Topic: Osp + pb en Lan

alors ouala mon probleme wink

Il est tout simple ... Je parametre un serveur nunux osp chez moi, cette machine est connecté au net via un routeur, lorsque je lance un serveur q3 sur cette machine il m'est impossible d'y rentrer avec une autre machine se trouvant sur le meme reseau, j'ai le message 'Client_Unkown_To_Auth", je deconnecte le routeur du net et la ooooh miracle ca fonctionne ...

J'ai donc cherché a savoir ce qu'il se passait et en fait le serveur linux connecte authorize.quake3arena.com mais plus rien ne se passe ensuite ...

alors j'ai essayé de passer le dedicated en 0/1/2 rien n'y fait, le pb_sv_disable et pb_cl_disable ... ne font rien non plus ...

Qu'ais je donc oublié qui me permette de lancer le serveur en restant connecté au net via le routeur et qu'il ne cherche pas a connecté authorize.quake3arena.com. ?

Merci de l'info si vous l'avez.

Strafe Jump a l'orée d'un Rocket Air

Re: Osp + pb en Lan

mignon ton avatar

Ce post mérite d'être supprimé !

gniiiiiiii j'ai l'impression de me repeter mais, t'as mis pb_system 1 ?

sinon ton avatar existe aussi a poil ? big_smile

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

Desoled gommer j'ai cherché mais j'ai du mal chercher ;( ... j'essaye ce que tu me dis et je te dis ca asap ...

et c'est dans ta cfg qu'il faut mettre ca...

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

Ben non ca vient pas de la ... ca me paraissait trop simple ..

le pb_system doit etre interessant coté client, moi je cherche un ou des params coté serveurs......

Ca y est, je viens de trouver smile

//cdkey checking OFF for those with
//router problems getting cdkey to work

set sv_strictauth "0"

et ouala ...... Pour les lan connectees au net je pense que ca peut servir aussi dans certaines conditions pour les admins.

Evidemment il n'y a plus de check des cdkey sur authorize.quake3arena.com mais en lan il y a trés peu d'interet, d'autant que de toute facon meme si le net arrive jusqu'aux PC c'est souvent limité a quelques ports disponible pour faire woot woot sur irc smile