Re: Le CTF 2004

td on, ah ça non, on pourrait plus faire des rocket-jump-TP® ou des rails-dans-le-cul-TP© pour faire des caps super impressive  ]D
Tiens, je serais même d'avis de virer l'armor damage, pour qu'on puisse faire du vrai defrag et fuir les mechants qui te mg à 7 (après tout, ça va dans la même voie, favorise l'attaque, dans le cul pour la def)  8}

sinon, je pense vraiment pas que le mg qui passe à 5 aura un impact aussi iNcRoYaBlE sur le ctf : la preuve visiblement y'a déjà des lans qui se sont faites avec, je pense surtout que ca ne peut en aucun cas le rendre pire, désolé cYb²

kharn the betrayer !

desole ninjardinmaster aussi ?

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

"BG" gommer   smile

Ceci dit, je trouve que hehe² n'a pas vraiment tord sur le concept de "ça favorise les off seulement avec mass armes et mass PU"...
C'est un peu ce qu'il faut faire en CTF en même temps, mais si y'a meme plus le petit espoir qu'une off "nue" passe, c'est vite chiant...

jai ptet mal compris , mais si jai bien compris jsuis pas daccord (a lire a voix haute sous la douche en dansant la tyrolienne) car cest le MG 7 qui favorise les off surblindax avec pu etc , alors que le mg 5 permettrait de passer des attaques avec du TP en dehors des pu , chose qui est de plus en plus rare en ctf a niveau correct

Ce post mérite d'être supprimé !

pareil que darkspirit, mais c'est surement parce que je joue pas dans le meme universe...

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

moi jsuis ancien cpmeur aigri et je vote tjs à tous les sondages et je revote quand on me redonne le choix.

PS : j'adorre la signature de DarkSpirit

Putain, de toutes façons t'es qu'un gros con !

cpmeur et aigri c pas la meme chose ?

33

si j'ai bien tous les leaders de clan inscrit dans les newsletter du site sterlfr, je pourrais envoyer des sondages plus realistes ...

idle c'est donc que tu es une personne de gout big_smile

sinon pour le sondage cest vrai quil vaudrait mieux contacter les clans directement pour avoir une idee precise , pour ma part jai du par exemple voter 10 fois mg 5 td off depuis que ya le sondage donc cest rigolo mais ca foire un peu les result quand tlm fait pareil o/

Ce post mérite d'être supprimé !

hop, wai, ster (si j'ai bien reconnu "l'invité" avec mon sens supra-cosmo-luminscent), un des leaders des pE s'est dejà inscrit a la newsletter  smile

Aller, inscrivez vous les jeunes, pour faire voter bordel ! smile