jtai envoye en message privé , mais ca me le met pas dans messages envoyés , donc bref je poste ici , comme ca je suis sur que tu le verras 
"roh la la mon chocho, mais je pensais pas que tu le prendrais comme ca ! franchement on avait discute qques fois par messagerie , et je tavais dit , et cest toujours dactualite , que je men fous completement du compteur cest dailleurs pour ca que je continuais a poster meme en sachant que tu supprimerais a 1000 posts. la avec toxine on a un peu delire , mais pour etre franc de toute facon ya plus beaucoup de personnes qui passent sur ce forum , cest pas comme si yavait des discussions en cours etc. menfin si ca genait , fallait le dire tout simplement ! et jaurais moi meme supprime mes last post, cetait pas la peine den venir la desole que tu l'aies mal pris dhabitude tu supprimais toujours dans la bonne humeur et jmattendais a pareil cette fois"
parce que bon , nous faire retomber dessus tes effacages de thread sur un forum qui a toujours ete pollué par le flood (faut pas se voiler la face) , cest moyen , et rajouter qu'on sert a rien parce qu'on flood ton forum chéri que seuls nous trois visitons , cest encore plus moyen
Ce post mérite d'être supprimé !