Re: au secours

de_inferno est vraiment cool... faudrait que vous la testiez...

(ok je sors)

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

smile  ca  c'est vrai Tres bonne idée Clem
Puis pour les maps il faudrais par exemple balancer un cycle avec toutes les maps de la q3lfr par exemple  ( maps dites comment dire euhh ... LEGALES )
8}

*bisous*

encore que pour le fraglimit, je vois bien des gas se kill pour rester sur map11 :x

yikes Mais c hallucinant comment tu penses a tous lynx :]
allez hop je vais me créer mon bind KIll  lol

*bisous*

non mais la connerie humaine est sans limite  roll

et pkoi pas un timelimit 30 une rotation des maps et un "va te faire foutre pour les callvote map" ?

comme ca c'est sur que vous aller jouer ailleurs...

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

F1

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

désespoir total, c'est en voulant lancer le serveur "sauce clem" et en regardant une config type que je vois :
// Set the time to cycle maps, ra3 does not use fraglimit, only timelimit
En gros, on pourra pas s'amuser. Reste bien sur le timelimit, mais c'est un challenge beaucoup moins intéressant :l

bref ... si quelqu'un a une idée, ou si d'autres sont toujours tentés par un serveur avec timelimit, exprimez vous !

<U><B>ô0</B></U> TeXmeX

Timelimit, arenes 0, votemap 0

F1

(Par contre, on peut desactiver les votes maps mais autoriser vote kick ?)

il me semble qu'avec la 1.76 on peut
sinon f1 pour timelimit, cycle

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

pffff c'est nimp, même pas possibilité de mettre un FL, rien ne remplacera ce bon vieux RA2 smile

Agreed, le fraglimit c'était le top, on le pratiquait aussi à AQ2. smile

Posteur sur-entraîné.

F1

go go go

on peut toujorus en toucher 2mots aux suédois pour qu'ils l'ajoutent en version buggé dans ra3 1.77b2 rc3, sait on jamais big_smile

La création d'un chan (existe t il déja ?) pour tous ceux qui désirent simplement jouer (duel ou ca) sur d'autres map serait sans doute une bonne idée ... ca éviterait d'attendre 15mn sur un  serveur vide justement  smile

les bonnes maps (en pub) sont jouées, les autres non, ca me parait logique. Y'a un truc qui existe pour jouer d'autres maps ds de bonnes conditions, c'est le pickup ra3. Le probleme, c'est que vous devez etre une 20ene à vous plaindre, donc ca devient dur d'en faire justement des pickups. Imposer un server avec des settings genre timelimit et vote disable, ca fera un server tjrs vides, sauf kan map1 ou 11 tourneront dessus. Parce que toutes les maps ne sont pas fun en pub, toutes les maps de campouze ou les round durent 10ans par exemple.

Conclusion : un server avec autre chose que map1 (pour les arenes) et 11(pour le ca) est un server vide, et c'est bien normal.

Conclusion : un server avec autre chose que map1 (pour les arenes) et 11(pour le ca) est un server vide, et c'est bien normal.

c bon ca !  big_smile

nawak, les serveurs joy etaient full et en map tournante

F1

mais sinon oue gogo on #ra3pickup.fr c beaucoup plus fun qu'un public
bien sur ca risque d'etre dur de ne pas toujours jouer map11 @ ratio 3 4 hmm
Mais bon jsuis sur qu'avec le temps on sera gagnant a connaoitre un peu mieux chaque map  wink
Enfin juste un avis hin  ]D

*bisous*

nawak, les serveurs joy etaient full et en map tournante

Agreed.
Seulement ils étaient EN MAXCLIENTS 12 PSHJ °¨5YH°¨QO¨Q50JUP¨QE¨
A mort les maxclients 16.

Posteur sur-entraîné.

sansai je dirais meme à mort les serveurs maxclients > 12 parceque bon par exemple les serveurs NL a 32 joueurs c'est un peu useless

si l'on comprenait dans l'instant que l'etincelle est feu alors personne n'aurait à souffrir du froid

sauf s'il y en a 12 qui font du CA et le reste qui fait des arenes

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

sansai je dirais meme à mort les serveurs maxclients > 12 parceque bon par exemple les serveurs NL a 32 joueurs c'est un peu useless

Vi, c'est l'idée. smile
Maxclients > 12 = useless .|

Posteur sur-entraîné.

On peut pas étendre ce vote plus loin que ce thread alors ?

Timelimit, arenes 0, votemap 0, maxclient 12

Hitoire de voir parmis 'tous' les ra3eurs.Et pour les admins des servers francophones, Gamesfed, Gamikzone, sG, SFX, BLF, TzA, MsR etc..
Pour que ça bouge.

Je sais pas je demande neutral

une Q du Q peut être?
Sinon un test "annoncé" serait peut être une bonne idée. Genre une news sur fff qui annonce que le serveur *INSERT A COIN* (ha non un serveur en fait wink ) est mis en place pour permettre de jouer d'autre map et qui explique grosso modo l'idée de la chose serait  pas mal pour lancer le truc.

Sinon question qui a rien à voir mais j'ai la flemme de lancer un autre thread :
hier je jouais sur un serv FR (je sais plus lequel malheureusement) sur map9 o/ (c'est assez rare pour le souligner) on a vu arriver des rigolos qui pouvaient utiliser le BFG ou encore qui était passé en God Mode (invicible pour ceux qui savent pas)
Qd on leur a demandé comment ils faisaient, ils ont juste dit que le cfg du serveur était mal fait ce qui semblait leur permettre ca.
Qqun sait il d'où vient ce problème (bug?) *cc* et comment y remédier avant que ca ne devienne le nouveau sport national??

Je n'ai trouvé aucune mention de ce "bug" dans les forums des développeurs du mod ce qui ne m'étonne pas beaucoup. Qqun peut il éclairer ma lanterne?