Re: Quake qui saccade ! help me :'(

ben pourtant jte jure ca fonctionne.

j'avais testé en mettant cg_drawFPS 1 et avant mon compteur passait de 125 à 30 et faisait du yoyo non stop.

depuis que je joue avec quake en priorité haute, j'ai plus ce problème. 125 FPS pile, plus de descente, plus de yoyo. nickel quoi.

emerge thcd && /etc/init.d/thcd start
mv /dev/brain /dev/null && cat /dev/zero > /dev/brain && echo 1 > /proc/acpi/sleep

et sinon ta pas ton svchost.exe qui te bouffe pas mal de ram et de proc sans q3 de lancé ?
parcke si c'est le cas, fait fin de processus dessus et oh joie kikooo le msblast tongue

et sinon ta pas ton svchost.exe qui te bouffe pas mal de ram et de proc sans q3 de lancé ?
parcke si c'est le cas, fait fin de processus dessus et oh joie kikooo le msblast tongue

nop j'ai pas ca moi wink

mv /dev/brain /dev/null && cat /dev/zero > /dev/brain && echo 1 > /proc/acpi/sleep

J'ai le même blem, tout tout tout pareil.
J'ai essayé tous tous tous les même trucs avec toutes toutes toutes les même interrogations.

La seule diff c'est que j'en souffre pas trop vu ke je passe mon temps a coacher.

Je vais tester vos différents nouveaux trucs histoire de voir. Enfin dans un certain sens ca me fait plaisir de voir que je suis pas le seul a souffrir de cette connerie smile

si.

Peut-etre que certains seront interessés par cet antivirus en ligne car il est assez performant.
J'ai eu affaire a l'agobot (un peu les meme symptome que msblast) le we dernier et ce site m'a bien aidé  smile

not just a game... a emotion... a way of thinking... a felling...u cant escape it... its an addiction. All u can do... is play.

G mis q3 en priorité haute : ca n'a rien changé.

G oublié aussi de donner ma solution psychologik : une fois d'énervement alors que ca droppait sans arrêt je me suis mis a passer de pb_sleep 500 à 20 à 500 à 20... pis pouf, console remontée ca ramait plus yikes)
Ca doit-être psycho, quand les nerfs lachent...

Par contre en mattant les trucs qui tournaient en fond j'ai remarqué un mystérieux itunetruc.exe. J'ai désinstallé la chose que j'avais choppé pour lire une vide au format zarbi (itune, c'est fait par mac, ca pouvait être ke dla merde de toute!) : MIRACLE, je rame/droppe plus o/
Mais plus du tout ! Quelle joie ffs de retrouver les smooth sensations d'un jeu qui tourne nickel... c la que je me suis rendu compte a kel point c t lourd et à kel point sans m'en rendre compte je m'y étais habitué...

Je croise les doigts pour que ce soit bien ça.

si.

en même temps iTune pour lire les mp3s c'est gaygnial big_smile
et puis iTuneHelper, tu peux le désactiver depuis msconfig ou dans la BDR wink
m'enfin ca m'étonne pas que ca fasse ramer vu la légèreté du bousin smile

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

foobar si teh way to go !!1 :3
Sinon côté antivirus online y'a aussi panda activescan qu'est très bien (googlez, c'est la première occurence :Hg )

Posteur sur-entraîné.

sansai j'ai d/l foobar c'est vrai que c'est sympa mais avec quoi tu ecoutes les radios/shoutcasts online ?

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

ah bah pour les sc winamp 5.
Je sais même pas si foobar prend ce format en charge à vrai dire j'ai pas essayé.  :3
Mais bon pour la zik foobar avec tous ses plugins, ça démoule du pâté en croûte.

Posteur sur-entraîné.

quels plugins monsieur ?

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

narko /q sansai sa ira plus vite je pense  wink

allons allons, ça peut intéresser du monde. :oF
amip_foobar07b.zip pour spammer tes copains (et surtout les autres) avec tes mp3 en cours (enfin, perso ça me les echo dans mIRC et je presse un bind qd je veux le montrer à qqun d'autre smile
Pis sinon les plugs de base qui sont très bien. Y'a de tout et ça oune.

Posteur sur-entraîné.

J'ai une solution , mais qui presente un inconvenient !

Passez r_swapinterval a 1
Ca vire le freeze ; me demandez pas pourquoi !

Le probleme : cette commande sync les fps sur le refresh rate; ce qui vous ramenera a 120 fps pour les plus chanceux et moins pour les autres.

Voualou voualou !!

TRICKYYYYYYYYYYYY !!!!

ouai ca marche ton truc, donc c pas un probleme matériel, ce qui me rassure, et ce qui me rassure aussi c'est que je ne suis pas le seul a avoir ce probleme hmm

www.no-clan.com / #frclan-no

je pense qu'on est nombreux de toute façon, puisqu'on a de plus en plus de process qui tournent en tache de fond.
Par exemple les firewall, genre j'ai vu que le mien prenait entre 8 et  12 % de ressources CPU quand q3 tourne... c'est la fête !

c pas un probleme de ressource la tom, c un probleme de resfresh ecran, le truc c que le problème viens apparement de nvidia d apres ce que me dis narko. hmm

j ai  eu beau chercher ce qui pouvais me faire ramer, et meme en formatant 4 fois ca le fais toujours, sans rien, juste q3 et windows ca le fait hmm

en gros moi et narko on est obligé de jouer a 120 fps dans le meilleur des cas quoi que lui il doit etre a 100fps vu que c par rapport au refresh que supporte l ecran

euh c dla merde swapinterval truc

effet de lag et par exemple concret essayez le ninja script : a marche puuuu

si.

c pour les tappettes le ninja script ! :>

c dla merde mais je saccade plus deja donc je peut a peu pres jouer correctement, a defaut de trouver autre chose g deja ca hmm

Y'a un truc que j'ai pas bien compris. Sous linux ca lag aussi ou c'est rien que sous Windows ?

windows

http://www.pagehosting.co.uk/rl/

et là plus aucun pb

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡