151

Re: alors ra3 1.7

/me resiflotte

paske bon, ya ca, mais moi je dis ya nettement pire point de vue changement vers le côté obscure hitbox/assistance/unlagged/netcode et s'ils ne disent rien pour un truc ki forcement se verra directement (j'avais pensé au plasma aussi vu que en faisant ke ca g remarké en touchant un mec ki meurt pas ke je fais aps un compte rond en damage (17?)... m'enfin g pas testé non plus donc bon.) j'ose même pas imaginer vu l'état d'esprit des gars (cf la rep) ce qu'il y a d'autre donc de ce côté là... (suffit d'être un peu aware et pas trop de mauvaise fois pour constater que qqchose ne va pas, toucher alors kon devrait pas etc)

RA3 c tjrs plein de surprises, apres le nimpnawak sauce bug on passe au nimpnawak sauce gameplay selon themself.

perso ra3 pour moi c du quake 3 en arene avec ses principes, si ca devient un truc "à part" donc la base n'est pas vq3 en gameplay ca m'interresse mais alors plus du tout: y'a plus d'intérêts à jouer ce mode...

merci aurevoir bye bye ciao ++

ps: tant pis pour les super brightskins sad le truc kan même vachement réussi (le seul?) de la 1.7, snif  sad

si.

152

pour le plasma ya le meme bug que pour la rox
ca fait 20 en full comme ca fait 100 en full pour la rox
mais parfois ca touche en splash et ca peut faire entre 1 et 19 smile

voilà sinon enfin une réponse des dev ... mais comme le dit 1+1=1 quitte a changer le damage d'un arme pourquoi pas changer tous les damages ... et même le comportement de toutes les armes.

Perso je demande s'ils ont pas changé la vitesse de la rox, je la trouve un poil plus lente ... m&ais bon maintenant qu'ils ont avoué ca va être la parano de partotu on va tous chercher ce qu'ils ont pu changer dans notre dos  :x

l33t un jour n00b toujours

ils devraient changer de jeu sad

Ce post mérite d'être supprimé !

alors qu'il suffirait que Rhea implemente le multiarene pour regler tout ca... moche.

spammons rhea :3

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

je trouve ça très dommage même si je n'ai rien remarqué concernant les dommages et ce meme apres tests: j'en conclue que de deux choses l'une : soit les suédois sont les êtres les plus fière d'europe pour se permettre d'"imposer" une nouvelle règle dans le Rocket arena s'en avoir demandé les avis des autres joueurs (et ce meme s'il en aurait rien eut à foutre), soit cette info ... est une intox...  roll

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

bref : il fallait qu'il touche juste au bug et au netcode mais pas au gameplay ffs  :x

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

je trouve ça très dommage même si je n'ai rien remarqué concernant les dommages et ce meme apres tests: j'en conclue que de deux choses l'une : soit les suédois sont les êtres les plus fière d'europe pour se permettre d'"imposer" une nouvelle règle dans le Rocket arena s'en avoir demandé les avis des autres joueurs (et ce meme s'il en aurait rien eut à foutre), soit cette info ... est une intox...  roll

oué purée une résolution du conseil de sécurité de l'ONU sur un truc aussi important ffs, comment osent-ils remettre ainsi en cause l'ordre mondial

158

moi je decide tout seul d'un commun accord avec moi meme que poischich devra desormais jouer avec le bind MOUSE1 "/kill". big_smile
Me reste plus qu'a entrer dev ra3 wink

edit pour que ce soit un minimum lisible hmm

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

159

oui de kel droit?

rocketarena c faire du q3 en multi arene et .|

Ah bah non plus maintenant chui bête, trop simple la vie! Pkoi se prendre la tête c'est vrai... pis on a ka tous jouer à cs comme des moutons ou au cpm paskil le vaut bien. Trés intérréssante cette optique.

si.

160

heu dites, depuis qd y a de la prediction avec les armes hitscan?
non parce que si je prends les deux dernieres modifs sur le changelog j'ai :
"
* E: Decreased LG bandwidth requirements.
* E: Changed the RG prediction code slightly.
"
Alors pour la BP du shaft je veux bien, par contre la prediction du rail gun je vois pas trop...
ca sent le moisi cette release :[

161

C'est pourtant simple à traduire: "Decreased LG bandwidth requirements" = "abaisser le nombre de damage du LG mais le faire coller" et "Changed the RG prediction code slightly" = "si tu tires à côté avec le rail tu touches quand même"

Pas de koi s'inquieter, suffit de savoir traduire l'anglosuédois.

si.

162

haaa ui j'avais bien traduit la meme chose big_smile
on doit avoir l esprit mal tourné  tongue

163

pour ceux qui suivent un peu les updates ra3 en cours, qqun a t il compris celle la :
* E: g_rotateLogs gives you something like g_logfile setting + mapname_date_time.log,
     in my case it would turn out something like ra3-1_ra3map1_20031216_232630.log with g_logfile set to "ra3-1".
     Logs will only be rotated on time limit.
* E: g_trackStats

à quoi ca va servir ce truc?

"aparement" sa servirait a changer le format du nom des records des lgos

165

ca d'accord mais concretement quel en est l'interet?

166

bah aucun mais honnetement y'as plus rien a rajouter dans le truc, ils ont mis les bright skins, le nouveau netcode, à part des bugs à corriger ils ont rien d'autre, donc voila ils s'emmerdent grave je dirais.

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

167

autorecord!
changer ce gngngngn de code de prédiction de rail de mes gngngngn!
corriger les petites merdouilles partout.
faire des stats correctes!
changer les pils! mettre une couleur dessus ffs de m8 spameur de gngngn smile
j'en ai plein d'autres si tu veux tongue

168

autorecord, oui j'avoue ca serait pas mal, mais en dehors de ca tu parles surtout de corrections pas de réelle evolution smile

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

169

ui c'est sur c'est des petites évolutions disons. Les couleurs sur les rox et les pills c'est pas vraiment de la correction de bugs.

/me vote retour du shaft à 8 + virer le code de prédiction du rail
ça c'est des sacrés bugs smile

170

bah oui mais bon, ra3 est developpé par des suedois, et qui c'est qui gagnent les trucs ra3 en eurocup clanbase la ? bah c'est essentiellement des clans nordiques...

Alors je pense que oui ils pourront ptet remettre le shaft a 8 et corriger le rail, mais pour ca faut que bcp de monde demande.

En general quand c'est des clans de haut niveau ca marche assez bien, sauf que la bah c'est des suedois les clans de haut niveau donc bon je pense qu'on verra pas ce retour arriere de si tôt.

171

la prédiction du rail a déjà été changé (ca doit dater de 2 mois)
et sinon l'autorecord est en cours j'ai cru lire sur le forum

sinon ils foutent pas grand chose c sur maintenant que ca tourne bien (pour les suédois) ... ils se branlent devant leurs perfs pour gérer du multithreading et des bases unifiées etc ... on croirait voir des codeurs du dimanche  :x  voire meme de la semaine des 4 jeudis

en gros ils refont cpma avec les bugs en plus et un netcode un chouia meilleur mais qui a ses défauts aussi. Enfin quand je vois avec mon ping 10-200 actuel comment c "jouable" on voit le boulot qu'ils ont fait quand même smile

l33t un jour n00b toujours

172

la prédiction du rail a été 'un peu' amélioré, va savoir ce que ca veut dire smile en plus c'est pas sorti encore, du coup on joue avec magic-rail depuis 3-4mois sad

Alala les rails en aveugle@MoulXor c trop bon  big_smile
Merci à tout les fans de map1, à tous les suédois qui savent compter jusqua 2, aux belges, aux cseur et aux codeurs qui aiment pas le vilain pas bo shaft  8}
pills ++