Re: LA solution est bien la

Rawoul es tu assez awar pour comprendre ke je prds comme exemple le rail cad 1 shoot a un coin de mur pour ke tt le monde comprenne le probleme que j'essaie d'expliker, la *théorie*? Pour la pratik suffit de faire attention au shaft pour bien voir c assez simple (se faire shafter de nulle part).

En plus tu ne fait des comparaisons que au rail mais q3 c'est pas du timox only. Entre un type qui a 30 et un autre qui a 80 de ping, un duel au shaft / plasma /machinegun c'est du n'importe quoi.

oui certes mais c moins pire que unlagged pour les raisons ke j'ai citées, sauf pour des hpb entre eux.

Et comme le dit kapiter les slpb yen a pas encore foule, sur les servs ra3 ils warpent comme c'est pas permis, et en osp ils te shaftent comme c'est pas permis non plus. Alors tes situations -> [ OSEF ]

J'ai bien compris ke tu t'en fous et ke t'en ai pas a ce niveau de te dire ke blabla, c dommage mais scuze moi ausssi je m'en tappe de tes problemes de ping comme tu te tappes des problemes ke ca me pose kan au gammeplay. nuffsaid.

Texmex: chacuns ses références smile

attention rawoul va poster un roman sous quelques minutes

*hum* smile

si.

Merci poisch de confirmer mon exemple de CS dont je n'etais plus tout a fait sur :>
En ce qui concerne le double rail, ca m'est déja arrivé en ra3, osp, etc... c'est rare, mais possible.
Mais bref, en ce qui concerne l'unlagged, j'ai l'impression qu'on essaie d'inventer et/ou de grossir des défauts qu'on ne vois quasiment pas, quelque soit le ping.
Cela dit, si un ping trop élevé est problématique, et bien, comme je le disais plutot, il suffit simplement d'user du maxping pour bloquer tout ce qui serait... supérieur a 110/120 ?

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

CS utilise des "morceaux" de netcode type Unlagged.
Faut pas pousser mémé dans les orties non plus.
Et franchement quand tu vois ce que ça donne....

Pour de plus amples explications sur le netcode CS : http://www.sogamed.com/features.php?id=1&page=1

[Untrollerproareponseatout]Chewie

ca sert à koi alors?

vivement le minping a 100 et le max a 110 pour etre sur.
...

fais gaffe ya kapi ki va te traiter de vilain mpb...

si.

jazka c'est trop facile de mettre a la trappe comme ca un argument aussi irréfutable tongue

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

t'as déjà joué à CS texmex ? c pas extrêmement précis comme gameplay hein, t'as le viseur sur la tête du mec, tu tires et ça touche pas, tu vides un chargeur sur un ot gars tu lui enlèves la moitié de sa vie au maximum... bref, le netcode avait amélioré les choses pour les hpb de l'époque (dont moi :oops:) mais appliqué sur un jeu déjà très imprécis c pas bien gênant
à la base je me suis mis à Q3 parce que qd tu tires sur un mec, ça touche, même avec 250 de ping (qd g débuté big_smile) ton rail il part où tu veux

enfin bref, prendre CS comme exemple des qualités de ce netcode, c pas vraiment une bonne idée

Ce que je veux dire c'est juste que en battle au moins lpb a une chance de gagner

c ca votre definition de l'equilibre ou la justice? Moi ca va pas alors ca doit aller pour personne comme ca on est a egalité?

on parle bien et unikement depuis le début de nivellement par le bas.

si.

Et voila , tout de suite ca grossit tout.
Oui j'ai joué CS y a quelques années et j'ai arreté vers la version 5.2, moment on c'est devenu vraiment n'importe quoi.
Mais de toutes manieres, je n'ai pas dit que le netcode CS etait LA référence. Je dis juste, que le jeu le plus joué au monde a été modifié pour passer a ce type de netcode, ce qui n'est pas a mon avis innocent.

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

de toute façon c toujours le meme debat. Les hpb sont heureux pask'ils peuvent jouer. Les lpb chialent pask'ils pensaient avoir du skill alors ke bah .....
stout koi, pas besoin d'aller chercher plus loin, moi j'adopte ce mod

cantonnais con c'est pour la vie

et c sensé être un argument pour?

Tip-X --> vas en LAN?

si.

le changement s'est fait assez tôt et même s'il était déjà assez populaire, c'était pas le monstre que c'est maintenant

tu peux pas équilibrer ce genre de handicap (le ping) sans mettre un handicap à celui qui n'en souffre pas et qui devient donc handicapé à son tour
g pas compris l'intérêt, sauf purement égoïste, de ce genre de raisonnements

puisque jazka part sur des problemes de justice, et bien parlons en !
La société la plus juste est-elle celle qui veut donner plein pouvoirs aux plus riches, minoritaires, ou celle qui veut l'égalité de tous a un niveau soit disant plus bas ?

La démocratie à été l'évolution rapport a la monarchie, unlagged sera notre evolution tongue

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

Bon ben je suis ni hpb, ni lpb MAIS OMG KESKE JE FAIS ?
Je trolle et j'attends que ça passe.

Jusqu'ici je trolle bien
Jusqu'ici je trolle bien
Jusqu'ici je trolle bien
Jusqu'ici je trolle bien
Jusqu'ici je trolle bien
Jusqu'ici je trolle bien
Jusqu'ici je trolle bien
Jusqu'ici je trolle bien
Jusqu'ici je trolle bien

Kel est le rapport entre la democratie et la richesse?

Vu tes raccourcis et ce dont tu te contentes kestion gameplay et ce dont tu souffres je comprends mieux ke tu puisses apprécier un mod tel ke unlagged a sa juste valeur.

si.

chewie tay un hpb :x

ya pas de desavantage pour les lpbs, les hpbs se chopperont aussi les rails derrière le mur comme on dit.
stout koi
ya pas a discuter, les gars ki etaient protégé par leur ping vont gueuler, bah k'ils gueulent et restent en ra3, moi je vais a battle

et texmex président aussi !!!

c bien ce kon lui repproche tip-x, relis et juste essaies de comprendre.

si.

euh texmex, dans ton exemple faudrait surtout que nous tous, jeunes bourgeois de l'europe de l'ouest, on se mette tous au niveau des habitants d'un bidonville quelconque d'amérique du sud

ce qu'on a actuellement c la situation actuelle, les pays "évolués" lpb et le tiers-monde hpb, le but c que tout le monde soit évolué et pas l'inverse hein...

désolé jazka, je souffre effectivement d'un ping supérieur a 90.

Mais la relation est bien la, puisque l'on voit un petit groupe de privilégiés ayant peur de perdre leur statut, qui donc logiquement essaient désespérement de se défendre !

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

ça sent l'appel du pied à vlad ça
z'avez pas honte !!!

euh tip-x, contrairement à toi je joue pas à un jeu comme Q3 pour me prendre des rails de derrière un mur
on a ptet pas la même vision du jeu smile

bon allez , je me la joue pisch/jazka, je prends une sortie facile :
allez hop, c'est l'heure de manger.

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

Poishish tu avoueras que c'est plus facile dans ce sens la (ffs 3 posts entre temps, je voulais dire de handicaper les lpb cest plus facile que d'acheter une connec aux hpb)