Re: LA solution est bien la

Nan mais bon j'attends rien moi hein.
De la PR 1.27 (la 1.25beta plus précisement) à la 1.32 comme je disais "le netcode a essentiellement été nettoyé et un chouia optimisé". Ces optimisations, en gros une meilleure compression, étaient destinées aux modemers et autres ISDNers mais bon l'expérience nous a démontré que ça changait quasi que dalle, le reste ça a été du "nettoyage" et une chtite reorga. qui a permis à arQon de faire encore plus le savant fou.
Donc pour résumer le netcode RA3 1.6, c'est le netcode actuel de la Q3v 1.32 (=1.17+toutes chtites optimisations qui le rende un choauia mois lourd) + pmove corrigé + truelightning corrigé. CAITOU

Sans -50ms hack point de salut....

177

on voit ke c vendredi :=#

je trouve que tes allégations ne vont pas tarder à mettre en question le feeling, chewie
méfiance

179

euh texmex, dans ton exemple faudrait surtout que nous tous, jeunes bourgeois de l'europe de l'ouest, on se mette tous au niveau des habitants d'un bidonville quelconque d'amérique du sud

ce qu'on a actuellement c la situation actuelle, les pays "évolués" lpb et le tiers-monde hpb, le but c que tout le monde soit évolué et pas l'inverse hein...

/agrees

/me ping 100
/me joue plus
/me antiunllagged par idée

faut que tlm ping 30 avec un adsl alcatel ou eci, c tout.
c pas un prob de q3, c un probleme d'isp smile

[img]http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/narkoi.gif[/img]PITAREI ![img]http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/smileys%20basiques/narkoi.gif[/img]

en attendant que tout le mponde soit à égalité, c'est quand même peut-être pas idiot de mettre tout le monde sur  le même terrain, d'autant que personne, d'après les explications fournies, ne serait lésé.

Puis tout le monde a ping 30, ca empechera pas certains de warper, de cherher les astuces/failles pour s'avantager..( attendtion , je dis pas que les warpers le font exprès : seulement certains : MP 15 pow ) ??

181

bah mp15 j'y crois pas, ca te pourri ton jeu aussi, c koi l'interet de warper pour pourrir son propre plaisir?
sinon servermin_maxpacket 30 c'est bien aussi big_smile

enfin pour ceux qui ne l'ont pas encore vu :
* E: Sent RA3 1.6 to crt, it is now up to him when it will be released.

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

c plus facile d'handicaper les lpb oui, c cke je vois
c donc purement égoïste on est bien d'accord, g pas eu la chance d'avoir une connexion lpb à la maison donc je vais dégrader les conditions de jeu de mon adversaire comme ça on est tous à égalité, ah ah

euh poish l'inverse est valable aussi : c aussi égoïste de la part des lpb de ne pas vouloir avoir les mêmes conditions de jeu que les hpb : c simplement une question de "suppression d'avantages", de fair play:

Exemple: quand un mec en ligue a un 999 tu vas pas le fragger quand
meme ?!?!
et bien c pareil pour ce cas; il ne tient qu'à toi de le faire ou pas. Après si tu le fait c tout simplement qu'on a pas la même vision du jeu alors...

Même si je suis d'acord que cela peut être considéré comme du nivellement par le bas (ce qui n'est pas vraiment le cas : on dégrade pas les conditions de jeu du lpb, on améliore celles du hpb)

J'aime bien le mod surtout qu'on peut voter ou pas le unlagged hein ! :3

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

183

En plus de ne pas dégrader le jeu pour les lpb ca les améliore (de mon poitn de vue). C'est tellement mieux d'avoir un aiming lan et franchement les quelques pb du a des rails foireux ou des trucs dans le genre à comparer de ce qu'on prend parfois dans q3 normal face a des hpb finalement ya pas vraiment de changement de ce point de vue.

le jeu s'améliore pour tout le monde mais les lpb perdent leur avantage point barre si ils veulent pas y jouer je crois qu'on connais tous la raison big_smile

l33t un jour n00b toujours

184

mais je croyais que humi etait slpb moi!!
faut dire je suis aware moi aussi big_smile

dieu et moi en un seul etre, je suis aware