Topic: 2 serv sous Osp

Je desire monter 2 serveur OSP en partant evidemment du meme dossier OSP, mais avec 2 configs differentes, pour le moment pas de soucy c'est tout simple.

La ou ca se corse c'est que je desire faire prendre en compte un fichier PK3 additionnel qui va modifier quelque peu les physics mais UNIQUEMENT sur un des 2 serveurs que je crée.

Dans le meme esprit, on pourrait imaginer une machine sur le net ou l'on desire lancer 2 serveurs OSP pour 2 clans differents desirant intégrer chacun leur flag personnalisé.

Si l'on part de la meme install d'OSP pour les 2 serveurs je n'ai pas trouvé de solution.

Si l'on cree des dir supplementaires dans lesquels on met les fichiers de configs et qu'on l'indique dans la ligne de commande (+exec /dir/fichierdeconfig) pas de probleme ca fonctionne mais les fichiers PK3 additionnels que l'on mettraient dans ce dir ne sont pas pris en compte et si l'on met les 2 fichiers PK3 dans /osp ca ne fonctionne pas non plus puisque c'est toujours le meme pk3 qui est pris en compte (et c'est logique).

Une idée ou Une commande pour arriver a mes fins je suis preneur smile

Bizall

Strafe Jump a l'orée d'un Rocket Air

Re: 2 serv sous Osp

Je crois que Clem a déjà parlé d'un truc comme ça auparavant mais je peut me tromper ...

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Non clem voulait sans doute parler de l'ordre des pk3 lors du lancement d'un serv osp ... c'est pas tout a fait pareil ce que je cherche,  perso je veux qu'un serveur soit lancer en osp original et un autre avec un osp + un pk3 (par exemple) ... tout ca avec le meme dir osp.

avec un seul repertoire, c'est pas possible je pense

sous linux c'est ptet jouable en faisant 2 repertoires :
- /osp1: un OSP normal
- /osp2 : une copie avec que des liens symboliques pour éviter de réellement dupliquer les fichiers et pour ne pas avoir à maintenir 2 reps si tu changes des fichiers ou des configs dans l'un, + le pk3 en question

I swear to god i must be the only true optimist left on the planet.

Vais essayer mais il me semble que ca fonctionnera pas coté client, j'ai peur que le client cree un dir osp1 ou osp2 et qu'il ne download le mod dans chaque dir ... vais tester.

sous linux tu peux lancer les 2 servs avec 2 utilisateurs différents et dois y avoir moyen de rajouter tes pk3 modifiés dans le rep /home/serv1/.q3a/osp je sais pas si ca marchera mais avec un peu de chance smile

Ceci n'est pas une signature................//...

j'ai trouvé ... ca se fait avec la commande : set homedir

Je pose le flag d'un clan dans le rep /home/clan1/osp et l'autre dans /home/clan2/osp ... je precise le homedir dans chaque ligne de commande que je lance du meme dir OSP et la ca marche.

Voilou smile

PS : j'ai pas mis 6 mois a trouvé c'est juste que j'avais oublié de poster la réponse que j'ai trouvé qques mois plus tard smile

j'aurais di pareil que ozh , bizarre