Topic: UT 3.0

Salut,
Voila un petit sujet dans lequel votre avis sur le nouveau release du mod realiste q3a!
Pour moi:
Je suis trés déçu par cette version, pour 2 raisons:
-Les cartes sont BEAUCOUP trop grande, et même les mythiques (comme casa ou village) ont été agrandis ou modifié, alors quelles été PARFAITES.
Bref, grosse erreur.
-Les voix on été retravaillé (le systeme de bind ut_radio est ultra utilisé) dans le mauvais sens. La voix masculine et surtout la voix feminine ne ressemble a RIEN, alors que celle de la version 2.6a été excelente.
Les points possitifs:
-les armes! Tout a été repensé, et dans le bon sens (amélioration de la AK, baisse de puissance de la LR300, relookage de la G36,ect...).De plus , la nechev est une arme bien pensé dans le jeu, ultra bourine a souhait. Les grenades flash, armes favorites des lamah de la verison 2.6a ont été suprimé, et c'est une bonne chose!
-Le mode Bombe est excelent sur la plupart des cartes (sur certaines ca sux, genre casa, trop grande), et c'est franchement sympa a jouer!
-Quelques nouvelles cartes sont magnifiques, dont Algeries, qui est censé representé la ville D'Alger.  Superbe.
En tout cas, j'espere que prochainement ils reflechiront a un patch pour corriger egalement les bugs en tout genre.

"Massimo, quelle activité excerciez-vous entre 20 et 30 ans ?"
-"Hrrruuumm.... Playboy."

Re: UT 3.0

ouais le mode bomb est bien.

mais perso qd jai envie de faire un peu de mod realiste je vais sur True Combat depuis la 1.0, jaime vraiment bien, les moule-shots sont quasi inexistants, oblige d'avoir du skill et du aim smile

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

wow supair! une réponse! big_smile
Pour true combat, il est excelent, mais beaucoup trop lent a mon gout. Les partie made in nordic sont d'une lenteur...pire que CS :X

"Massimo, quelle activité excerciez-vous entre 20 et 30 ans ?"
-"Hrrruuumm.... Playboy."

chepa je ne joue que en CTF, et cest plutot bourrin, comme UrT CTF d'ailleurs, mais je prefere qd meme a TC  roll

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

idem je prefere TC
je le trouve moins bourrin et faisant un peu plus appel
a la reflexion
j aime bcp aussi le mode mission a TC

cela diti il y a encore bcp de truc a coriger dans TC
comme les flingues un poil trop weak
et peut etre rajouter d autre map

de maniere generale que ce soit UT ou TC
en mode ctf j aime bcp la richesse qu apporte les map asymetrique en generale ( meme si il est tres facile par des fautes de design de favoriser peu etre un poil trop un camp )

Adaptations ! Improvisations !
Mais ta faiblesse ce n est pas la technique.

[img]http://melvyn.free.fr/morpheus.gif[/img]