Topic: problème de config

Est-ce normal en mod RA3 d'avoir une sorte de décalage du pov quand on se prend n'importe quel damage ?

Autre question: le plasma et la rocket font un halo à chaque tir en cg_drawgun 1 , bug ou normal ?

merci d'avance.

OuKcbonCKoa ?!

Re: problème de config

kikoouille zigo smile
l'écran qui tremble qd tu prends des dmgs c'est pas un bug c'est une *feature* comm dirait l'autre. Normalement c'est assez léger comme sensation et pas bien genant. Le probleme c'est que, de temps en temps, quand le serveur est pas redémarré depuis longtemps, ce tremblement devient énorme et vraiment chiant. Ca c'est un bug et les dev de ra3 disent que c'est pas "réparable" de leur coté, que ca vient de q3 en général.

Concernant le halo qd on tire, je vois pas de quoi tu parles. Tu peux préciser?

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

merki voilou de bonnes infos o/

le tremblement jv my faire en fait c cool et les armes suivantes: sg rl rg pg font un piti halo de couleur de la weapon (genre bleu plasma rouge rox) au bout de l'arme (quand larme est affichée chez moi)
j'ai donc mis cg_drawgun 0

merci jean claude, tu es aware smile

OuKcbonCKoa ?!

ha ok pour le "halo" je vois ce que tu veux dire et a priori c'est normal. Evidement il disparait en drawgun 0 big_smile

c'est le muzzle flash ton truc

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

à tes souhaits!
et ça se soigne? big_smile

la lumière au bout du gun quand tu tire peut etre viré avec la commande cg_ cl_ ou r_muzzleflash ou un truc dans le genre c'est tout .

'tin moi qui essaye de rendre service ..  :x

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡