Topic: CPMA 1.1 PB

S il vs plait pouvez_vous me dire comment bien installer l Upgrade 1.11   j comprends vraiment pas j la dezippe ds le repertoire CPMA  ( j ai la version 1.00 )  et ca marche pas quand j veux cree une partie en LAN !   (  Sa charge 2 sec puis retour au menu principal )  sad

ThX ..

Re: CPMA 1.1 PB

dézippe dans le répertoire /quake3/ ...

I swear to god i must be the only true optimist left on the planet.

Il faudrait quelques précisions supplémentaires, parceque tu n'as pas besoin de la version 1.1 pour créer un serveur (ou une partie comme tu dis), n'importe quelle version de cpma suffit dans ce cas.
Si ça charge pendant qqlqes secondes et que tu reviens au menu principal, c'est ce qu'il te manque un des fichiers que tu veux charger.

1er exemple tu veux jouer/créer une partie qui se joue sur la map grosquick et que tu n'as pas de map grosquick dans ton répertoire cpma, bah le jeu te ramène au menu principal.
Un phénomène similaire peut arriver si ta version de cpma n'est pas à jour, tu essayes de te connecter à une partie qui se joue sur un serveur en 1.1 et que tu es en 1.00, le jeu va charger puis pouf, plus rien, mais bon si tu crées un serveur tu ne rentres pas dans ce cas de figure.
3ème exemple, ta version de quake n'est pas à jour, installe le dernier patch pour quake 3, le 1.32, sans lui point de salut. Ca fait 28mo et c'est par là.
ftp://ftp.idsoftware.com/idstuff/quake3 … se_132.exe

ptigob, the guy who take air-rox on the fly...

Humm ... 
OZH t inquiete pas j suis pas NooB big_smile  mais quand je dezippe l update 1.11 ds:     C : .........quakeIII  ca me demande d ecraser certains fichiers je fais ok !  Normalement il ne doit pas me manquer de fichier !   C est Halucinent ce MOD tjrs des Problèmes !

De plus ma version 1.11 est bien Identifier ds le menu MODS !

J comprends vraiment pas ! 
S il vs plait Help_me !!

A mon avis le problème c'est peut-etre que tu fais l'update 1.11 à partir de la version 1.0 alors que je pense que cette update est faite pour la version 1.1 enfin je dis ca...  8}

Ceci n'est pas une signature................//...

voici mes 2 fichiers . :::
*cpma100maps
*cpma110-upgrade

j installe cpma100maps ds mon repertoire q3 puis j installe cpma110-upgrade ds le meme repertoire !

Pkoi? quand je cree une map ca me renvoie au menu principal si qqun  peut me filer son fichier CPMA  ca serait cool  ( sur son FTP)

merci ....                     
  sad sad

Et quand tu te fait jeter t'as quel message dans la console ?

Et quand tu te fait jeter t'as quel message dans la console ?

j ai  unknow command  addbot      et   j ai un autre aussi je crois ...

si tu peux préciser un peu stp...

j ai
loading script /ik..
loading script /d3........
loading script /decker.....  etc .....
finish R_Init
VM file ui compiled to 573786 bytes of code
ui loaded in 1928768 bytes on the hunk
57 arenas parsed
32 bots parsed
unknow command "addbot"

voila ce que j ai put1 y a vraiment rien a faire ou quoi ? ( j ai reinstaller q3 nickel )         :cry:

EH  YOUPI  CA  MAAARCHHEEEE
jai installer le MAp PAck 5  et pouf ca a marche > lol quand meme
(des maps)

Maintenant que mon pb est resolu me reste plus q ua m entraine un peu puis  J arrive vous roxer sur le net ( jai l ADSL bientot) smile

Bon bah @+ et ...
Merci

G eu 1 autre probleme ki me plantait l'accès au serveurs 1.1 tout comme flo.... Une version du patch 1.1 corrompu ou bidon je sais pas ... mais faut savoir que ca existe  :x (mm nom de fichier, install no pb... sf ke ca plant  sad  )

Et que les bonnes versions sont sur CPM-FR  big_smile

EH  YOUPI  CA  MAAARCHHEEEE
jai installer le MAp PAck 5  et pouf ca a marche > lol quand meme
(des maps)

Maintenant que mon pb est resolu me reste plus q ua m entraine un peu puis  J arrive vous roxer sur le net ( jai l ADSL bientot) smile

Bon bah @+ et ...
Merci

parce que tu crois que parceque tu as l'adsl tu vas nous pouner severe ? smile

tu reves smile

"grammaire de tourneur fraiseur"

flo de gamecore?

si.

Je pense pas, non 8)

Taxidermiste can't exist on slime alone

Taxidermiste le codeur VB de chez Microsoft ???

18

Je pense pas, non  $>)

ui now j a i  L ADSL  et j vais vous  OUNER ALL

...   HiHiHi

20

or ni car