Topic: 2 fonctions sur la meme touche ?

Salut les gens smile

Est-il possible de binder deux fonctions sur une meme touche ?

Je voudrais utiliser 2 sensi differentes, et alterner en utilisant la meme touche pr passer d'une à l'autre.

Style quand j'appuie sur cette touche une fois, je passe en sensi 3 et quand je rappuie une fois en sensi 5

Comment faire ?

Re: 2 fonctions sur la meme touche ?

va faire un tour sur le site c'est tout expliqué.
ex :
seta sensi1 "sensitivity 3; sensi0 vstr sensi2"
seta sensi2 "sensitivity 5; sensi0 vstr sensi1"
vstr sensi1
bind x "vstr sensi0"
(ou x est une touche au choix de ton clavier)

Nice c'est bon j'ai trouvé ce que je cherchais

Une autre pitite question

Je test une config, et j'ai le changement d'arme à l'écran en plein dans mon viseur, ya moyen de déplacer ça (pas le viseur) ?

T'as un truc en .txt qui s'appelle un readme. Tu as essayé avant de demander sur le forum ?

R T F M

si.

Ce bon vieux fuckin manuel

/cg_drawgun 0

c radical smile

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

cg_drawgun c'est pour afficher ou pas l'arme dans les mains, moi je parlais du switch d'arme avec les icones smile

/ch_Weaponswitch

cg_rtfm

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

J'ai epluché le doc osp mais j'ai pas trouvé .. comment on déplace l'espece de tableau ou sont marqué les noms, la location, hp etc .. de nos coéquipiers ?

cg_drawteamoverlay

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

Merci, ça y est pas dans le osp ClientReadme ]D

Je voudrais utiliser 2 sensi differentes, et alterner en utilisant la meme touche pr passer d'une à l'autre.

Style quand j'appuie sur cette touche une fois, je passe en sensi 3 et quand je rappuie une fois en sensi 5

si ton objectif c de mettre une sensi différente pour une arme en aprticulier tu te compliques la vie.

tu bind tes armes:

bind x weapon1;sensitivity 1.2

one man's fun is another's hell

"]

si ton objectif c de mettre une sensi différente pour une arme en aprticulier tu te compliques la vie.

tu bind tes armes:

bind x weapon1;sensitivity 1.2

Yep ce topic date de Mars, c'est ce que j'ai fais depuis :]