Topic: VIVEMENT DEMAINNNNNNNNNNNNN o/

o/

:: sky

"The force is an energy field created by all living things, it surrounds us, it penetrates us, it binds the galaxy together"

Re: VIVEMENT DEMAINNNNNNNNNNNNN o/

weeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee  :] 
o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:  o/  :green:

Les reurs et le propre de l'ohm.

Allez courage... là vais aller vais chez mon docteur... wink je serai de retour au boulot vers 13h30... ce qui me fera plus que 2h30 à bosser smile o/

Après prendre mes affaires, je me change, et cassos smile Dans le TGV à 17h30 smile

o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/

"The force is an energy field created by all living things, it surrounds us, it penetrates us, it binds the galaxy together"

o/ o/ o/ o/ :3 o/ o/ :yellow: o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ :green: o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ :green: o/ :3 o/ o/ o/ o/ o/ o/ :3 o/ o/ o/ o/ :green: o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ :yellow: o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ :3 o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ :3 o/ o/ o/ o/ 8/ o/ o/ :3 o/ o/ o/ o/ :yellow: o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ o/ :green: o/ o/ o/ o/ :green: o/ o/ o/ o/ o/ o/ :green: o/ o/ o/ o/ o/ o/ :3

si.

Sky ... tu vas arriver environs 22 heures à l'avance ...

Enfin moi j'dis ca ... j'dis rien hein  roll

Nan mais je fait un saut par Paris pour boire quelques bières avec les MB/e ffs m8 ce soir wink