétaires (ce ki est le cas des joueurs s'addant sur le pickup)

si.