Re: RA3 : Rail Arena 3? Agissez!

Apres une vitesse accrue de la rox ne changera probablemnt rien mais bon une rox a la qw avec grosse vitesse et gros splash qui fait decoller ca la rendrait bien + violente.

autant jouer à QW ...

Le rail est une arme instantanée, il faut s'en servir qu'une fois de tps en tps en switch lorsqu'on est sur de toucher et non de rester coller a un endroit en attendant qu'un nmy se pointe.

apprend nous à jouer ...

et pis tiens, je remet une couche de ... parce que je le vaut bien .
na :gnagnagna:

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Je suis assez d'accord avec clem, le niveau general à augmenté et continue d'augmenter, de meme que les pings continuent à baisser.

Plus le temps passe sur un jeu, plus le skill de ceux qui y jouent depuis le debut augmente, il suffit de regarder maintenant à QW le niveau des joueurs qui etaient là des le debut et qui n'ont pas arretés, un joueur lambda crierait au cheat immédiatement et voudrait niveller par le bas ( vers lui ), le niveau general du jeu.

La seule solution viable est en effet de diminuer les ammos de rail, ceux du shaft sont équilibrés, on a 150 ammos ce qui fait que si on a 30% d'accuracy en vidant tout on fait environ 315 damages ( 150*7 = 1050 * 0.3 ) ce qui equivant a tuer presque 2 personnes full. De l'autre coté on a 50 ammos de rail, ce qui fait 12 personnes full tuables avec 50% d'accuracy, c'est effectivement desequilibré, je pense que 20 rails c'est amplement suffisant.

Et là tout est dit ou presque.

De toutes façons (comme déjà dit par Sayan dans un autre post), le problème ça reste surtout l'attitude des joueurs, point barre.

Tu peux créer un bon gameplay de bourrin, par exemple le promode 2, avec du bunny, du ramp et du double jump, un plasma gun et un RL buffés, un rail et un shaft nerfés, des armures fortes etc...
T'auras toujours des joueurs dont le but sera de gagner sans jamais prendre de risques, sans jamais s'exposer, en jouant toujours de la façon la plus cheap qui soit.

Des CSers dans l'âme en somme, mais qui jouent pas à CS ni à aucun ego-shooter pseudo-realiste, pour une raison qui m'échappe encore, alors que CS réunit beaucoup plus d'éléments pour rendre ce genre de style de jeu intéressant.

Changer le rail ça changera rien : y'aura toujours des abrutis pour se tromper de jeu.

Posteur sur-entraîné.

Les 20 munitions pour le rail, par contre je trouve ca bidon, étant donné que je suis une gross bite au rail, sur les 20 rails j'en passe 1 ou 2. Ca reviendrai a enlever le rail pour les bites dans mon genre.

Oui mais le but c'est de tweaker le jeu pour les gens qui savent jouer, pas pour les bites dans ton genre.  ]D

Posteur sur-entraîné.

rha va falloir changer de pc sad
painkiller a 125fps big_smile sur mon pc c'est pas la peine

Pourquoi faire 125 FPS ?

Posteur sur-entraîné.

bah pour faire un // avec q3
evidement ca n'a rien à voir mais c'est pas grave, je suis aware qd même big_smile

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

puisque vous en etes à reflechir aux propositions à faire aux dev de ra3, suggerez leur de changer de nom pour le mod.

rail arena, ou "au vieux campeur"arena ca irait mieux que rocket arena.

one man's fun is another's hell

retourne courrir après ton drapeau, fachot ! smile

Sardaukar

<font size="1">Le seul graphiste aux 2 mains gauches. (mais heureusement c'est pas son métier)</font>

c'est pas comme si il avait tort en même temps

Posteur sur-entraîné.

c est vrai, cela dit les def ctf c est qd meme de bon gros camper aussi, sauf que eux c est leur job. Va comprendre la difference.

c est vrai, cela dit les def ctf c est qd meme de bon gros camper aussi, sauf que eux c est leur job. Va comprendre la difference.

La différence, c'est qu'en CTF, tu respawns tout de suite quand un def te double-rail, t'attends pas 5 min. smile

Posteur sur-entraîné.

C'est marrant comme ça fait chier tout le monde les stand railers, mais faudrait pas oublier ce certains jouent pour gagner, si vous aimez pas les gens qui joue la campe ou la fuite (kikoo msr et x3 smile, jouez pas en ligue. Changer le jeu de changera rien seul le fait de n'en avoir rien a foutre de crever peut faire changer la mentalité, mais c'est imcompatible avec les victoires a haut niveau

P.S: Moi aussi je campe quand il faut, mais j'essaye de pas abuser, mais si je perds vs des campeurs je m'en prends a moi même car je n'arrive pas ( en fait c'est presque impossible ) de gagner vs une bonne team de standrailers. Alors pleurer sur les vilains campers ça n'a jamais et ça ne changera jamais rien.... train train train y a que ça a faire

P.S.2: je ne critique pas le style de jeu des msr ou des x3.

Et je terminerai avec un aphorisme chinois,
:" une femme va voir un médecin et lui dit, mon mari boit trop...
Le médecin répond :" autant dire ça a un poissin ...
smile

qui joue la campe ou la fuite (kikoo msr et x3 , jouez pas en ligue

huhu je me souviens pas avoir quitté le bump de map11, quant a map15 on a juste changé de regroupe plutot que de pas pouvoir remonté le score a temps, on etait pas dur a trouver, on etait aux entrées de votre regroupe, trop de la camp ca. smile

La différence, c'est qu'en CTF, tu respawns tout de suite quand un def te double-rail, t'attends pas 5 min.

ca change rien au fait que tu te fait frag par un  camper et que tu pas y faire grand chose sans PU. Je vois comprend pas trop en quoi vous acceptez de "rusher un camper-crever-click-respawn-risher-etc" mais que vs acceptiez pas "rusher un camper-crever-attendre le prochain round" c est qu une question de temps de jeu en fait ?
Je critique pas le ctf, je dis juste que en ctf il y a les pires camper du monde, c est les defenseurs, mais puisque c est leur job et que sans eux il y aurait des scores de babyfoot, bah on l'accepte. RA3 c est la meme chose, si dans une situation camper marche, bah accepter le aussi.

Enfin ceci est un autre débat, mais bon les attaques non stop des ctfer ca commence legerement a gaver.

kikoo msr et x3 , jouez pas en ligue.

P.S: Moi aussi je campe quand il faut

P.S.2: je ne critique pas le style de jeu des msr ou des x3.

comment dire tout, n'importe quoi et son contraire en un seul post. :clapclap:

a chaque fois que j'ai joue contre toi lapin c pareil. <a href="http://siyara3.free.fr/shot0001.jpg">la preuve en image</a>, les lords en plein rush avec lapin en premiere ligne !  lol

perso jmef de ton style de jeu, je vais pas expliquer aux gens comment ils doivent jouer, c juste chiant les gars qui whinent sans arret, pour ensuite faire la meme chose. :fu:

*BREF* le sujet est juste une reflexion sur comment les armes pourraient etre plus "balanced" (traduction ? equitables ? equivalentes ?) en ra3 et de notamment rendre ses lettres de noblesse au RL, le rail/shaft avec la baisse des pings etant devenus trop dominateurs.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

Les armes, je les trouve plutot bien balancée, Je trouve que c'est justement ca qui fait de q3 un jeu vraiment a part. Chacune a son utilité. Une bonne roquette en pleine bouche au cac, y'a meme pas photo, contre un shaft un rail ou n'importe quelle autre arme. Apres le probleme c'est justement d'etre au cac, mais bon, suffit d'etre une peu casse cou et de rusher, apres c'est le skill qui parle. Le RJ en ra3 ca permet justement de pouvoir s'approcher de l'nmy en vitesse. Apres le probleme, c'est que rusher, ca passe meme pas par la tete de certains...
ps : sansai je te prend, je te retourne, et je te fume ii

a part au spawn, qd tu peux pas t'approcher d'un gars sans te prendre au moins un rail, le corps a corps est tres mal engage. smile

rush un timox ou un penx juste pour t'en rendre compte.

l'inverse est vrai aussi Kap, essaie de camper face a un rush de psykos (ou de lords hier soir ).

perso je croit que la campe fait partie du jeux, tout comme les survivors tant decrier.
J'aime pas camper, je rale quand je me fait railer le pet, je beugle quand je me fait stoper net en rush par un rail. mais c'est ca ra3, c'est de style de jeux different qui s'oppose.
Evidement quand tout le monde ne joue plus que sur map11 on(vous-moi) chie sur les personnes qui ne joue pas comme nous.
Enfin personnelelment je prefere crever en rushant un campeur qu'en rape au bump . ( dieu que je hait cette map).

Ra3 ne se resumme pas a "AU BUMP BOULET". c'est aussi s'adapter au jeu de l'autre equipe.

PS:  honnetement ca campe beaucoup moins que ce que tout le monde se plait a dire. et cela alimente la verve des ctfeux où la campe n'est pas sale elle est juste institutionnalisée et  anoblie par un autre terme smile

Sardaukar

<font size="1">Le seul graphiste aux 2 mains gauches. (mais heureusement c'est pas son métier)</font>

Je vois pas pas en quoi je dis une chose et son contraire, quand il faut gagner, la campe fait parti du jeu, j'ai jamais vu un mec seul en 1v5 en round décisif rusher les 5 golios histoire de faire perdre sa team ... concernant la campe, je trouve ça fun de pas l'assumer a se point, kapiter on sait tu campe pas tu scrutes, mais honnetement je vois pas en quoi on a notre mot a dire, si tu camp tant mieux pour toi tu as gagné gg c'est tout après on parle des problèmes que cela génère. Rappelez vous la finale induce vs PD sur map6 1h30 de match avec des stand railers, c'était déjà comme ça à l'époque de la 1.5...

P.S: concernant notre match lof je parlais pas de map 11 sur map 11 vous avez gagné gg a vous, mais sur la map d'après vous perdez les 2 premiers round et après vous regroupez ailleurs et nous niquez comme ça c'est tout, c'est nous qui avons pas réussi a gagner.

P.S.2 : faudrait grandir un peu les filles si les vilains campers rail de ra3 vous énervent, le meilleur moyen de plus être emmerdé c'est de pas y jouer ....

faudrait grandir un peu les filles si les vilains campers rail de ra3 vous énervent, le meilleur moyen de plus être emmerdé c'est de pas y jouer

a tout hasard je te signale que celui qui vient whiner sur la campe c toi, c'est un moyen de nous annoncer que tu arretes de jouer a RA3 ? :3

(rappel qd même, à la base on parlait de modification du rail, pas de camping)
(je nie toute responsabilité dans l'association rail-camp, merci pour lui big_smile )

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

(rappel qd même, à la base on parlait de modification du rail, pas de camping)
(je nie toute responsabilité dans l'association rail-camp, merci pour lui big_smile )

Moi je la revendique  big_smile

Posteur sur-entraîné.

en tdm aussi ca campe, mais ca s'appelle "locker une zone"

c'est pareil, mais y a des excuses alors qu'en ra3 il n'y en a pas big_smile

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

Apparement kapiter se donne beaucoup de mal pour être bête alors je vais le faire continuer encore un peu, on parle ici des solutions possibles pour faire stoper le campe en ra3 et je répond qu'il y en a aucunes, quoi que tu fasses comme modif sur le mode ne changera pas le problème de mentalité car c'est de là que vient le problème ( si problème il y a ). Par contre quand je dis que tu campes, vu que je suis le seul et personne d'autre ne le dit je dois surement faire ça pour le whine que j'affectionne, mais si tu as 2 g de sincérité et d'honneteté tu reconnaitras que tu campes..

P.S: je ne porte pas de jugement, je parle d'une vérité etablie et reconnue par tous, je ne whine pas car je ne me prends pas le choux pour une lose ou une win contrairement a certains, la recette pour gagner et simple et est la même dans tous les jeux, pour gagner il faut train train train c'est tout et a partir du moment ou je ne l'applique pas je ne peux qu'être responsable de mes défaites passées et a venir

P.S.2 : kapi je t'aime

il ya 2 choses en ra3 :  le clanwar   (que je ne pratique plus ( c'est chiant a crever))
et les pubs ou le shaft rail devient plus présent

nous savons tous que l'on ne peut rien faire contre le style de jeu de chacun et que donc pour modifier certains comportements il faut modifier les regles.

il serait interessant de rendre a ra3 une partie de son fun en limitant le rail shaft, qui de part la baisse de ping de tout le monde est devenu omniprésent

sachant que en fastpah c'est pas tres dur de faire 50 pourcent au rail je ne vois pas pourquoi je me ferais chier a tirer une rox qui a peu de chance de faire 100 de degat

c'est pourquoi il serait quand meme interessant de modifier certaines choses

je joue a RA3 pour bourriner en rushant le plus possible par pour reculer comme un malade avec le rail a la main

il serait serieusement interessant de modifier les degats du rail voir le shaft
et tout argument a la kapiter comme quoi c'est newb de dire cela, et qu'il faut compenser par un meilleur skill je repondrais que 1 ra3 est un jeu de bourrin et donc que l'attaque devrait etre privilegié et que  2 a l'epoque tout le monde n'avait pas 30 de ping voir moins

et je terminerais pas dire que si la demo de lowlfyr est si impressionante c'est pas a cause de ses coup de raisl mais plutot a cause de rox hallucinantes

"grammaire de tourneur fraiseur"

une bonne rox a la qw, des moves a la cpm et ouned les campeurs ?

ah on me dis que ca existe et ca s'appelle le promode 2 .

ba comme koi c bien ra3 smile))