Topic: La fromage cup se jouera ?

Et bien c'est prévu pour après janvier, vu que plusieurs quakers ont lancé leur ligue juste apres la ga quake, moment ou je voulais relancer le shmiltruc. Alors évidemment y'aura des décus parce que j'espere pas lancer une "fromage" cup mais plutot une coupe interclans, vu que de toute facon beaucoup d'idiots croient bon de créer des clans sous le prétexte des régions, au moins ca sera clairement défini comme règle !
Pour ca evidemment je suis pas seul, et il faudra de l'aide de gens un peu plus motivés que pour la feu fromage coupe, qui n'aurait jamais du commencer a cette periode de l'année smile

J'en ai déjà parlé a ozh mais j'attendais la fin de la ga quake pour ca, mais vu toutes les cop2/ster/AC cups qui sont apparues, j'avais pas envie de retenter un flop smile

Donc mon idée c'est de faire une coupe multi mod, reprenant le principe de celle qui aurait du avoir lieu entre 2 saisons de BWDML, la "MEC" (pour ceux a qui ca dit quelquechose).
Le principe est simple, plusieurs clans ou regroupements de clans s'affrontent joyeusement en CTF,TDM, et j'avais pensé a placer du cpm et du ra3 mais je pense que ca serait beaucoup trop gros :
A la limite, autant profiter du thread pour receuillir des idées : pour l'instant je suis tenté par un match de ctf 5v5, un 4v4, un 3v3 (wxs2 evidemment, ou wxs1 en instagib), et classique 1v1 2v2 et 4v4 osp...
Les regles sont encore a établir, je dispose de pas mal d'aide pour l'instant (a renouveller apres les fetes de noel evidemment), mais au moins je suis sur que ca pourra enfin donner quelque chose de concret, et de jamais fait  8}

kharn the betrayer !

Re: La fromage cup se jouera ?

De toute facon tout le monde sait que c'est la faute de Sansai, qui fait trainer les choses pour d'obscures raisons politiques.
Et puis kharn est un incompetent aussi, mais ca on peut pas lui en vouloir.

Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre.

Il me semble que nous étions d'accord. Encore une tentative d'introduire 'il' a la place de 'nous' et on sera obligé de retourner voir un psy... Pour arriver a se défaire de la partie qui aligne 40 points en pickup et qui n'arrête pas de poster des colonnes sur ce site, il faut appliquer ses consignes a la lettre ffs.

kharn the betrayer !

Entre 50 et 60 points plz maintenant.
Et j'ai un temoin et une demo où j'arrive meme pas a passer le middle.
Bon j'ai un match avec les alpha je vais jouer.
Enfin kharn a un match.

Moi, j'ai pas de cancer, j'en n'aurai jamais, je suis contre.

5

De toute façon la fromage cup les chans crées à l'occasion restes tous avec uniquement un L + 2 ou 3 idleur mais pas plus...

tant mieux que ca se fasse pas, l'idée etait nulle de toute facon

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

FORZA CORSICA  :cry:

Ce post mérite d'être supprimé !

cqfd

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

ah oui, bah oui, c'est quoi déjà le chan private ? :x
L'ennui kharn et Yupa c'est que je suis dispo que le lundi mercredi vendredi et le samedi, ce qui m'a permis de constater qu'à peu près tout (leagues RA3, TDM, CTF, Team FR RA3, et j'en passe) se déroule uniquement les dimanche, mardi, et jeudi soir, et que donc, je sers pas à grand chose vu que je suis jamais là quand y faut. :[

Heureusement y'a la bwcpml le lundi soir :')

Posteur sur-entraîné.

de toute facon sansai je crois pouvoir dire representant l'unanimité que même les jours ou tu es disponible tu ne sers pas à grand chose.

$>)  tongue  big_smile

ouais gogo les 2B !

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

j'espere porter haut les couleurs de Cervione !

comme dit gommer vive les 2B3 !! (revival)

one man's fun is another's hell

14

sexy baise ta femme

15

de toute facon sansai je crois pouvoir dire representant l'unanimité que même les jours ou tu es disponible tu ne sers pas à grand chose.

$>)  tongue  big_smile

yikes  lol  :-? sexe

? hmm