Re: Nouvelle team fr

(philou a bien exprimé la chose)

d'ailleurs je vote pour les ploucs, a mort les leets dynosauresques !

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

52

Je propose Koug comme coach.  big_smile

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

bon au final ?

la deadline est ... aujourd'hui

pour resumer imho:

- la candidature de thank4fish est anecdotique, desole mais bon smile

- celles de humi d'une part, et de castorfou/dunc@n ne sont pas incompatibles sauf s'ils peuvent pas se blairer bien sur. humi a l'xp de sa derniere participation ou il s'est implique avec Tophy ainsi que la connaissance des joueurs de div1 etrangers, et les ploucs apportent un peu de sang neuf et sans doute une autre vision, la combinaison peut etre interessante.

s'ils sont partant pkoi ne pas faire un trio au lieu d'un duo, avec tjs le gnome en leader joueur en match. ( oui, je n'envisage pas de teamFR sans gnome :3 )

my 2 cents comme qui dirait.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

disons que l'avantage d'être à plusieurs c'est qu'on est sûr d'avoir toujours qqun qui pourra organiser et s'occuper de ce qu'il a organisé. C'est donc qqchose d'envisageable et de profitable qui permettra d'être efficace par exemple pendant les trials en pouvant suivre le point de vue de tout le monde à peu près à temps égal etc etc

faisons simple et rapide vu les delais: qui est contre ?

/me fait chauffer son pkban

lol

comme je l'ai dit si castorfou et duncan veulent s'en occuper (et ils ont l'air de vouloir) et ben moi je me désistes ffs
enfin si vous avez besoin d'un peu d'aide je serai dispo smile
voilà et inscrivez vous sur CB ffs ya que gnome thx et moi pour le moment smile => contactez vertigo ou shub soit par mail soit direct sur irc
sinon pour les candidatures, il faut le soutien de clans français donc je vous conseille de récupérer des votes avant smile et de les signaler dans le mail/msg à vertigo/shub
finalement c'est bien tombé la panne ça a évité plein de posts(trolls) inutiles et kapiter a bien résumé la situation smile
/me vote pour les autres  8}

l33t un jour n00b toujours

/me kiss philou et offre un chocolat a humi  big_smile

raf troll daitaictaid  :oops:

forever coupe faim

que ce soit duncan et castorfou ou toi humi, vous devez encore recolter les avis des clans je crois. Moi je trouve que les 3 ça serait bien comme le propose kapi, mais bon, si y'a des incompatibilités  8}

kharn the betrayer !

Bof c déjà décidé ...

Connaissant Castor et Duncan, je suis sur qu ils feront de tres bon capitaines

61

Indeed  big_smile

Sinon l'idée de triumvirat humi-ploucs est très bonne, sous réserve évidente de collaboration :x

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

Hey les filles faut pas vous stresser pour la deadline de ce soir smile

C'est juste les candidatures qui sont à envoyer avant ce soir 22h, mais on vous demande pas encore de choisir hein smile

Pour le moment on a trois candidats: Humi, Gnome, Thanx4fish. Les deux Ploucs n'ayant pas envoyé de mail aux admins (donc Vertigo et moi), leur candidature n'est pas retenue -- ils peuvent toujours envoyer un mail avant ce soir 22h, évidemment.

En attendant, n'importe qui peut évidemment se proposer, en indiquant clairement dans le mail (ou en query sur IRC, ça marche aussi bien sûr) de qui ils ont le support.

Le choix du capitaine proprement dit ne doit pas être fait avant ce soir 22h, y a encore le temps smile D'ailleurs je crois qu'on a même pas encore fixé de deadline tongue

tophy maintenant c'est monsieur omnivote.
Bon sinon shub c'est mieux en effet, mais on a accès ou à la liste des candidats? ca pourrait etre pratique pour choisir ensuite smile

kharn the betrayer !

http://www.clanbase.com/news_league.php?lid=883

C'est marqué à droite smile

ya gnome aussi ?! bon :3

oui la c'est bien smile
par contre le systeme du : ce soir c'est juste la deadline pour ceux qui se proposent, ca marche pour toutes les nation cup ?
Enfin d'un autre coté, y'a qu'en ra3 ou y'a du monde qui postule yikes/

kharn the betrayer !

pour en revenir a une possible collaboration entre les 2 ploucs et moi je pense que autant eux que moi seront suffisament pro pour que ca se passe sans accros
de toute façon c'est gnome qui décide alors les coach  $>)

l33t un jour n00b toujours

Perso je fais confiance à Castor et Duncan pour s'en occuper, plus qu'à Humi tout seul, pour la simple et bonne raison qu'ils sont 2, avec tous les avantages que ça implique (présence, confrontations des avis, etc).
Gnome coach c'est pas la peine pour moi c'est aussi anecdotique que t4f, y'aura probablement pas énormément de trains et surtout il aura tendance à sélectionner ses copains parce qu'il fait pas confiance aux autres pour savoir rusher machin - du moins j'ai des souvenirs plus ou moins clairs à ce sujet. :x

Si Humi/t4f/Gnome/n'importe qui d'autre veulent s'y mêler, ça ne peut être que bénéfique à condition qu'un minimum d'entente garantisse une collaboration efficace. Ceci dit ceux qui compte jouer feraient mieux de s'en tenir à leur rôle de joueur, c'est beaucoup plus sain ainsi et ça leur permet de se concentrer sur leur jeu.

J'ai hésité un moment à me présenter (!!!) mais bon y'a déjà ce qu'il faut à mon avis donc je me contente d'apporter mon inestimable (:x) avis - je vous le dis quand même, je veux pas vous priver de cette occasion de troller à qui mieux-mieux big_smile.
Eventuellement si le besoin s'en fait ressentir je veux bien jouer les secrétaires ou les entraîneurs-adjoints (de ceux qui font faire les 10 tours de terrain de décrassage à 10h du mat' le lendemain du match).

Posteur sur-entraîné.

<i>il aura tendance à sélectionner ses copains parce qu'il fait pas confiance aux autres pour savoir rusher machin</i>

ben cekoi le probleme de selectionner des joueurs en qui tu as confiance pour appliquer les tactiques que tu veux mettre en place ?

ca me parait logique au contraire. :3

philou: rush ? ca existe encore ?  smile

Le but d'une team nationale justement c'est pas de recréer ton clan ou ta bande de copains en team FR, du moins quand ton clan ne représente pas tout ce qu'il se fait de mieux dans ton pays.

Le but c'est de prendre ce qui se fait de mieux en joueurs, aussi bien sur le plan individuel que sur les capacités d'intégration à un collectif et à se mettre au service dudit collectif, à apporter des qualités autres qu'un 10 de ping ou un 50% au rail (kikoo les /topshots et ratio psychotics).

C'est le cas en France, tu peux facile aller taper dans 4-5 clans pour trouver des joueurs qui peuvent faire l'affaire, et pas forcément des joueurs qu'on ait déjà vus chez les Xe ou en team FR.

Evidemment je dis pas qu'il faut tout chambouler et virer les vieux de la vieille, y'a des joueurs indiscutables (Gnom0r en fait partie), mais bon voilà, y'a plusieurs critères importants et la motivation en fait partie. Ce serait pas mal de voir un ou 2 nouveaux joueurs motivés et pas forcément très reconnus (oui mais non pas moi, merci, je sais, j'ai encore un minimum de lucidité), mais qui pousseraient la team vers le haut, parce qu'une team, aussi skillée soit-elle, sans motivation, elle va nulle part, c'est garanti d'avance (j'en fais encore l'expérience).

Posteur sur-entraîné.

c faire un proces d'intentions a Gnome. S'il est capitaine je lui fais toute confiance pour selectionner des joueurs solides qui sinscrivent dans son optique de jeu. Avoir une team homogene est important.

Apres t'es d'accord ou pas avec l'optique c ton choix.

c'est pas un procès d'intentions justement, je vais pas me faire chier à retrouver les quotes et tout machin (surtout que bon Gnome il s'exprime pas beaucoup donc je vais ramer pour retrouver quoi que ce soit qu'il ait pu dire), mais bon je me souviens bien que Gnome est du genre à hésiter sur les joueurs qu'il ne connait pas bien, et à préférer faire jouer ses potos dont il connaît le style de jeu.

C'est pas une attaque vindicative, c'est juste une constatation, et moi je préfère un sélectionneur qui prenne le temps de bien observer tous ceux qui se proposent pour défendre nos couleurs, même si (au pire) ça doit aboutir à conserver les habituels joueurs team FR RA3. On sait jamais. smile

Et puis un joueur peut s'adapter à une team, c'est pas parce qu'un joueur a un style prudent sur public ou avec sa team qu'il n'est pas capable de se montrer agressif. Une sélection avec des consignes claires aux sélectionnables (ce sur quoi ils vont être jugés par exemple) me paraît le meilleur moyen de voir qui a sa place en team FR, aussi bien parmi les anciens que parmi les nouveaux.

Posteur sur-entraîné.

bon j'espère que c'est pas foutu pour les ploucs ^_^
je suis pas a fond ds la littérature quake donc j'ai un peu raté l'inscription neutral

( euh y aurait moyen que je joue sinon? (;) )

sansai il veut etre recrute big_smile

Ce post mérite d'être supprimé !

bon j'espère que c'est pas foutu pour les ploucs ^_^

Ben non puisque CastorFou a fait le travail pour toi juste à temps smile

Donc votre candidature est retenue; après je peux rien faire de plus smile

( euh y aurait moyen que je joue sinon? (;) )

Moi aussi j'aimerais bien tongue