Re: Mx 500 ; drivers ; binds ; ect....

pas de pb, c'est juste pour toi smile

Posteur sur-entraîné.

Bon alors moi je veux bien passer en intellipoint de ouf ; mais j'aimerais bien recuperer la possibilite de bindage des mini-touches bien utiles pour mettre les trus useless smile
Pour ce j'avais trouvé MouseMapper !
L'a j'ouvre le readme et oh bonheur le mec attaque en whinant sur les developpeurs qui fotn des jeux de oufs pour des 3 boutons alors que les mouse recentes en ont huit !
MAIS CE FFS DE BOULET A FAIT UN PROG QUI PERMET DE BINDER QUE MOUSE4 ET 5 !!!!
Alors qu'il parle lui-meme de souris a 8 boutons hmm
Donc si qqn a une solution pour associer des touches clavier aux pti boutons mx500; qu'il la poste smile
Vouala smile

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

Bon alors moi je veux bien passer en intellipoint de ouf ; mais j'aimerais bien recuperer la possibilite de bindage des mini-touches bien utiles pour mettre les trus useless smile
Pour ce j'avais trouvé MouseMapper !
L'a j'ouvre le readme et oh bonheur le mec attaque en whinant sur les developpeurs qui fotn des jeux de oufs pour des 3 boutons alors que les mouse recentes en ont huit !
MAIS CE FFS DE BOULET A FAIT UN PROG QUI PERMET DE BINDER QUE MOUSE4 ET 5 !!!!
Alors qu'il parle lui-meme de souris a 8 boutons hmm
Donc si qqn a une solution pour associer des touches clavier aux pti boutons mx500; qu'il la poste smile
Vouala smile

Perso avec les drivers de base HID de windows je pouvais binder mouse4 en in_mouse 1. Par contre en in_mouse -1 ça marchait pas. smile
Avec les drivers du mouseware (sans le mouseware) ça marche aussi d'ailleurs. ôO

Posteur sur-entraîné.

Tu dis que ca marche aussi avec les drivers mouseware sans les mousewares ; c'est vrai pour tout ou juste mouse4 ?

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

Tu dis que ca marche aussi avec les drivers mouseware sans les mousewares ; c'est vrai pour tout ou juste mouse4 ?

Je peux pas te dire j'ai une mx300, 4 boutons. smile
Mais t'avais l'air de dire que t'avais besoin de ton soft pour mouse4, je précise juste que pour moi ça marche impec en in_mouse 1.

Posteur sur-entraîné.

intellipoint sur ps2 reste une tres bonne solution hein smile

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

intellipoint sur ps2 reste une tres bonne solution hein smile

Le problème du PS2 reste que c'est pas du 200 Hz stable. Donc USB pow.

Posteur sur-entraîné.

zeu veux mes 8 boutonnnnssssss  :cry:   :cry:

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!