Re: alors ra3 1.7

c psychologique ou les serveurs ramouillent + depuis la 1.7 ? ya pas un soir ou on ne se tape pas des loss sur les serveurs RA3 (tza, xe, msr, fk & co). super relou.

bah fait comme tout le monde sur les serv étrangers ca lague jamais  8}

sinon ya le patch 1.71 qui est censé corriger des pbs de bande passante et de lags serveur ... avant le 1.72 ... (ca va devenir cpma  :cry: )

l33t un jour n00b toujours

J'ai juste testé en vitesse.
J'ai vu apparaitre kkes server en sv_pure 1, kelle misere, je peux plus utiliser mes belles brightskins faites maison, mon bo shaft et mon rl dedicacé par moi-meme.
Pour le shaft, 30% en 1.65 c'est possible, lapin ou mcut par exemple.

Pour moi c'est une version assez moisie donc. Ca se rapproche de plus en plus d'un cpma. Pour moi ra3 c'etait un mod carré. Si ton shaft ou ton rail suxait, c ke tu savais pas t'en servir.  Un mod 100% skill donc, en duel arena j'entend. La on se croirait assisté, ca gache un peu.

c'est psychologique, moi ma connex a jamais été aussi fluide, même en 1.5 smile
Par contre, free a des problèmes de routage en ce moment je crois.
Hin hin.

Posteur sur-entraîné.

J'ai juste testé en vitesse.
J'ai vu apparaitre kkes server en sv_pure 1, kelle misere, je peux plus utiliser mes belles brightskins faites maison, mon bo shaft et mon rl dedicacé par moi-meme.
Pour le shaft, 30% en 1.65 c'est possible, lapin ou mcut par exemple.

Pour moi c'est une version assez moisie donc. Ca se rapproche de plus en plus d'un cpma. Pour moi ra3 c'etait un mod carré. Si ton shaft ou ton rail suxait, c ke tu savais pas t'en servir.  Un mod 100% skill donc, en duel arena j'entend. La on se croirait assisté, ca gache un peu.

Ouais, un mod d'assisté, où quand tu vises, tu touches, alors qu'en ra3 1.65, fallait anticiper d'1 cm pour le même résultat. Carré quoi.

C'est comme les crosshair, c'est un bon truc de weak ça, au moins sans crosshair, c'est du vrai skill en barres.

Posteur sur-entraîné.

Scatterbox, je t'assure il y a un problême avec avec les hitbox!

Ouais enfin qqpart y'a un truc ki va pas. Je sais pas si c'est de l'assistance, des hitbox foireuses par rapport aux modeles, un peu d'antilag ou du cpma sans les bonnes valeurs mais y'a un truc qui fait ke bah des fois tu touches alors que 'normalement' tu devrais pas smile

Ce qui m'inkiete c'est pas de toucher kan g mon crosshair sur le gars (je suis lpb), c'est quand j'ai pas mon crosshair sur le gars justement. Alors ca plait ptet dans un premier temps m'enfin côté feeling y'a une couille. Certe l'accuracy en profite apparament pour les hpb, mais si c'est pour que ce soit au detriment du gameplay comme antilag par exemple (dans une toute autre mesure kan même hein) bah bof quoi.

Mais les brightskins... gngngngngngngngngngn o/

si.

qd on a goute aux brights impossible de faire machine arriere, c trop bad  :cry:

hein yhamm ! tongue

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

sansai wrote:

Ouais, un mod d'assisté, où quand tu vises, tu touches, alors qu'en ra3 1.65, fallait anticiper d'1 cm pour le même résultat. Carré quoi.

C'est comme les crosshair, c'est un bon truc de weak ça, au moins sans crosshair, c'est du vrai skill en barres.

ben, quand j'ai 70ms et que je vise 1 cm à coté, ca me parait normal, il faut jouer en cpma ou mieux en battle si on n'aime pas. Hier soir lors de mon 2 eme essai en 1.7, j'ai mangé un coup de rail alors que j'etais derriere un mur, ce que tout le monde repprochait à battle. Si quand tu as 70ms et que quand tu vises tu touche, y'a un probleme quand meme....

Ce genre d'assistance est deja présente en cpma. Et je trouve qu'elle y a sa place, parce que cpma c bcp trop speed et bcp trop technique pour etre jouable avec un vieux netcode ra3.

Allez, ra3 1.75 avec rails magix et callvote promode 1 ?

ps : je joue bien évidemment sans crosshair

Hier soir lors de mon 2 eme essai en 1.7, j'ai mangé un coup de rail alors que j'etais derriere un mur, ce que tout le monde repprochait à battle. Si quand tu as 70ms et que quand tu vises tu touche, y'a un probleme quand meme....

... parce que tu crois que y'a un netcode qui peut empêcher ça avec tes 70 ms ?
Ca m'arrive sans arrêt quelque soit le mod et le netcode, ça s'appelle le lag. Quand tu tournes le coin d'un mur et que quelqu'un te met un rail, étant donné ta latence, tu peux pas le savoir de suite, et donc forcément ton client ne l'apprend et ne te le montre que quand tu es tout à fait derrière le mur. Logique non ?
Si c'est ça qui te gêne, arrête le jeu online, parce qu'unlagged, cpma ou vq3, t'y échapperas pas.
Mais débiter des conneries du genre de "plus le netcode il est pourri, plus ça demande du skill", oscours sérieux hmm

Posteur sur-entraîné.

euh il dit plutôt

"Si ton shaft ou ton rail suxait, c ke tu savais pas t'en servir"

Attention aux résumés de textes, faut déja commencer par comprendre le texte avant d'en faire le résumé smile

si.

oui sauf qu'il dit faux, le netcode de la 1.65 était purement merdique, encore pire que celui de la 1.5.
Je comprends pas pourquoi dès qu'un netcode rend le jeu confortable à plus de 50 ms dans un autre mod qu'OSP, tout de suite, on voit ressortir tout un tas de conneries. C'est le même netcode (le *même*).
En OSP, quand un rail paraît toucher 1m à côté à cause du lag, ça dérange jamais personne par contre. C'est dingue. smile
Si vous êtes habitués à un netcode de merde, tant pis pour vous : le netcode 1.7 il rox, vous vous y habituez ou vous arrêtez d'y jouer, mais purée, arrêtez les conneries sur les "qualités" d'un netcode jouable uniquement en LAN et/ou sur les bizarreries du lag, comme si vous les découvriez avec ce netcode.

Posteur sur-entraîné.

ecoute sansai, moi je te donne mon avis c tout. Un avis de dueler map1 arene 2. Le peu de fois que je t'ai entendu parler de ra3 c'etait de la whine comme quoi ra3 = all shft ping rape map11 bump blabla. La on te balance un netcode avec lequel n'importe qui te colle un shaft a 30% et tu es content. Fodrait savoir.

oui sauf qu'il dit faux, le netcode de la 1.65 était purement merdique, encore pire que celui de la 1.5.
Je comprends pas pourquoi dès qu'un netcode rend le jeu confortable à plus de 50 ms dans un autre mod qu'OSP, tout de suite, on voit ressortir tout un tas de conneries. C'est le même netcode (le *même*).
En OSP, quand un rail paraît toucher 1m à côté à cause du lag, ça dérange jamais personne par contre. C'est dingue. smile
Si vous êtes habitués à un netcode de merde, tant pis pour vous : le netcode 1.7 il rox, vous vous y habituez ou vous arrêtez d'y jouer, mais purée, arrêtez les conneries sur les "qualités" d'un netcode jouable uniquement en LAN et/ou sur les bizarreries du lag, comme si vous les découvriez avec ce netcode.

euh le meme j'en doute sincerement smile

le blem c pas le fait ke ca plaise aux hpb ou koi j'en sais rien, moi je te dis k'en tant ke lpb je touche a certains moment ET JE DEVRAIS PAS c ca ke je te dis: il y a forcement un truc qq part ou alors je psychote total mais honnetement j'en doute TRES fortement (deja plusieurs personnes sur irc ont confirmé ces dires dont castro qui est pas le dernier des newbies). alors ke ce soit jouable pour les hpb je m'en tappe mais d'une force... enfin si jamais ya un truc pas normal or ca parait être effectivement le cas.
Et si ca derange jamsi personne c parceque c'est 'normal' de rater un tir a 1 cm kan t'as un sale ping, ce ki l'est pas... c'est de toucher koike t'en dise... il rox keudal le 1.7, il crée des inexactitudes, moi c'est tout ce ke je vois.

si.

mais ca arrive SANS ARRET en OSP, qu'on voie toucher un rail 1m à côté, c'est normal, ça s'appelle le LAG, et ça dérange jamais PERSONNE quand ça arrive en OSP.

Ca m'arrive quand je spec d'autres joueurs, ça m'arrive quand je joue, en OSP comme en CPMA comme en RA3, c'est normal, on ne peut pas avoir d'exactitude graphique sur ce qui se passe réellement quand on a pas 0 de ping ffs, c'est pourtant pas compliqué à comprendre. hmm

Par exemple pour le son qui te dit si oui ou non tu as bien touché, le temps que tu clickes, que le server prenne connaissance de ce click, qu'il confirme que ce click a bien engendré une touche, que ton client reçoive la confirmation et lance le son, ben ce son, il arrive d'autant plus tard après la touche que ton ping est élevé, et ça fait bizarre si ton curseur n'est plus pile sur le joueur, mais c'est normal encore une fois, c'est le LAG.

La hitbox fait toujours la même taille (lancez un cheat quelconque qui montre la hitbox si vous tenez tant à le vérifier), les touches ne sont pas randomized, moi j'ai absolument aucun problème de sensations avec ce netcode, l'aiming me paraît beaucoup plus naturel et confortable, quand je vise mal je touche pas, quand je vise bien je touche, jamais je me dis que là j'aurais pas dû toucher ou là j'aurais dû toucher, je vois pas où est le problème, en dehors de votre découverte soudaine du LAG, y'a rien qui me choque moi.

Posteur sur-entraîné.

bah c'est juste pire smile

si.

ben moi, ca me gene de jouer comme une bite et d'avoir 30% au shaft. Si ca m'arrive chez moi, ca arrive chez les autres. La sensation de confort, l'aiming qui parait bcp plus naturel, ca existe en cpma depuis assez longtemps. Si je jouais a ra3 plutot qu'en cpma c'etait justement parce que je preferais avoir mon netcode ra3 moisi qui etait carré avec le sux du suxor et le roxage du roxor. J'ai rien contre le cpma, mais si c'est pour avoir ra3=cpma, je vois pas l'interet. Ils auraient du se contenter d'ajouter des brights qui fonctionnent, et un shaft un peu plus fin tongue

quels arguments à la noix sérieux. smile
Parce que le netcode est meilleur les suxors se transforment en roxort ?
Hé reveille-toi hein, RA3 1.7 ça joue pas à ta place. smile

Je veux bien croire que ton shaft passe mieux en 1.7 quand tu sux qu'en 1.65 quand t'étais à fond, mais si tu te retrouves dans une situation de confort suffisante pour passer du 30% à 70 ms, tant mieux non ?

Perso j'ai joué en LAN avec de très bons joueurs en 1.7, y'a personne qui a dépassé le 35% au shaft sur la durée d'un match / d'une map sur public.
Pareil sur le net, je vois personne au-dessus des 25% en général, à part quelques très bons joueurs lpbs.
Donc si tu passes 30% au shaft en seuckant à 70 ms, ben tant mieux pour toi, réjouis-toi, tu es un roxor !

*Xe*mtm2k o/

Posteur sur-entraîné.

sansai: prd un bot!

si.

sansai fait comme moi fermes là ... ils ont compris ce que tu as dit il font juste les sourds pour s'amuser pour que tu postes 1000 fois smile
gngngngm

Il est bon de rappeller que:

<i>[humi] le pire c qu'avec 40% au rail et 60% au shaft il est pas foutu de dépasser 3 de ratio ou un joueur normal comme moi sors du 4/5 sur le même serv.</i>

comme quoi le aim de tte facon ca sert a rien quand ya du pur skill de ouf@eurocup en face.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

bien essayé kapiter

TRY AGAIN o/

sansai fait comme moi fermes là ... ils ont compris ce que tu as dit il font juste les sourds pour s'amuser pour que tu postes 1000 fois smile
gngngngm

Je m'en fous, j'ai justement plein de retard à rattraper sur DarkSpirit  big_smile

Posteur sur-entraîné.

un post de sansai d'une seule ligne !!!
c'est noël   big_smile

ça c'est petit ctb.  sad

Posteur sur-entraîné.

juste que je trouve que ça fait assez longtemps que je joue à Q3 (TDM avec OSP et RA3 avec ... RA3 et quelques ligues cpma) pour me permettre de dire que /me agree avec sansai à 99.99% (juste histoire de  :3  )

le netcode RA3 1.7 own tout, OSP à coté c'est du kk (omg j'aurais jamais cru que je dirais ça un jour ! ).

RA3 1.7 ne "gomme" pas les imperfections tu n'as qu'à t'enregistrer en RA3 1.7 en client et en serveur et te repasser la démo en osp tu verra que c'est exactement la même chose et ce aussi bien du coté client que du coté serveur.

j'en déduit que cela viens du netcode et non pas d'un quelconque "gommage" ( gniagniagniagniagnia ca aurait pas du toucher alors que si ... tsss vraiement n'importe quoi ... scomme le coup du unlag ca)
:2cents:

P.S. en même temps je suis bourré alors soyez mollo sur les commentaires

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

pareil demo gnagna sauf ke constat du contraire  smile

si.