Topic: Qui va gagner le GA4 ?

Ah !

Ceux qui ont voté pour  MB ont voté pour une équipe qui selon les dires de Monsieur e`Zerg-Spirit (ancien MB donc) n'existe plus !

Alors, on se tient informé des nouvelles ! Les MB ont été pluri-multi fusionnés avec un clan de RTCWeurs suisses me semble-t-il (epsylon) , Mais pas tous visiblement... (pingu ne semble pas etre e`...)

2

Re: Qui va gagner le GA4 ?

Tomboss à la pointe de l'actu.

mb = e' >lk > uG >mb

moi je rajouterai clap clap après ton cul hmm enfin c'est qu'un avis perso

l'invité c'est moi. j'avias oublié de me logger hmm

Les reurs et le propre de l'ohm.

Perso je veux connaitre la composition de SARL² avant de voter, notament je voudrais savoir si Tartagl en fait parti.

si.

ouais jy ai pense apres a mettre clap clap mais cetait deja envoye big_smile

Ce post mérite d'être supprimé !

la participation aAa, en plus de faire une team bien balaize, affaiblit les autres clans (MB, h') donc ya guere de suspense imho, mais bon pkoi pas une surprise ca serait sympa smile

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

Je pense  pas qu'on va se sentir terriblement affaiblis puisque de mémoire, Thefou n'a fait qu'un seul match avec nous (tout match et trainings confondus), celui contre les h'. A part ca il a jamais joué smile

Zerg-Spirit

ben tant mieux alors, c mieux qu'il y ait de la competition tongue

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

bah ca fera comme l'an dernier, les aAa vont powner les MB et les SARL vont powner les aAa mais se faire powner par les rtK' tongue

il a pas joue que contre les h smile il a fait aussi 2/3 autres trains

Ce post mérite d'être supprimé !

toute façon cay les BnL ki vont gagner !

c'est bien ce qu'on dit alors dark, vous etes foutus.

kharn the betrayer !

des trains en allumettes ? yikes

non des TER

kharn the betrayer !

Bon stop au spamm les Saintes-Merdes, SARL² vaincra.

si.

hmm jazka qd tu dis SARL² ça veut dire sarl x sarl soit les 10 joueurs réunis? 1) je suis pas sûr que ce soit prévu dans les règles
2) Je suis pas sûr que ça suffise à faire trembler l'équipe bien soudée qu'est la TALT, ils ont derrière eux une forte expérience de l'infériorité numérique, et il n'est pas inhabituel de les voir train sur un serv à 1 talt contre 5 ZLP ou 14 de team pickup contre leur line up habituel, alors tu parles que 10 sarl hmm

Les reurs et le propre de l'ohm.