Topic: ¿Question : Défence?

moultes questions sur les deffs.

1° le def rail :
_ ne quitte jamais la base, même sir le flag est prit ? oui / non !
_ se positionne où générallement ? ( pas DMC ni DTC )
_ prend la M-H / R/YA le plus souvent ?

2° le def rock :
_ se trouve généralement en auteur ( ex. CP5/9 ) si j'ai bien compri.
_ court après le Flag si il est prit ?
_ cède les items/PU au def rail en prioritée ?

Toute suggestion est la bienvenu.

Re: ¿Question : Défence?

Cela me gêne considérablement de te répondre, vois-tu. D'autres personnes y pourvoiront certainement mais malheureusement pour toi, elles ne se nommeront pas el loco gringo. Pour schématiser mon enfant, tu aurais pu te rendre là où tu le désirais en Mercedes mais tu iras en 2cv.

Mes chevilles me chargent de te dire qu'elles se portent à ravir.

Ps : pour toute excuse : entre 20H et 21H. Munis-toi de beaucoup d'humilité. Le manque d'amabilité m'insupporte.

Cordialement  |:

cool

KAPOUAI

me pt1 mais dis moi pas ke c pas vrai....  :bam3:  :bam2:

Perso la def en ctf c faire ke le flag ne parte pas de la base, ensuite le reste c'est du blabla, et une def réussie d'aprés mon xp c'est avant tout une histoire de feeling entre les joueurs, pas de shéma.

si.

bah pour schematiser : la def elle bouge pas son cul de la base, meme pour courir apres un flag.

I swear to god i must be the only true optimist left on the planet.

"Perso la def en ctf c faire ke le flag ne parte pas de la base, ensuite le reste c'est du blabla, et une def réussie d'aprés mon xp c'est avant tout une histoire de feeling entre les joueurs, pas de shéma."

La 2CV de Monsieur est avancée.

big_smile

bah pour schematiser : la def elle bouge pas son cul de la base, meme pour courir apres un flag.

pour shematiser encore plus, et d apres les quotes disponibles sur tartagl, la def sarl ne bouge pas son cul (du tout, tout court)

ah tiens c bizar g toujours pensé que la def devait courrir apres le drapeau quitte a ne laisser qu'un seul mec en def derrière voir aucun et pis en soutient pour les PU centraux.

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

nan la regle c'est de ne jamais laisser la base vide si tu def a deux le 2eme peut suivre le depart de flag, aider au pu ou bien securiser le midle,
par contre si tu def seul ba tu laisses partir, si tu es off et que tu vois ta base vide et bien tu reste def et tu attend le retour du def sinon c'est du cap sur cap

A.S.V,
Age, sexe, ville,
Terriblement efficace,
En abrégé, c'est la classe,

ah, c'est pour ça alors ...  roll

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Merci a tous  wink

il y a effectivement un(des) schema(s) universel par défaut
en fonction de la defence que tu choisis de faire

mais ca ne veux pas dire qu il faut l appliquer bettement
car des fois tu aura des dilemes dans tes choix sur le fait de juger une priorité , une menace

et tres important
certaine map par son design (architechture/placement arme/ munitions/PU) pourront changer ce schema

dans le CTF
il y a plein de principe pour la defence , des but , des objectifs
et des manieres de les remplir

il y a des situation recurente qu il faut vite identifié , pour y repondre de maniere adequate

des reflexe a avoir et des pieges dans lesquels il ne faut pas tomber , ainsi que de grosse betise a eviter

des binds essentiels, d autre moins mais qui on l apparence d en etre et qui finnissent par etre du flood qui masque dans le jeu l info pertinente

Query moi notts sur IRC des que tu me verra
je te repondrais a tes questions

dommage que je ne vois ce post que maintenant
tu as du certainement deja trouvé les reponses depuis

je suis volontairement vague désolé
car certain vont whine
et dire que j enfonce des portes ouvertes
qu eux meme ont a peine franchit smile

de toutes facon rien ne remplace l experience que l on se forge
par soit meme !

A+

PS: a Q3 OSP CTF le Aim a toujour un enorme poids donc c est pas une raison pour negliger ton base skill , au point que certain ont juste besoin des principe de bases du CTF pour gagner le reste c est tout en puissance sad mais d un cote c est aussi une maniere de gagner c est donc aussi une tactique a part entiere c est juste la plus simple , la plus evidente , la plus facile ( le coté obscure du CTF  ]D ) , et jouer toujours sur les meme map n aide pas

par exemple
optimisez ses placements sur une map, a pour effet
imediat d'augmenter la durée de ses fenetres de tirs
une personne avec un tres bon aim peut se passer detre idealement placer puisque qu il fera mouche

l ideal evidement est d avoir les 2 ainsi que tout ceux de ta team si possible (car ca reste un jeu d equipe) car a niv de aim egale c est evidement la tactique, l xp, qui tranche
alors n ecoute pas ceux qui disent qu il n y a rien
et continue a te poser de bonne question de cette ordre

Adaptations ! Improvisations !
Mais ta faiblesse ce n est pas la technique.

[img]http://melvyn.free.fr/morpheus.gif[/img]