Euh la version d'overkill honnetement je sais pas si c la buggée ou non. Elle traine depuis tellement longtemps dans mon rep baseq3...en même temps vu que je suis un taré de l'update y'a des chances que ce soit la bonne. Si ce n'est pas le cas, ben prevenez moi et je ferai le necessaire.
Un indice : Pour vérifier il faut aller sur le serveur.
Quant à
cool encore un server de plus avec ra3map11 ...
je repondrai que ce serveur sera ce que les joueurs en feront.
Mon objectif premier était d'en faire un serv FR de CA pro-q3dm6 mais vu le peu d'enthousiasme de la SQF (y'a qu'à voir la présence FR sur jolt ou telenet) et bien je fous overkill dessus en espérant que ça attire du monde. J'ai même proposé le ref aux admins tdm/ctf/ffa mais ils ont pas l'air interessés.
Ce serv est un OSP avec aucune restriction sur le callvote pour les settings et même les modes de jeu . Je dois encore tweaker un peu la cfg pour faire apparaître certaines maps dans la maplist callvotable (genre q3dm14tmp) mais vous avez déjà le choix entre 5424545421 maps.
Si jamais le serv a du succès dans un certain mode et que j'en reçois la demande alors là oui j'imposerai des restrictions (genre que CA et TDM).