Topic: UT 3.0
Salut,
Voila un petit sujet dans lequel votre avis sur le nouveau release du mod realiste q3a!
Pour moi:
Je suis trés déçu par cette version, pour 2 raisons:
-Les cartes sont BEAUCOUP trop grande, et même les mythiques (comme casa ou village) ont été agrandis ou modifié, alors quelles été PARFAITES.
Bref, grosse erreur.
-Les voix on été retravaillé (le systeme de bind ut_radio est ultra utilisé) dans le mauvais sens. La voix masculine et surtout la voix feminine ne ressemble a RIEN, alors que celle de la version 2.6a été excelente.
Les points possitifs:
-les armes! Tout a été repensé, et dans le bon sens (amélioration de la AK, baisse de puissance de la LR300, relookage de la G36,ect...).De plus , la nechev est une arme bien pensé dans le jeu, ultra bourine a souhait. Les grenades flash, armes favorites des lamah de la verison 2.6a ont été suprimé, et c'est une bonne chose!
-Le mode Bombe est excelent sur la plupart des cartes (sur certaines ca sux, genre casa, trop grande), et c'est franchement sympa a jouer!
-Quelques nouvelles cartes sont magnifiques, dont Algeries, qui est censé representé la ville D'Alger. Superbe.
En tout cas, j'espere que prochainement ils reflechiront a un patch pour corriger egalement les bugs en tout genre.
-"Hrrruuumm.... Playboy."