Topic: Denpxc ?

Est ce que quelqu'un sait ce que devient denpxc ?

la dernière fois que je l'ai vu sur un serveur c'était au LA3 sad

http://t0x1n3.free.fr/images/quake00.jpg

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Re: Denpxc ?

C'est devenu un cseur après Quake 2. Il mérite même pas qu'on se souvienne de lui.

En moto, il part cheveux au vent foncer dans le panneau situé à 100 mètres plus loin et tombe au ralenti. CULTE.

la derniere fois que je l'ai vu, c'était dans la rédac qu'un CSer avait pondu au BAC blanc si mes souvenirs sont bons... le scan doit trainer encore qqpart sur le net

Il a joué deux trois matchs de q3lfr ya maintenant 2 ans lorsque les BN ont refait surface. on les a joué (vfh) donc je m'en rappelle smile

Gaargh ¦]

la derniere fois que je l'ai vu, c'était dans la rédac qu'un CSer avait pondu au BAC blanc si mes souvenirs sont bons... le scan doit trainer encore qqpart sur le net

ahah j'imagine le mec qui cite des progamers dans ses disserts :
"et comme dit si bien fatality : "damn i own u ffs""
:3

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

L'essentiel étant de ne pas citer Tox!  roll

:fu:

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Pendant un BnL revival y'a genre deux ans j'avais pas mal joué avec lui.

Il avait pas joué depuis quelques années facilement, il se met à faire de la déf flag, en deux semaines il avait le niveau d'un def flag chevronné... pis il a re disparu  :-?

Et là le mec, il se pointe, et il fait : "OUIIIIIIIIIIIIII EUUUUUUUUUUUUUUUUH"

y en a des comme ça qui ont des facilités gmnmnnm  :[

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Il joue à des MMORPG avec les War Legends.
Il a joué *beaucoup* à T4C, DAOC, PlanetSide (un peu moins, mais c'est un MMOFPS), WoW beta (il y est sûrement encore) et de mémoire il traîne sur #war #war-legends... truc du genre smile

Il était aussi aAa à q3 au début, entre deux CS et un T4C.

ouais, il a fait une semaine de nuits blanches sur WoW y'a pas longtemps pour gagner l'un des comptes (en beta closed je crois ?) distribués aux plus hauts levels de chaque server. :x
Et dire que y'en a qui appellent encore ça du MMO<b>RPG</b>. Bouh.
MMOPLR pour power levelling race ouais. smile

Posteur sur-entraîné.

il vient d'etre le premier lvl 60 sur le server euro WoW en 8 jours ...

en bref, il a toujours pas de vie

il a même pu le temps de casser des maisons abandonnées, le pauvre  8-)

c'est dommage quand même il avait tant de potentiel ...

Question : est ce qu'un leet  passe plus de temps sur Quake ou sur un MMORPG ?

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

bah franchement tu connais des gens qui passent 10h ou plus par jour sur Q3 ? Parfois quand je monte a 4/5h je me suis creved et comme un debut de degout  smile

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

faut faire une pause apres c klr :[
4+h d affilé de map11 certified :3

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

même chris37 a pas du faire les 10h de quake smile

nan mais c'est un 4h@map11 certified aussi !

Pourcentage COTOREP des souls.

4h de map11 c'est largement plus éprouvant que 4h de mmorpg, c'est pas comparable. smile
Un FPS ça demande une mobilisation constante, une attention de tous les instants (et en tant que surveillant je peux vous certifier que y'a rien de plus crevant pour le cerveau que de jamais pouvoir relâcher son attention), le tout à un rythme soutenu (décisions à prendre en permanence, etc).
Suffit de voir dans quel état on finit un exam de 4h, ça vaut une grosse séance de sport d'un point de vue fatigue. smile

Un mmorpg c'est quand même beaucoup plus calme, tout est scripté, la plupart des actions ne requièrent qu'un ou 2 clicks, y'a même pas besoin de bourriner sur le bouton attack pour tuer un mob, en général on engage le combat et ensuite ça suit son court tout seul (sauf pour caster des pouvoirs ou des coups spéciaux évidemment), y'a pas de dextérité particulière requise, bref, c'est pas la même intensité intellectuelle.

Posteur sur-entraîné.

Tu dois pas faire du sport souvent sansai ;/

Sinon les mecs qui passent en moyenne plus de 4h /j de jeu, ils doivent vraiment avoir rien d'autre à foutre.

j en fais du sport et je suis d accord avec sansai smile
tu dois pas faire d exams souvent lol

cantonnais con c'est pour la vie

Tu dois pas faire du sport souvent sansai ;/

J'en ai fait largement plus que la moyenne, du sport, même si j'en fais plus beaucoup. smile
M'enfin je comprends que ça te fatigue pas des masses d'attendre un rail à la main que ça te passe dans le viseur. :>

Posteur sur-entraîné.

ca va kicker  |:D

big_smile - "je ne campe pas, je scrute"

:fu:

Marrant, je cherchais justemment cette copie , grâce à toi, je viens de la retrouver, thx TomBoss.

Pour ceux que ça intèresse (OSEF nan ?)  c'est là : http://www.frenchfragfactory.net/blabla … 1821052002

Born to be a larve.