Topic: Qui a tué ra3 ?

ton cul bien sur

*clap clap*

Ce post mérite d'être supprimé !

Re: Qui a tué ra3 ?

ra3 cratered

Sous Le Soleil Et Les CoOC....!

rocket arena 3 was in the wrong place

Sous Le Soleil Et Les CoOC....!

depuis qd c mort ra3 ?

c comme q3 c ca ?

a tiens RA3 c mort ?

il est 12H22 un dimanche et pourtant:
/me ouvre all seeing eye
rien qu'en europe, 402 serveurs, 599 joueurs

alors que je regarde le CTF et oooh surprise : 103 servers et 99 joueurs hmm

.

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

6

<center>http://membres.lycos.fr/plus35/images/preuve.gif</center><br> yikes il sont ou les serveurs français  (°

RA3 a toujours été le mod le plus rempli de joueur.

C'est un peu le CS du Quake quoi.

I swear to god i must be the only true optimist left on the planet.

hey piedquipousse, faudrait mettre a jour tes serveurs, il en manque 4-5 FR où ya souvent du monde hmm

Les miens sont partis en week-end, ils reviennent demain vers midi normalement smile

Stay human!

t'as oublié une proposission dans la mort de ra3

ra3map11

j'y joue presque plus a cause de ça et je suis pas le seul, faire ffa@bump sa va 5 minutes, mais au bou de 2 ans plein le cul quoi

11

Azy comment t'es trop nerveux connard !

D'ailleurs, pour répondre à la QduQ : c'est le colonel Moutarde avec le chandelier dans la buanderie. big_smile

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

12

"Piedquipousse yikes il sont ou les serveurs français

Au fond de ton cul, a droite après le gros colon, 2e pallier, 5e sous-sol.

13

Jvai vous raconter une histoire :
C'est l'histoire de M.rape :
M.rape depuis la sortie de q3 et ra3 ben il se faisait chier : en relaite il savait pas trop joué et perdu parmi les jolies roxs et les jolis rails il faisait rien qu'a se faire owner.
Il savait pas comment faire.
Puis M.rape a reflechi (et oui il lui a fallu deux ans (c con un raper))
et il s'est dit :"si avec mes copains on sortait le shaft; ptetre qu'enfin on pourrait raper tout le monde et faire chier les ra3ers ???"
Depuis ce jour; M.rape vit tres content (il a eu bcp d'enfants) et fais chier les 3/4 des ra3ers avec son gros shaft a 4vs1.
Mais M.rape n'avait pas encore atteint son apogée: C'est ici qu'arrive;triomphante;ra3map11@paradis du rape.
Tous les chtis rapers y on consrtuit leur caabane et font mnt du rape-own a 8v8 sur des servs laggy.
GG M.rape GG le shaft@ra3 GG ra3map11
Conclusion : VIENDEZ CTFER AVEC MOI LES AMATEURS DE BEAU Q3

Jvai vous raconter une histoire :
C'est l'histoire de M.rape :
M.rape depuis la sortie de q3 et ra3 ben il se faisait chier : en relaite il savait pas trop joué et perdu parmi les jolies roxs et les jolis rails il faisait rien qu'a se faire owner.
Il savait pas comment faire.
Puis M.rape a reflechi (et oui il lui a fallu deux ans (c con un raper))
et il s'est dit :"si avec mes copains on sortait le shaft; ptetre qu'enfin on pourrait raper tout le monde et faire chier les ra3ers ???"
Depuis ce jour; M.rape vit tres content (il a eu bcp d'enfants) et fais chier les 3/4 des ra3ers avec son gros shaft a 4vs1.
Mais M.rape n'avait pas encore atteint son apogée: C'est ici qu'arrive;triomphante;ra3map11@paradis du rape.
Tous les chtis rapers y on consrtuit leur caabane et font mnt du rape-own a 8v8 sur des servs laggy.
GG M.rape GG le shaft@ra3 GG ra3map11
Conclusion : VIENDEZ CTFER AVEC MOI LES AMATEURS DE BEAU Q3

raaaaaaaaaaaah, c marrant ca, je fais du CTF et pourtant sur w2 la def shaft a tout va, sur cp9 z'y vont aussi de leur shaft tient c pareil sur cp14 et plein d'autres maps aussi  smile
Faut arreter de lamer apres les gens comme ca, le shaft (tout comme le rail) font parti des armes du jeux, donc autant s'en servire. Faut pas etre aigrie si tu y arrives pas. C clair que voir quelqu'un bien maitriser ses roxs c plus bo, mais savoir jongler entre les differentes armes (dont shaft et rail) pour tuer quelqu'un c'est aussi bo je trouve. Et si t'aime pas les 8vs8 (comprehensible) inscrit toi aux pickup RA3 : #ra3pickup.fr
Quoi d'autre ... à si c'est vrai que c'est un peu chiant de voir que map11, enfin j'y apprend à maitriser mon shaft au moins  big_smile

On a toujours besoin d'un petit pois (chiche) chez soit !

ra3map11 est la plaie de ra3.

Sardaukar

<font size="1">Le seul graphiste aux 2 mains gauches. (mais heureusement c'est pas son métier)</font>

BLEEEEED MAP11 BLEEEEEED

Je cherche des joueurs pour duels sur MAP2-10 et 12-16 smile
#frclan-sfx   //  #frclan_sxr //  #ra3pickup.fr ...

Si le All Shaft vous blok bah suffit de pas le sortir... on appel ca le fair play ^^
Il y a une vrai demande pour les maps autre que map 1 / 11 alors pitié plus de callvote a la c.. (g deja une quarantaine de joueurs potentiels fr)

P.S: merci pour les @ des serveurs  :]

Semoule tu oublies quand même qu'en ctf tu respawnes direct, alors qu'en RA3 t'es bon pour attendre 10 à 120 secondes.

18

Dire qu'a une époque tout le monde chiait sur map1 (qui etait ptete autant jouée que map11 now... big_smile)

Les modes passent, tout comme les maps ^^
(Mais si map11 pouvait passer vite là.)

Semoule tu oublies quand même qu'en ctf tu respawnes direct, alors qu'en RA3 t'es bon pour attendre 10 à 120 secondes.

oula ... c bon pour les noobs ca, les vrais l33t eux ils sont les derniers a mourrir, comme ca hop ... respawn directe pour le round d'apres  wink

mouais d'un cote la ya 3 types qui se plaignent de map 11 et qui se disent faudrait changer , mais vous oubliez tous les autres types qui postent pas et qui adorent map 11 (dont moi smile )

par contre map 1 je l'adore en match , mais en public elle sux

Ce post mérite d'être supprimé !

map11 est une très bonne map. Le probleme c'est de toujours la jouer, c'est ça qui est chiant y'en aplein d'autres des map ou on peut se marrer etc...

c'est pas la map en elle, c'est l'abus qui est lourd

22

COUS c bon pour les noobs ossi ca, tu te planque et t'attend la fin   tongue

Mais le CHEAT ossi ca tue RA3
Je viens de voir un Boulet ki cheat, insult et alias sous un clan !!   :x

map11 est une très bonne map. Le probleme c'est de toujours la jouer, c'est ça qui est chiant y'en aplein d'autres des map ou on peut se marrer etc...

c'est pas la map en elle, c'est l'abus qui est lourd

Nan, elle est mal faite cette map ... y'a pleins d'endroits qui servent pas, genre le bridge, hallwall, visor courtyard. Juste un gros bump suffirait amplement a cette map  big_smile

Sinon c'est vrai que tu peux faire le planqué dans un coin en attendant de te retrouver 1 contre 5 ... enfin perso j'y vois pas beaucoup d'interet  wink

Ce qui fait du mal à RA3, c'est ptetre tout simplement les joueurs. roll

Ceux qui montent un server à maxclients débile genre 10v10 ; ceux qui se connectent que sur ces servers 10v10 @ spam, où c'est celui qui survit le mieux, planqué dans un coin pour discrètement empiler les rails, qui 0wn3.

Ceux qui se plaignent de ra3map11, mais qui tuent les autres maps en faisant durer les rounds 2 heures, amenant la majorité des joueurs à préférer une petite map bourrine comme map11 24h/24, comme un moindre mal.

Les intégristes de la lutte anti-butagaz qui whinent dès que quelqu'un fait un pas en arrière ; ceux qui n'engagent jamais le combat et basent leur jeu uniquement sur le spam et le rail de ceux qui font l'effort d'avancer et de prendre des risques, les poussant vers le côté obscur de la force ; ceux qui jouent tous seuls dans leur coin alors qu'ils font partie d'une team et qui laissent leur team se démmerder à un joueur de moins pour pouvoir owner le finishing de fin de round à 1vX.

Ceux qui n'ont pas compris que RA3 ça se joue avec toutes les armes de Q3, ceux qui font un usage excessif du spam de pills ou de rox, du shaftrape dans le dos ou du snipe à l'autre bout de la map.

Ceux qui pleurent dès qu'il se prennent une rox perdue alors qu'ils chat en plein milieu du round ; ceux qui chatkill sciemment de 2 full rox à bout portant un mec dans la console pour leur leet ratio ; ceux qui te collent en début de round s'ils voient que tu es en chat, mais qui se barrent si tu vires la console avant la fin du décompte.

Ceux qui prennent leur ratio damage/min pour un skillmètre, et qui sont persuadés que /reconnect 5 fois pour enfin avoir ratio 3 sur 2 minutes, ça fait d'eux des roxort. Ceux qui pensent qu'avoir ratio 3 sur 2 heures ça fait plus d'eux des roxort que celui qui tient pas le ratio 3 au-delà de 2 minutes.

Ceux qui aliasent comme si ça les faisait chier de se mélanger à la basse populasse.

Ceux qui whinent en général, pour de bonnes ou de mauvaises raisons, et qui transmettent leur aigreur à tout le monde, en particulier aux nouveaux.

Et, oui, je me sens partiellement concerné par pas mal de choses dans ce que je viens d'écrire.

Fût un temps où RA3 c'était un mod fnu qui se jouait, à la base, en 4v4 à 6v6, et en dehors de quelques emmerdeurs, on évitait les rounds de 2 heures, on pouvait jouer et s'amuser sur toutes les maps, en fin de rounds à 1v1 on se donnait rendez-vous dans un salle pour en finir le plus vite possible et pouvoir jouer le round suivant.
Je me souviens d'une époque sur les servers joystick où on se faisait des mapcycles entiers, de map1 à map8, quitte à passer 20 ou 30 min en arènes à faire du duel ou du 2v2 sur une map dont la CA était vraiment foireuse.
A l'époque les rares aliaseurs c'étaient quelques lamers qui n'assumaient pas leur comportement de merde, la plupart des joueurs prenait un nick et s'y tenait tant sur les servers que dans les forums pour être facilement reconnu par tout le monde et s'intégrer à la communauté.
Je me souviens aussi que le but c'était pas d'avoir ratio 3, 4 ou 5, mais de coller un max d'air rox, de finir un mec à 2 de vie avec un rail ou une full rox plutôt qu'un coup de mg ou de shaft.
Des clans de slpbs comme les X3 @ noos minimisaient au maximum l'usage du shaft, pour jouer le moins possible sur leur avantage de ping.

/me tape avec sa canne sur le sol

C'était le bon temps :[

Posteur sur-entraîné.

Pour ca que  je regrette de m'etre mis a Q3 et Ra3 si tard... (etre née trop tard ?)

sad