Re: Nouvelle team fr

nan mais ya que moi qui trouve que c'est complètement surréaliste de demander une lettre de motivation pour être capitaine d'une équipe d'un jeu vidéo ?

nan parceque faudrait ptet sortir la tête de la compète de temps en temps hein, si c'est uniquement pour la notoriété qu'on joue bah youpi quoi je pense qu'on a atteint l'apogée du leetisme.

je me demande pourquoi ça parait complètement inimaginable de faire une team de gars motivés ptet pas bons, ptet pas elite ( lire gnome ), et d'essayer de faire de son mieux ?

ah bah sûrement parcequ'on a un titre a défendre, ou une réputation de ouf sur "un jeu a communauté réduite et un mod en déclin" à préserver ?

fin bon apparemment tophy a déposé une licence sur le titre de coach ra3, c'est marrant mais en ctf personne ne revendique que l'ancien capitaine décide de qui doit le remplacer, on repart de zéro avec des candidats et tout, mais nan en ra3 il faut qu'on ai un entretien, une lettre manuscrite, être habillé en costar cravate, faire le beau et on nous rappelleras ? smile

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

Humm Sayan ...

Tu as plusieurs mecs voulant prendre en charge la meme chose :

Selectionner un team
Organiser les entraienemnts
Programmer les matchs et les connections Lanned si besoin
Et gagner

T as des mecs que tu connais, qui ont plus ou moins d'exeperience, et d'autre qui te sont totallement inconnus.

COmment laisser sa chance à tout le monde ?

en faisant un vote ?

Ou en demandant aux candidats de definir comment il voient les choses afin de voter ou choisir le candidat le plus approprié ?

Qui vote c pas mon blem

Maintenat tu parles d'une deuxieme chose qui est presenter un team plus faible mais plus motivé, et la ca n'a rien à voir avec le sujet. La question se pose à chaque fois pour tous les mods et vu que je prend pas en charge la prochaine cup je m'en fou grave. Le sujet c'est le sélectionneur, le reste ce n'est que mon point de vue et osef de mon point de vue étant donné QUE NON JE SUIS PAS IMPLIQUE DANS LA PROCHAINE CUP.

Sayan expliques moi comment on choisi le prochain coach ...

Je suis ouvert.

La je capte simplement pas là ou tu veux en venir ?

avec tophy comme capitaine, la team fr ra3 a réalisé des très bonnes performances (une victoire et une finale) et personne n'a jamais daigner l'aider à part ... gngngm ... un bunk baihix (dsl le nom m'échappe hmm)

Pesonne n'a pris ce poste et maintenant que le mod est en déclin (8]) plein de gens veulent le faire c'est amusant quelque part smile De toute façon ca finira par un vote des clans et en fonction des soutiens de chacun on aura un capitaine.

D'autre part, les mecs de CB qui se casse le Q à organiser une coupe pour un mod moribon et presque mort, il aimerait bien avoir une coupe d'un bon niveau smile Si c'est pour présenter une équipe qui va se prendre 22 3 à tous les matchs bah je ne vois pas non plus l'intérêt

autant un coach qui n'a pas l'expérience de la div1 ce n'est pas grave du moins en ra3; autant des joueurs de div inférieure qui n'ont jamais joué à part une fois ou 2 en train contre des joueurs du niveau de la coupe je vois pas l'intérêt. Enfin on se recueilleura sur la tombe du l33t inconnu après ce n'est pas grave big_smile

l33t un jour n00b toujours

pour la derniere team fr ctf, kag a demande aux capitaine volontaire de se presenter pour que les joueurs puissent choisir le captain qu'ils voulaient
cette annee c a nouveau kag ki dirige le truc, meme si c surement aza ki sera une nouvel fois cap

je trouve pas ca etonnant de voir tophy se demerder pour trouver un cap, et c pas completement nul de voir les capitaine volontaire se presenter

ca serait bien de voir celui que humi a fait aussi

l'interet c ptet de participer non ? neutral
je vois pas pkoi on devrait avoir honte d'aligner une team plus faible (faudra voir ..) ke l'annee derniere

Je revendique aucun titre ....

Il reste juste 3 jours pour tout bloquer ...

Donc soit on fait un débat sur vip stg kazullamaa ont ils leur place en TeamFR avec leur leetisme de merde ou plutot lofwyr ki rox mais ki a un sale ping OU on essaye de définir qui convient le mieux à la succession et dans ce cas il faut ke chacun donne sa viosion ou SES MOTIVATIONS. Je rappel que la deuxieme cup etait ridicule avec gui et gnome en coach avec la moitié des joueurs pas la pour le match et je me retrouve a jouer un match moi tophy le unskilled contre la suède pask il fallaitun bouche trou. Je pense ke le coach est important en RA3 juste pour l'orga et s assurer a longueur de temps ke tout le monde ser a la motivé au point sur les strats les rush les regorups .... Donc perso voir des gars ki postulent sans meme monter k'ils ont une quelquonque motivation ou connaissance du sujet ca me gene oui ... Donc donnez votre vision et les anciens voteront ....

LEs gros clans FR en CB c Xe a X3 et MsR. Si les Xe posent un veto c mort ...

Donc voilà dites nous pkoi voter pour vous ...

Humi je connais sa motiv, Thanx c un admin CB donc je pense k'il a une bonne visu du taffe, les 2 ploucs je sais pas ...

héhé, je m'incruste dans l'affaire là !
Bah si j'etait pas head admin de la bwra3l (qui me prend plus la tete que autre chose en ce moment), je me serais bien proposé.
Je pense avoir démontrer mes capacités a organiser du "nimporte quoi", et si j'ai quelques retard en ce moment, c'est uniquement dût a des gens super responsable qui quitte la ligue pour un oui ou pour un non (kikoo les psyko!!!!)
Mais bon wink
Moi je vote pour Humi, qui a l'experience du haut niveau.
M'enfin comme le dis sayan, its only a game...

ce qui me gêne tophy c'est que la lettre de motivation il faut te l'envoyer a toi... j'aime pas les trucs secrets décidés sans l'avis des joueurs et non publique, encore ça serait un truc important pourquoi pas mais la c'est juste un jeu pas un contrat inter société a plusieurs milliers de $

le truc c'est simplement que je ne comprends pas pourquoi on ne fait pas comme la teamfr ctf ( le ra3 c'est plus leet ? ), c'est a dire que chaque candidat présente "son programme" et on décide en fonction, en ctf ça a donné de bons résultats ( bon ok les candidats étaient pas nombreux ), tous les clans ont votés, et non seulement ceux qui font des perfs à haut niveau.

c'est quand tu parles des "anciens" et de "veto" que ça me pose problème, à ma connaissance rien n'as été défini pour pouvoir dire que oui ou non c'est eux qui décident et leur avis compte, je sais pas mais en ctf ils sont quand même un peu plus ouverts que les joueurs ra3, enfin que toi apparemment...

je vois pas vraiment l'intérêt de refuser de le faire en démocratie en donnant le droit a chaque clan de voter et pas de notion de veto de merde faites par des clans qui ont acquis ce droit on ne sait comment... ( être leet ? notorieté ( sur un jeu video ) ? )

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

Sayan je crois que tu n'as pas tout compris
ce n'est pas Tophy qui décide mais les clans fr
le candidat avec le plus de clans fr qui le supporte sera déclaré comme capitaine/sélectionnieur par CB

D'un autre côté si les Xe mettent leur veto on aura un peu de mal à monter une équipe c'est certain mais ce sont les clans et les joueurs d'une manière générale qui vont décider comme en ctf. point

enfin bref le veto c'est à la mode en ce moment (fais gaffe tophy tu vas finir président comme chirac ou pire ministre comme de villepin 8-) )

(pas moyen de rester sérieux 2mn hmm)

Sayan ....

Heu si tu crois vraiment ke j'attends des lettre manuscrite a mon attention pour une analyse graphologique c'est que t'as un peu petit soucis de traduction de mes propos ...

Ensuite si je demande une LM (métaphore) c'est que moi en tout cas avant de dire on vote pour tel ou tel gars je me prononce pas sans ke les mecs se vendent ou qu'ils montrent de quoi ils sont capables ... humi je vois a peu pret les autres j'en sais rien. Et un mec ki dis juste je postule, je veux savoir pourquoi ... Juste voter pour des gars qui balancent des je postule sans avoir de programme d action j'appel çà de la stupidité.

Enfin, on sait tous que les décisions pour ce genre de trucs sont influencées par les leets ... (comprendre : personne avec un tissus relationnel leur permettant d'influencer des décisions). Il est meme dit dans le règlement que le candidat devra être sponsorisé par les gros clans reconnus du mod ... En gros le public osef, les 3 4 gros clan font la dictature.

Donc Sayan t'inquietes t'auras aussi ton droit de veto avec ta derniere position en CB smile (Rho meuh non c pas un troll)

Humi c'est pas les clans smile

Mais les gros clans smile

Ca m'etonne la langue de bois de Sayan il sait pourtant bien ke les clans leet decident toujours de tout tongue

humi : oui je sais lire CB donc puisque tu es inscrit la bas : tu as evidement fait comme il etait demandé : un mail a CB en expliquant qui sont les clans qui ont votés pour toi avec extrait irc a l'appui...

DONC quel interet d'envoyer quoi que ce soit a tophy a part pour qu'il vote en tant que leader Xe ? ( et encore c'est ptet pas lui le leader mais gnome ).

et donc pourquoi ne pas poster publiquement les objectifs de chaque candidat comme ca, ca sera plus simple pour les personnes dont on demande l'appui de juger que juste un query ou on fait "kikoo tu vote pour moi ?" et que la personne fasse ca à la tete du client.

sinon vous faites comme la team fr tdm, vous vous proclamez coach teamfr et c'est reglé. Vous faites ce que vous voulez sans demander l'avis de personne et finalement faites forfait au 3eme match de la nation cup tdm parceque le coach n'etait pas la et s'en foutait mais par contre qu'est ce qu'il etait motivé la premiere semaine c'etait beau a voir...

D'après le site de CB c'est humi ....

Moi j'y vois pas dinconvénient sauf si les 2 ploucs pensent pouvoir faire mieux et dans ce cas il faut qu'ils nous fassent une chtite lettre de motivation. Le contenu doit être un engagement morale quand au temps de disponibleà consacrer a cette team, une connaissance des gros joeurs FR, de leur potentiel et de leur capacité à les tenir en main ... Il faut égallement avoir une bonne connaissance de la scene Européenne et une bonne capacité de négociation des servers et anticiper les choix de map et les statégies.

Sur ce GL ...

"Moi j'y vois pas dinconvénient sauf si les 2 ploucs pensent pouvoir faire mieux et dans ce cas il faut qu'ils nous fassent une chtite lettre de motivation."

NOUS FASSENT

NOUS

GROUPE

pas JE

Mais nous

et oui dans nous ca comprend JE et JE reprensente ancien coach et je Reprensente une partie des Xe (on est 3 leader Guigois l officiel historique, Tophy le negociateur, Gnome Da Team leader réel en match)

Donc en fait Sayan on dit la meme chose, on aimerai bien avoir les arguments de chacun ... Et toi en tant ke représentant Alpha et ancien TeamFR moi pareil sauf ke c du cote Xe...

Humi je vois sa motiv par rapport a la derniere cup, les autres j'en sais rien. En dernier recours si personne n'est d'accord Gnome peut prendre le poste mais a mona vis il a autre chose a foutre et ct pas terrible la derniere fois ou 2 joeurs ont pris le poste gui/gno;

Ok tophy c'est ecrit sur CB qu'il faut uniquement les votes des gros clans internationaux avec une grosse reputation, comme quoi c'est bien de la merde ce truc et faudrait plutot appeler ca "ALL STAR GAME" que Nation Cup vu que les moyens et petits clans l'auront profond dlc.

ca n'empeche pas que ton post ressemblait plus à une demande d'info pour que tu choisisses en tant qu'ancien coach et non en tant que leader d'un gros clan a fort pouvoir decisionnel ( lire leet ) ..

sinon pour notre derniere place en cb c'est clair on va trop tous aller se pendre parcequ'on a fini dernier , ouin c'est trop injuste on a perdu a un jeu et donc on est pas leet et pas 1er sad((((  Du coup personne ne pourras dire : "je connais des gens qui jouent a un jeu video dans une competiton sur internet et il parait qu'ils sont tres forts c'etait ecrit sur un site web lus uniquement par des accros a ces jeux et qui jouent uniquement pour la gagne".

EDIT : je poste trop lentement, tophy ok toi tu demandes pour les 2 roles coach et leader, moi uniquement en tant que joueur et je trouve qu'il faudrait que tu fasses pareil pour rester objectif neutral

tte facon le programme c le meme pour tout le monde: faire le mieux possible avec les meilleurs joueurs disponibles.

apres... franchement ca reste un vote sur le feeling par rapport aux personnalites, on est un petit groupe quoi, c'est plus proche de l'election du maire du village que de l'election presidentielle.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

kapi dans les 2 cas ca reste une election qui se deroule suivant la meme procedure, c'est juste plus simple d'influencer les votants dans tout un village que dans tout un pays.

et donc c'est plus simple d'influencer la decision de quelqu'un en lui envoyant a lui ses motivations et non en les publiants publiquement.

en effet je trouve que le systeme de la team fr ctf precedente etait pas mal , selon lequel les motivations etaient publiees sur un site et que les clans fr participant a des leagues etait listes . comme ca chaque leader maile ensuite le choix de sa team , c'est quand meme plus simple. surtout que meme si c'est vrai que des clans comme xe etc peuvent etre consideres comme plus influents , osef , cest un truc fr , c'est les clans fr qui votent et personne a le droit d'apres moi d'enlever le droit de vote a un clan fr actif .

bon ensuite comme a dit kapi , les motiv on les connait deja d'un cote smile

Ce post mérite d'être supprimé !

c'est rigolo que tophy donne autant d'importance au vote des Xe comme clan FR alors qu'ils sont obligés d'aligner trois joueurs non FR sur cinq pour gagner des matchs :x

bon sinon nos motivations c'est simple, chuis sûr que ya largement de quoi faire une team FR, peut être pas du niveau des cb cups précédentes, mais au moins une équipe capable d'aller en playoffs avec les joueurs encore actifs. Ca ne nous pose aucun problème de gèrer cette équipe d'organiser tout ce qu'il faudra du mieux qu'on le pourra, ça serait trop bête de rien tenter de toute façon.

44

Je vous demande de vous arreter.  :[

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

ben nan lem je poste serieusement la , ne coupe pas mon acces de bonne volonte big_smile

Ce post mérite d'être supprimé !

46

ben nan lem je poste serieusement la , ne coupe pas mon acces de bonne volonte big_smile

J'avais cru lire "je postule serieusement".
J'en défaillais d'avance  :]

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

Tout ce joue a la notoriété? (l'ancienneté)
faut des joueurs connus et un coach connu?

et si des joueurs de div2 étaient meilleurs que des joueurs div1, mais que le gentil coach ne les connaissait pas, alors qu'un gars de div2 connait les joueurs de div1(notoriété) mais aussi les gars qui n'en veulent de div2

tu crois que c'est à la motivation qu'on recrute je doute.
Humi dit qu'il veut bien se preésenter si y a personne d'autre. On arrive "ça me gene pas de les laisser" boh ça lui tient moyen a cœur a mon avis.

Notre avantage à nous serait surement notre duo justement. En cas d'absense ou autre(c'est pas l'interet principal) mais on communique très bien et on aura 2 avis pas forcément identiques sur certains points genre composition de team ou strat

"lEs gros clans FR en CB c Xe a X3 et MsR. Si les Xe posent un veto c mo
ort"

c marrant car on voit directement que tophy nevolue pas , il reste tjrs sur les memes positions, les clans et joueurs evoluent ya ka voir xe vs rush en q3lfr où les rush ont powné sec les xe
les raf ont un bon niveau, les alpha aussi.. et jen passe il nya pas que trois clans dans la sqf ra3
je serais plus favorable que des gens comme des ploucs soient capitaines qu'au fait de retrouver une vue depassée sur la scene q3:
non seulement ils ont une vision "jeune" de la sqf
mais en plus ils ne se reposent pas sur leur précédent palmarès qui , certains ont du le constater depuis les années ,te fait defaut hein  Tophy.

vi
pi c pas passque y'aurait ke 3 bons clans FR ke y'a pas de bon joueurs ailleurs

on l'a bien vu qd Ameno etait team fr tout en etant BunK

duncan je suis très motivé pour la team fr
si personne ne voulait etre coach je l'aurais fait parce qu'il en faut un sinon pas de team. Ensuite je préfère être joueur plutôt que coach on a moins de responsabilité surtout si on fait coach + joueur la ca devient vite ingérable smile
ensuite l'histoire des joueurs de div 2 qui n'en veulent je veux bien vous croire mais je me marrai bien en les voyant face à 5 suédois partir la queue entre les jambes. Enfin si effectivement il y a des gens forts qu'il se fasse connaitre. Le but du coach n'est pas forcément de connaitre toute la sqf et les joueurs inconnus (sinon il le serait oO). Par contre il doit choisir des joueurs qui vont savoir jouer ensemble pas 5 autistes même si ca peux être efficace dans certains cas ...
Enfin si le coach connais tout le monde on ferait jamais de trial. Le but même des trials c de découvrir les gens qui ont le potentiel et l'envie de participer. On a déjà pas mal de très bons joueurs fr "connus" pour faire une team valable je pense alors si par dessus on peux greffer quelques recrues fraîches pourquoi pas.

Sinon pour répondre a philou : le clan RAF n'est pas un gros clan européen un bon clan français certes avec des bons joueurs (et des bons pings surtout). Il suffit de voir leurs résultat dès que le ping n'est plus français comme c'est d'ailleurs le cas pour beaucoup de clans fr.

les français (à cause de leur ping ?) se renferme sur le jeu fr et n'ont que très peu de résultat à l'étranger depuis plus de 6 mois en dehors des xe bien sûr (qui d'ailleurs joue généralement avec 3 français mini et non pas 3 étrangers hmm)

bref on va pas passer 3 ans sur la sélection d'un capitaine. Faites votre choix. Perso je préfère laisser la place pour jouer (ou non si on ne veux pas de moi  $>) ) car gérer et jouer je n'aurais pas vraiment le temps mais je le prendrai :x