Topic: Question débile

J'aimerais juste savoir pq tous les posts de poetenz sont effacés ... c chiant quand on essaye de suivre un thread et qu'on voit des réponses qui sont en rapport avec les posts de poetenz mais qu'on voit pas ce qu'il a dit ...

emerge thcd && /etc/init.d/thcd start
mv /dev/brain /dev/null && cat /dev/zero > /dev/brain && echo 1 > /proc/acpi/sleep

Re: Question débile

il a qu'a faire plus de 3 mots par post...

et ainsi 1 seul post pour faire passer son message...

plutot que faire 3 posts de merde juste pour faire grimper son compteur de posts...



putain j'arrive pas a croire que c'est moi qui viens de dire ca....

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

3

Re: Question débile

pills++  big_smile

Re: Question débile

Pills++  big_smile

Re: Question débile

c'est moi qui ai effacé tous mes posts Zil0g, je n'ai pas été censuré smile

je n'ai effectivement pas pensé au fait que les threads concernés allaient devenir "flou" niveau compréhension...et je m'en excuse.

bisous les quakeurs.

ps: gommer tg.

Re: Question débile

S O D O C U L A T I O N !  big_smile

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Re: Question débile

c'est moi qui ai effacé tous mes posts Zil0g, je n'ai pas été censuré smile

je n'ai effectivement pas pensé au fait que les threads concernés allaient devenir "flou" niveau compréhension...et je m'en excuse.

bisous les quakeurs.

ps: gommer tg.

okido smile

emerge thcd && /etc/init.d/thcd start
mv /dev/brain /dev/null && cat /dev/zero > /dev/brain && echo 1 > /proc/acpi/sleep

Re: Question débile

c'était juste pour dire que ce post mérite d'etre effacé.

Re: Question débile

/me agrees TomBoss

Re: Question débile

mais retourne sodomiser des gros chats siamois sur defrag-france !! big_smile

Gaargh ¦]

Re: Question débile

ahhah
arrete il va gueuler le noskey, c'est meme pas un siamois :>

Re: Question débile

/kikoo Hemostick !!!!!!! yikes))))))))

Non ce soir je ne me facherai pas, je n'ai point envie !

EDIT : j'avais pas vu !! Je ne posterai plus sur ce forum, ceci était mon dernier post, merci à tous  big_smile

Re: Question débile

humpf?

Re: Question débile

69 posts, lol big_smile

emerge thcd && /etc/init.d/thcd start
mv /dev/brain /dev/null && cat /dev/zero > /dev/brain && echo 1 > /proc/acpi/sleep