Re: Blague foireuse

Ce sont deux frangins devant leur sapin de noël, ils ont 6 et 8 ans.
Le plus vieux est assis devant une montagne de paquet cadeaux qu'il déballe frénétiquement, pendant que l'autre commence à ouvrir méticuleusement son seul, unique, et minuscule paquet cadeau.
Le premier :
"- AHAH T'AS VU, J'AI LA XBOX, J'AI LA XBOX, T'AS PAS CA TOI HEIN"
Le deuxième dit rien, et se contente de délicatement retirer le ruban de son paquet cadeau.

Le premier arrache le papier de son 2è cadeau :
"- OUAAAAAAAAAIIIIS, LA COLLECTION COMPLETE DES TITEUF, T'AS PAS CA TOI HEIN, HAHAHA, T'AS PAS CA TOI"
Le deuxième ne répond toujours pas, et commence à décoller précautionneusement le papier de son paquet cadeau, impassible.

Le premier :
"- RAAAAHAHAHAHA REGARDE MOI J'AI PLEIN DE CHOCOLAAAATS, NANANANEEEREUX, DES CHOCOLATS, TOI T'AS RIENNNNN-HEEEUUU"
Le deuxième ouvre son paquet cadeau, en sort un minuscule camion de pompier, et commence à s'amuser avec. "Vroom, vrooom, pin pon pin pon !"

Le premier :
"- OUAAAAIIIIIS LA PANOPLIE DES POWER RANGERS, TOI T'AS PAS CA HEIN, RAAAHAHAHAH, T'AS RIEN DU TOUT, T'AS JUSTE UN CAMION DE POMPIERS DE RIEN DU TOUT, ET MOI J'AI TOUT LE RESTE, NANANANAANEEEREEUUUU"
Là le deuxième s'arrête de jouer, le regarde droit dans les yeux et lui dit :
"- Ouais mais moi j'ai pas le cancer."

Posteur sur-entraîné.

omg sa taille  yikes

( 200 o/ )

J'ai mis 5mn à comprendre qu'il parlait pas de la taille de qqchose/qqun.

54

Un quaker, ça a du mal avec les ça/sa, ce/se,  é/er/ez et puis je crois, avec tout le reste aussi.

rabat joie de merde...

cantonnais con c'est pour la vie

on dit aigri, et d'ailleurs, ta gueule TiP-X  ]D
Ceci dit chuis déçu, ça suit pas le thread là.
Bande de sales gens.

Posteur sur-entraîné.

57

Sansai, arrête de tourner en rond tout le temps, ça me donne mal au cœur. Sansai ! Je te dis d'arrêter tout de suite, ou sinon je te cloue l'autre pied.

8}

KAPOUAI

58

rabat joie de merde...

La joie  c'est d'avoir la moitié du niveau requis en primaire?

je me dois de relever le niveau.

Ce sont deux poissons qui discutent en chuchotant. Une étoile de mer arrive et l'un des poissons fait: "22, vla le sherif".

roll

j'en ai des pires.

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

une femme a son mari
"jean vient davoir 18 ans , il serait grand temps que tu lui parles des choses de la vie "
"mais quest ce que tu veux que je lui dise ?"
"ben je sais pas moi , prends exemple sur les animaux tiens ! "

le pere va voir son fils dans sa chambre
"jean faut quon parle. tu te souviens quand on est alle a pigalle ? tavais la brune et moi la blonde. ben avec les animaux cest pareil"

histoire de mettre une ptite blague gentille dans ce thread tres glauque big_smile

Ce post mérite d'être supprimé !

bon et sinon une ptite autre

des enfants discutent de leur grand parents.
le premier : "mon grand pere a ete fusille a paris, cetait un grand resistant"
le deuxieme : "moi le mien est mort a dassau"
le dernier : "moi le mien est mort a auswitz , il est tombe dun mirador"

hop on enchaine

que fait loiseau en passant au dessus dauswitz ? "cuit cuit"

nice trilogie ds, mais OMG kapi !!  :green:

/me veut les pires  :whizz:

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

qu'est ce qui est rouge et atendrissant ?

un bébé en train de sucer une lame de rasoir

"grammaire de tourneur fraiseur"

pourquoi dieu a inventé la femme ?

parce qu'il avait oublié d'inventer l'electricité avec le lave vaisselle...

Combien faut-il d'hommes pour cirer 200m² de parquet ?
...
Aucun c'est un boulot de femmes !  wink

C'est un mec qui croise une nana dans la rue :
"- Hé, ça te dit de participer à un tour de magie ?
- De la magie ? Comment ça ?
- Ben, simple ! Tu viens chez moi, je te baise, et tu disparais !"

Posteur sur-entraîné.

Dans un parc une bande d'amis se retrouvent. Ils s'ennuient. Il y a un sadique, un serial killer, un necrophile, un sado maso, un zoophile et un pyromane.

Alors le sadique a soudainement une idee lumineuse pour oublier l'ennui : "Je sais ce qu'on pourrait faire, on trouve un chat et on lui casse la gueule"

Le zoophile continue "oh oui , on lui casse la gueule et apres je l'encule a sec"

Alors le serial killer ajoute "Pas de probleme, on lui casse la gueule, tu le nique et ensuite je le tue"

Autour du necrophile qui dit "oh ouais, on lui casse la gueule, tu le
nique, tu le tue et ensuite je le rebaise "

Puis le pyromane ajoute "c'est carrement cool tout ca, on lui casse la gueule, tu le nique, tu le tue, tu le rebaises et apres je le brule"

Et là, le sado maso regarde ses potes avec un grand sourire et dit "  MIAOU " !!!

69

A l'époque de la grande équipe de 92, Zé et son neveu sont devant le stade Vélodrome juste avant l'ouverture des grilles.
- O' fan, Kévin, j'ai oublié les places à la maison. Tu y vas en courant.
- Dac, tonton.
- Et fonce, hein, qu'on va louper le début, sinon!
Comme Zé habite avenue de Mazargues, dix minutes après, le petit est de retour. Il est essoufflé et semble affolé.
- Tonton, tonton!!!
- Quoi ! quoi !...Qu'est-ce qu'il y a ? tu les as pas ?.
- C’est pas ça tonton. Mauvaise limonade... c’est foutu pour le match!
- Mais qu’est ce qu’y a ! Accouche !
- A la maison, il y avait tantine allongée par terre dans l’entrée. Elle bouge pas, elle respire pas. Tonton, je crois qu'elle est morte.
- Oh putain, tu m'as fait une de ces peurs ! A voir ta figure, je croyais que Papin, il jouait pas.

70

En parlant de Marseillais :

Zé raconte à ses collègues du Bar des Platanes ses exploits de chasse en sirotant son Ricard:
Dimanche, je suis allé à Canjuers pour la chasse. J'ai un cousin qu'il est militaire là-bas. Ca faisait pas une heure que j'étais à l'agachon du coté du Malaï. J'avais pas vu une grive, pas un chacha, rien. D'un coup, je me vois débouler un de ces sangliers …. énorme. Parole, il faisait au moins 600 kg. Une bestiasse comme j'en avais jamais vu. J'avais le fusil de mon frère, qu'il est malade, peuchère, qu'il peut pas sortir. Je tire …peng… pile entre les deux yeux ! ! ! Té il est tombé net, tout balès qu'il était. Tu parles si j'étais content. Mais, espère un peu .. Quand il a fallut le ramener à la voiture, oh putain, impossible de le lever.. Alors, qu'est ce que j'ai fait ? J'ai sorti mon couteau de survie, j'ai découpé les deux cuisses, et tant pis pour la carcasse. Je l'ai laissé dans les kékés....Et je repars à la voiture, vu que c’était déjà tard. Bonne journée, je me dis, c’est Zize qu’elle va être contente. Je met le fusil en bandoulière, une cuisse sur chaque épaule et faï tira ... Ca faisait pas 5 minutes que je marchais, qu'est ce que je vois, sur le chemin, juste devant moi…..un cerf ! ! ! Sans mentir, au moins 500 kg, le cerf. Et moi, comme un con, j'avais le fusil en bandoulière et une cuisse sur chaque épaule et...
A ce moment, Nono le patron du bar l'appelle : Oh Zé, bouge,! Y a les condés. Lève ta voiture, tu vas te faire empéguer.
Le Zé lâche tout : le Ricard, la conversation et gicle du bar comme un avion. Deux minutes plus tard, il est de retour ... vide son verre cul sec et fait : Bon alors, j'en étais où de mon histoire?
- Tiavais une cuisse sur chaque épaule.
- Ah ouais. Alors, j’avais une cuisse sur chaque épaule et j’ai donné, j’ai donné.... J’ai assuré toute la nuit comme une bête ! La fille, elle appelait sa mère, parole !

http://shmacpat.free.fr/AideOnLine/smiley/smiley_fichiers/pancarte/Malade.gif

(excellent ce smiley)

pourquoi les douches en allemagne on 11 trous ?

parce que les juifs ont 10 doigts

on peut rire de tout mais pas avec tout le monde

A.S.V,
Age, sexe, ville,
Terriblement efficace,
En abrégé, c'est la classe,

je pense que les gens d ici savent prendre ces blagues au bon degre tongue (a verifier smile

cantonnais con c'est pour la vie

si on me prend pour un antisemite a cause de cette pauvre blague

le monde part vraiment en couille hmm

la difference entre une tarte aux pommes et un wagon de juifs ?

le temp de cuisson