Re: alors ra3 1.7

Après pas mal de tests je viens de confirmer ce que je pensais et ce que d'autres ont pensé, à savoir que le shaft fait moins de dommages qu'avant. Soit il y a un bug soit c'est vraiment volontaire ...

en gros le premier hit au shaft fait 7 de dmg et le 2e fait 8 à vous de tester ... mon opinion personelle est que le hit au shaft fait maintenant 7.5 dommages au lieu des 8 précédents.

Pour preuve donc le premier hit a 7 de dmg mais ce n'est pas le seul ... j'ai vu plusieurs fois un mec à 8 hp ne pas mourrir d'un hit au shaft

ca reste à confirmer quand même mais vu le nombre de fois ou je l'ai vu ca ne peut pas être que ma parano  8}

l33t un jour n00b toujours

perso j'aime bien le netcode, on est loin du netcode magique cpma avec lequel il faut viser partout sauf sur la cible  :[

Je suppose que tu sais de quoi tu parles et que t'avais bien enclenché le fameux netcode cpma avec les commandes
cg_smoothclients 2 et cg_predict 2 qui sont à 1 par défaut, hmmm ?

PREEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYY !

Hey ! C'est moi !
non.

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

bah
donc t'as jamais testé le netcode cpma ^^

PREEEEEEEEEEEEEEYYYYYYYY !

humi d'apres les reponses sur le forum
les dmg du shaft n'ont pas l'air d'avoir changé.
Il est peut etre moins all ping avec le nouveau netcode va savoir.

par contre d'autres personnes ont egalement constaté le rail magique a 5m a cote de l'enemy!

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

pour ce qui est du bug des models qui n'ont pas forcement la bonne couleur qd tu joues un peu trop avec le forcemodel et le enemycolors, la dev team est au courant, ca sera corrigé et il propose meme 3 "méthodes" pour éviter le bug.
voila voila big_smile

pour ce qui est du ping, j ai joué a 120 ms (free qui deconne parfois) pendant de longues minutes sans m en rendre compte, donc, un netcode pas mal

N'etant pas fan de ra3 jdois avouer que cette release elle rox sa maman.
Brightskin nomip un netcode ki rox .
ra3kk rename to petithomme smile

Pour les r rox ki font pas de reward g eu ca aussi je c pas d'ou ca vient (cc). et pour les rails a cote g vu ca aussi en spec d'un gars et ca me fait la meme sensation que qd je matte une demo en battlemod .... la verite est ailleur .....

ouai bon sinon est ce qu'il y a une commande readyteam pour les match? parce que attendre 15min que tous les autistes aient fait /ready dans la console c penible big_smile
et puis est ce qu'on peut designer le capitaine?

d'apres la doc y'as pas de teamready mais ya :

teamcaptain <ID> Appoint a new team captain (Team captains only, competition mode only) or display the current team captain.

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

je suis pas sur de comprendre qui est a meme de tapre cette commande. Le mec qui a été désigné capitaine peut laisser la main a un autre c ca?

pour les air rox c'est pas nouveau que certaines ne fassent pas 100 de dégats plein ca arrive même en OSP c'est tout simplement du a l'explosion de la rox 'sous' les pieds ou 'vers le bas' du perso que vous visez: ça fait un peu comme quand tu fait un rocket jump tout seul : tu perd pas 100 de vie mais 50 seulement ....

tant que la air rox est pas "full" (100 de dégats plein) , l'award n'est pas compté stou.

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

en tout cas ste version rox : +5-10% au shaft selon les jours smile

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

encore une chose:

humi : le shaft a TOUJOURS fait que 7 de dmg par hit et non pas 8

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

comme le disait chaipuki, il arrive aussi que la r rox fasse 100 de dmg mais qu'on ait pas l'award qd meme!

sinon pour celles qui font pas 100, d'apres ataxia ca vient d'un bug de la hitbox, c'est donc evidement present dans tous les mods

je me souviens pourtant pas d'avoir constaté ça dans aucun autre mod (ça se voit bien avec l'habitude : le joueur ciblé rebondit anormalement sur une air rox foireuse qui fait pas 100).
Et ça arrive quand même super souvent en RA3 (pour rappel on a fait un dm17 air rox only avec des potes en LAN en RA3, 1 fois sur 3 ou 4 il fallait 3 air rox pour tuer quelqu'un, càd quasiment à chaque round en 2v2, à 100/100).
On a refait la même chose en OSP je crois, enfin avec un autre mod, et on avait plus ce problème... Perso je reste persuadé que c'est un problème particulier à RA3.

Posteur sur-entraîné.

42

Je trouve ta réponse un peu courte, Herr Sansai.

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

ctb hmm

Posteur sur-entraîné.

mmm
je suppose que le pseudo lem n'a rien a voir avec l'auteur sovietique qui a ecrit solaris?

(le quizz demain j arrete big_smile)

tu m'expliqueras comment j'ai pu tuer des mecs 100 100 avec 25 munitions de shaft dans les versions précédentes autant en ra3 qu'en osp et en cpma ... (au passage je me vante pas de faire 100% au shaft ct des tests sur un mec qui bouge pas volontairement hein  wink )

et pourquoi 2 hit de shaft font 15 de damages maintenant  $>)
Maintenant il faut 27 hits de shaft pour tuer un gars 100 100 au lieu de 25 et non pas 29 si le shaft faisait 7 de damages ... à vous de tester vous verrez bien  :]

J'ai déjà vu plusieurs personnes sortir que le shaft ne faisait que 7 de damages depuis toujours mais je me demande ou vous avez sorti ça 8}

aussi toxine tu m'expliqueras comme un gars a 67 33 qui se prend une air rox (machin ate ...'s rocket) ne donne pas si souvent un award

enfin j'ai remarqué ptet quelquechose ... si le gars est en face descendante ca donne quasi tout le temps un award... par contre en phase montante (au milieu d'un rj ou d'un bump par ex) ca ne donne pas souvent un award
Tout ça si tu tire de dessous, si tu tires de dessus c'est le contraire genre tu campes un bump tu rox le gars qui le prend en montant paf award ... et si tu le rox quand il retombe pas d'award hmm

bon ca reste ma parano un peu tout ça mais ya pas mal de mid air qui ne donnent pas l'award là où ... (que ca fasse pas 100 passe encore mais mon award ffs !!!  big_smile )

je trouve cette version vraiment bien mais je touche comme j'ai jamais touché, se tapper 30% au shaft avec 70ms mm sous osp en 2 ans ca m'ai jamais arrivé
c 'est assez louche ou alors vraiment bien codé smile

A.S.V,
Age, sexe, ville,
Terriblement efficace,
En abrégé, c'est la classe,

48

mmm
je suppose que le pseudo lem n'a rien a voir avec l'auteur sovietique qui a ecrit solaris?

(le quizz demain j arrete big_smile)

Non, mais j'ai le bouquin de stanislas sur mon étagère depuis 1 an presque (flemme de commencer :[)

o Oh oui youuuppppiii, dansons la Cariooooocaaaa _o/

comme disent les pro osp
"de toute façon le netcode ra3 c'est de la merde."
Ils ont surement raison ...

Ca me rappelle quelqu'un ...  big_smile

et puis bon q3 c'est all ping tu peux pas faire 30% au shaft a 70ms c'est pas possible sinon ... tu t'appelles zero4 au moins  8} (je sais plus qui m'a sorti une réflexion du style la dernière fois que j'ai dit que j'ai fais 35% au shaft à 75ms avec le nouveau netcode ra3 mais bon pour une fois c'est pas moi qui racontes que des conneries hein !!  big_smile )

c psychologique ou les serveurs ramouillent + depuis la 1.7 ? ya pas un soir ou on ne se tape pas des loss sur les serveurs RA3 (tza, xe, msr, fk & co). super relou.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"