Re: version 1.75 - impressions

moi c le contraire, c'est le jeu en slpb qui est redevenu difficile hmm
à 50/60 de ping je trouve que ca déchire plus qu'avant
par contre à 80/100 j'ai pas vraiment testé ...

enfin ca me gonfle de voir que j'ai perdu 15% au rail là ou les autres ont gagné 10% ... le netcode a du se rapprocher de celui d'osp pour le rail je pense (vu que je touche pareil en osp et que les autres touchent mieux maintenant)

va falloir que je me réhabitue de nouveau :x
sinon pour le shaft RAS c'est pareil

l33t un jour n00b toujours

Re: version 1.75 - impressions

Bon alors j'ai deux questions, peut etre pourrez vous m'aider :
- est ce que qqun arrive a prendre un sshot / match ? si oui comment?
- j'ai des problemes avec mes scripts àlacon :

j'ai fait un script qui passe a la rox qd je lache le tir du shaft, ca marche bien :

set sf    "weapon 6; vstr sensLow"
set UpRox "-attack; vstr rl"
bind v    "vstr sf; set DownCmd +attack; set UpCmd vstr UpRox"
bind MOUSE1 "+vstr DownCmd UpCmd"

Maintenant je voudrais avoir un bind qui fait un tir au rail et qui repasse à la rox et ca marche mal. De temps en temps il tir des rox au lieu de tirer au rail :

set DownRail "vstr rg; wait; wait; +attack"
set UpRox      "-attack; vstr rl"
bind x            "+vstr DownRail UpRox"

qqun peut il me dire ce qui ne va pas?

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Re: version 1.75 - impressions

- est ce que qqun arrive a prendre un sshot / match ? si oui comment?

comme je l'ai dit un

seta cg_autoAction "22"

chez moi ca prends une demo dans "demosauto" et un screenshot dans "screenshotsauto"

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

Re: version 1.75 - impressions

oui c'est ce que j'ai aussi
seulement ca fait pas ce que je veux :
avec ca j'ai une demo par match de 11rounds (par exemple)
mais je n'ai qu'un sshot par map.

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

Re: version 1.75 - impressions

oui c'est normal on ne peux pas prendre de screenshot par "match"

<pre>
cg_autoAction <value>        (default = 0)
    The value is a bitfield.
        1 AUTO_DEMO_MAP - Record demo for each map.
        2 AUTO_DEMO_MATCH - Record demo for each match.
        4 AUTO_SS_MAP - Take screenshot for each map.
        8 UNUSED
        16 AUTO_SS_JPG - Use JPG screenshots.
        32 AUTO_DEMO_COMPONLY - Only record in competition mode.
        64 AUTO_SS_COMPONLY - Only take screenshot in competition mode.
</pre>

RTFM quoi smile

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

Re: version 1.75 - impressions

ouai ca j'avais lu mais ca me paraissait tellement "bete" de pas l'avoir que j'ai cru qu'on pouvait feinter big_smile

dieu et moi en un seul etre, je suis aware