51

Re: #ctfpickup.fr : l'ambiance...

Kicker Enez?   Quand je pense à tous les chieurs qui frequentent le pickup je trouve ça risible. Mais bon il se trouve comme par hasard que Enez est un garçon reservé et non une grande gueule . Comme par hasard encore il ne fait pas partie de cette clique qui se fait pompeusement appeler "communauté".

Un ban pour ffa? Même ds ce cas c ridicule.

D'ailleurs pour concilier les deux arguments je vois mal clementine ban  h'ffa'Raoul pour la même raison.   

Mais avec enez on peut bien se le permettre hein?  On peut bien secouer son pti kick ban  à son aise, car aprés tout qui connait enez ?Et qui surtout nous en voudra si c'est a ses depends qu'on a joui un peu trop vite a la vue d'un joujou si excitant?

c'est evident enez c'est un des rares qui vraiment joue correctement sans flood/lame...

clementine comme d'autres n'ont pas leur place pr ce dit 'channel ctfpickup.fr portail de la sql comme l'a souligné enez'.

donc c'est net il faut revoir la place des op.

ps: plag et kharn.. ca tourne quand les rdm ops?

53

D'ailleurs parmi ceux qui crient au ffa en pickup, combien y en -y-il qui  lors des trains disent exactement la même chose?  dyss a raison le tp en pick est minimal (pas inexistant non plus comme sur certains serv pubs) mais un peu de ffa vaut mieux a mon sens en pickup qu'un tp aboutissant a un verrouillage hyper defensif des la premiere cap. La chose perdrait bcp de son attrait si on la jouait aussi serieusement qu'on pretend le desirer.

Quant aux teams desequilibrées, ça peut être agacant , mais ça ne me parait pas ausi important qu'en tdm par exemple ou on ne touche pas une arme en 20 minutes et  ou la duree de vie du type depasse a peine celle du halo du respawn. Je pense que l'on peut tjs s'amuser en ctf  contrairement au duel ou au tdm.

(le "haha atta v le dire a machin t mechant" est bien plus ridicule que le ban de clementine entre paranthéses, faut pas avoir honte pour en plus le copié hein oulala, et joli introduction pour se faire comprendre d'un op etc sad)

Sinon si vous me suppliez ptet ke je reviendrai m'oqp du chan, je sais, je suis bon :3

ps: pour le gnagnagna sur le choix des ops c moi kilai fait sur les gens deja op voulant activement s'occuper du chan, et a l'epok pour clementine on peut pas dire kil était connu etc clique a machin whine. Faut commencer a arreter les amalgames mythos si on veut être crédible doupre.

si.

Dallas ton univers impitoyable
Dallas glorifie la loi du plus fort
Dallas et sous ton soleil implacable
Dallas tu ne redoutes que la mort

Dallas patrie du dollar du pétrole
Dallas tu ne connais pas la pitié
Dallas le revolver est ton idole
Dallas tu te raccroches à ton passé

Dallas malheur à celui qui n'a pas compris
Dallas un jour il y perdra la vie

A.S.V,
Age, sexe, ville,
Terriblement efficace,
En abrégé, c'est la classe,

56

Personnellement je trouve ça encore plus débile de juger Clem sur un seul truc pas clair qu'il aurait fait...
Il a juste peut-être craqué après un grox suxage et a croisé Enez sur la map dans les moments où il fallait pas (après ces spawns etc) même si ça n'excuse pas selon moi ce ban intempestif smile
MAIS SAI PAS UNE RAISON PR LE LYNCHER FFS

KAPOUAI

Perso j'ai pas de mal à comprendre la réaction de Clementine, et en même temps elle est excessive, surtout venant de lui, je le croyais plutôt posé jusque-là :x
Je pense qu'enez a été victime du coup de la goutte qui fait déborder le vase. :oF
Maintenant j'ai la flemme de mater la démo, chais pas si c'est justifié, apparemment non ; mais de toutes façons si on ban tous les bolets qui font pas montre d'un minimum de teamplay, on va finir à 3 ou 4 par pickup, donc je vois pas pourquoi s'en prendre plus à enez qu'aux autres hmm

Posteur sur-entraîné.

58

oui on va foutre des trials bientôt avec un coach pour pouvoir rentrer sur chan pickup

KAPOUAI

59

Enez se fait ban sans raison , mais c lui qui est ridicule.  Bah evidemment . Il devrait même en demander pardon. Clem a eu tort un point c tout. Maintenant  ce n'est pas lyncher que de pointer les erreurs de quelqu'un (qui n'en commet pas?).ENtre un  post argumenté demos a l'appui et un ban  intempestif je me demande jazka ce qui est le plus ridicule. Cette façon d'ironiser "gnagnagna je v le dire à mon pere " ou que sais-je encore est deplacée ds le sens ou on pourrait en faire de même pour n'importe quel recours à une autorité. La moquerie est facile ( hein sheila) mais elle ne resout rien.

Jazka "ps: pour le gnagnagna sur le choix des ops c moi kilai fait sur les gens deja op voulant activement s'occuper du chan, et a l'epok pour clementine on peut pas dire kil était connu etc clique a machin whine. Faut commencer a arreter les amalgames mythos si on veut être crédible doupre."

Qu'il ne le soit pas à l'epoque , on s'en fiche. Ce qui compte ce qu'il le soit au moment du litige. Ce n'est pas trop etonnant de te voir prendre la defense d'un op a la presence duquel tu n'es pas etranger. D'ailleurs , je ne crois pas qu'on mette a ce poste des gens inconnus comme tu le dis dans ton style un peu difficle a comprendre. C'est normal et je n'ai rien a dire contre ça. Mais quand on est de parti pris pour des connaissances contre des inconnus c'est tout à fait ce que j'appelle une clique.

Quant à clementine il s'est simplement laissé emporter et  aucune personne sensée ne lui en tient riguer. (Je suis deja contre le lynchage d'alundra ce n'est pas pour lyncher clementine dont le casier est bcp moins chargé )

-le ridicule de clem n'enlève rien a celui d'enez.
-merci pour la lecon de morale mais je te signale au passage que c'est moi qui est plus ou moins instauré le (auto)controle des ops avec les rêgles qui sont les même pour tout le monde et la légitimisation de ton recours à l'authorité. y'a 8 mois on t'aurait simplement envoyé chier .|
-ce n'est pas une défense partisane, je crois l'avoir assez prouvé au point de vue des ops si on a un minimum suivi l'affaire*, il me semble pas avoir défendu clementine non? arrete donc tes amalgames dont tu sembles décidement coutumiers, justement paske tu t'intérrésse pas de ce qu'il se passé 'à l'époque'.
-tu ne crois pas que l'on mette des gens inconnus, et bien tu te trompes une fois de plus par manque de connaissance.
"Mais quand on est de parti pris pour des connaissances contre des inconnus c'est tout à fait ce que j'appelle une clique. " oui bah où? depuis kan enez c un inconnu qu'une clique de l33t poursuit? tu fais dériver une bourde sur un probleme qui décidement te tient a coeur.

"Quant à clementine il s'est simplement laissé emporter et aucune personne sensée ne lui en tient riguer. (Je suis deja contre le lynchage d'alundra ce n'est pas pour lyncher clementine dont le casier est bcp moins chargé )"

tu es trop bon

si.

"le ridicule de clem n'enlève rien a celui d'enez. "...  Jazka toujours aussi fort sur son élocution, sérieuse quand ça l'arrange, sur le ton de l'ironie quand il n'a rien pour se justifier.

Saches que quand un opérateur est incompétent, à qui se référer sinon aux personnes 'dignes de confiance' (j'ai pris ozh, ça aurait pu être arioch ou je ne sais qui...) ?... ce qui ne parait pas du tout être ton cas vu ton nombrilisme...

"haha atta v le dire a machin t mechant" merci de transformer mes propos de la sorte hmm Si j'ai envoyé une petite menace (lancée sur l'énervement du ban), c'est pour lui faire prendre conscience que son acte était totalement injustifié, c'est tout...

j'ai rien a justifier et tu passes par le forum pour te plaindre à Ozh? Y'a plus direct sans en faire part de la sorte a tout le monde pour un nrvage.

Sainte nitouche smile

si.

raaaaa bon enfin bref sry de vous chercher des poux dans la tête mais j'ai un souvenir tellement amer de mes efforts pour une bandes de gognols jamais content qui geignent des que ya un truc ki leur convient pas que je me sents obligé de rétablir un certains équilibre là entre ceux qui profitent et ceux qui s'occupent du truc.

si.

raaaaa bon enfin bref sry de vous chercher des poux dans la tête mais j'ai un souvenir tellement amer de mes efforts pour une bandes de gognols jamais content qui geignent des que ya un truc ki leur convient pas que je me sents obligé de rétablir un certains équilibre là entre ceux qui profitent et ceux qui s'occupent du truc.

ahhh je reconnais la le jaska de la ng5(cool quoi)

pour clem je pense aussi que cetais un coup de nerfs car a la ng5 il etait super cool.

jespere kil nest pas comme certains ki sont cool devant et deriere le net se lache profondément lol

ps:le pickup c pas si nul que ca (enfin des fois c cho c vrai  big_smile ),jais deja fais des partie ou yavais du tp moua avec arma par exemple ou encore deadlock...etc

hf a tous  8-)

c lui..oui c lui....
c BLADE....
ca me rapel quand je defendais la matrice dit il....
loullllll
mdr

65

Bouarf ça me fait rire les gens qui parlent d'un problème de pickup alors qu'eux mêmes on les y voit jamais hmm
ya pa forcément besoin d'expérimenter pour connaitre (c'est un débat sans fin) mais je crois que certains sont quand même très loin de la réalité et parlent franchement pour ne rien dire puisqu'ils ne savent tout simplement pas de quoi ils causent hmm
kikoo Doupre

KAPOUAI

Ho Jazka comme nous comprenons ta position, enez et moi sommes deux personnes actives dans la création de deux sites communautaires très bien placés dans leur domaine (basketzone et handzone environ 20 000 visiteurs jour) et comme toi nous savons parfaitement ce qu'est l'absence de reconnaissance de la part des utilisateurs (à tel point qu'aujourd'hui, nous sommes passés au payant pour ne plus avoir à supporter seuls les frais engagés qui sont importants).

Il n'en reste pas moins qu'une erreur, un abus de pouvoir, ou autre disfonctionnement du système, aussi minime soit-il, doit être pointé du doigt et corrigé. Aujourd'hui cette erreur n'aura eu comme conséquence qu'un ban de quelques minutes, mais si ce ban devait se prolonger une journée ? une semaine ? Et que penser de la réputation de la victime auprès des joueurs présents sur pickup, l'opérateur imposant sa propre perception de la chose de façon arbitraire ? Un ensemble de conséquences que tous nous mettons de coté tant que nous sommes de simples témoins, mais qui prennent leur véritable sens dès qu'on passe du coté des visés.

Bref, il existe des règles pour les joueurs soit, et ces derniers sont placés sous le contrôle d'opérateurs, et le système fonctionne bien. Mais que ces opérateurs comprennent aussi que leurs "pouvoirs" s'accompagnent d'une responsabilité, et qu'une telle responsabilité ne doit pas être oubliée.

En tous les cas, je refuse, même n'étant pas personnellement un membre actif de la communauté ctfpickup, de prendre le risque de confier mon droit d'entrée sur le chan à des personnes dont les décisions me concernant ne seront pas motivées et susceptibles d'appel. Mais il me semble comprendre dans ton discours que cette dernière possibilité existe, ca me rassure ...

Glopper

67

t'es hors sujet Mat

68

Ouai t'es hors compète toi big_smile
Je suis sûr que tu aurai un avis sur la polyculture céréalière extensive sur sol gris en Ouzbékhistan nan ? smile

KAPOUAI

un comentaire sur la vie sexuelle des mouches an afrique du sud peut etre?

ne me demander pas si elles sont jaunes ou rouges svp  lol

c lui..oui c lui....
c BLADE....
loullllll
mdr

70

Mat est une de ces personnes autorisées à parler. C'est assez amusant de le voir user de ce droit , tandis que moi bien sûr, je n'ai qu'à la fermer  "il est pas d'chez nous i peut pas comprendre, hein Roger?"

Je fréquente le pickup si ça peut te rassurer. Je voulais conserver pour les forums le nick que j'avais en commencant q3, mais comme la question recurrente semble etre "qui parle?" avant de donner son avis sur la chose g changé ma signature pour qu'il n'y ait pas de malentendu.

Donc le pickup je connais ainsi que tout le whine qu'on y entend sans cesse.  J'aurais au moins appris qu'il faut être connu de Mat pour pouvoir parler.

J'ai un avis sur tout? C'est marrant ça. T'as combien de posts Mat?

tongue

71

Tu réduit mon raisonnement à "il faut être connu de Mat"
C'est ton droit mais c'est trop facile selon moi.
J'idle beaucoup sur ce chan et regarde beaucoup les topics qui se remplissent, les gens qui parlent etc vu que je taff à côté du pc en ce moment.
Donc :
1 : je ne sais même si j'ai déjà vu un Doupre sur le pickup (même si ça me dit quelque chose)
2 : tes propos ne laissent pas penser le contraire (à savoir que tu as vraiment fréquenté régulièrement le pickup, histoire de savoir quand même *un minimum* de quoi tu parles) donc pour moi tes posts n'apportent rien et détournent le débat initial plus qu'autre chose.
Même si ma remarque l'a déjà détourné désolé... mais je t'ai cherché sur irc histoire qu'on cause de tout ça mais je ne t'ai pas trouvé smile

EDIT SAUVAGE : Doupre = Bou
....
Ok super
Mais ça change pas grand chose smile

KAPOUAI

!!!!!
on est dimanche 03h25 du matin....
encore un pickup interressant avec un joueur (que je ne citerais pas)
qui arete de jouer au bout de 6/0 (10min de jeux)
ya eus demande de ban et rien ne c passé
peut etre est-ce un protégé?
son excuse:on avait po de def ni de midd.....
je peux cité capone ki a été banni pour setre killé a plusieur reprise au bout de 12/0 (17min de jeux)

no coment..... lol

c lui..oui c lui....
c BLADE....
loullllll
mdr

PS: si je n'est pas cité son nom c parce que cette personne est cool kan elle s'enerve pas sur q3  lol
et aussi parce qu'elle n'etait po dans ma team  tongue  8-)

c lui..oui c lui....
c BLADE....
loullllll
mdr

sansai denonce toi on t'as reconnu!

si.

oui aller sansai c'est bon...
o/

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala