Re: au secours

Le server devait etre lancé en mode devmap, ie cheat enable (c'est ecrit qd tu te connect). Ca parait super debile mais pourtant pas plus tard que la semaine derniere je me suis connecté à un server fr (BLF mais je suis pas sûr) qui etait en devmode.
Le plus impressionant, apres avoir fait mumuse un peu au bfg et au god (!), c est que tout le monde a eu suffisament de maturité pour stopper et jouer normal. J'etais un peu sur le cul, les ra3er ne serait-ils pas tous des abrutis?!

(autre hypotheses: ils ne connaissent pas les god et autres give all :x )

ah, et pour ce qui est des settings:
timelimit 30 ou 60, pool de map, callvote kick 1, callvote changemap 0, arenes 0, maxclient 12 (tous les servers devraient l'être), devmap 0 (oui, il faut le préciser apparemment smile.

mais bon, je me fais pas trop d illusions.

c'est sûr que give all en RA3 ça sert vachement tongue (enfin pour les armes je parle wink

en fait ca sert, ca permet d'avoir le bfg big_smile

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

bah le bfg c est quand meme bien pratique clem smile

pas besoin de tout ca pour le bfg big_smile tu vas sur un serv ou tas ladmin pass , et sans prevenir personne tu actives le bfg discretement , et hop

Ce post mérite d'être supprimé !

Ne nous éloignons pas svp ]D

je vais faire un tuor des admin pour voir ce qu'ils en pensent  8-)

bon après un petit tour, c'est vraiment positif.

les SxR sont partant, BLF aussi, les SFX se tatent, MsR et tza sont d'après ce thread ok, il ne reste plus qu'à convaincre les gamikzone (qui m'a donné sont mail de doléance ;x) et le game fed et le tour est joué

walou

Quel tuor ce Lynx  tongue

PlükZ ownz map11.

je sens que ça va se finir avec les gamikzone tout le temps pleins et les autres servers vides smile

Posteur sur-entraîné.

ouep je témoigne g t moi aussi sur ce serve au meme moment
g meme une pitite demo pour ce ki veulent ( meme si y a t interessant mais bon )
UNE EXPLICATION !!! :evil:

*bisous*

pas l air d'un con j'avais po vu la 3 eme page  8}

*bisous*

Clem : le give all te redonne aussi le plein d'armure et de vie donc bon si tu veut que l'adversaire ai l'impression de te toucher et de te faire mal , tu désactive le god mode et tu le laisse te faire des dégats et des que tu es a 66/33 tu active le give all l'air de rien :]

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

on pourrait pas tout simplement virer map11?
ça évitera les callvote map 11

y a ptet moyen de faire un script qui kick ceux qui vote map 11?
on était tranquille sur map (je sais plus mais pas11) et un gars callvote map 11 alors qu'il y a 40 autres serveurs avec map11
faudrait qu'ils changent de serv plutot que faire chier les gens sad

et en devmap je ferais bien un give speed, give quaddamage, give battlesuit,... ca peut aider aussi smile

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

et un give us a break? avec ton proselitisme osp à 3 sous, va plutot jouer a ton mod avec les carribou au lieu de nous saouler

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

hey, ou je parle d'osp la ? je dis juste que le devmap c pas useless en ra3... ca peut apporter plein de trucs, et pas que les armes...

si tu vois un rapport avec osp, c'est que tu as a un probleme avec osp... apprends a lire...

la belle partie d'enculés avec des connards d'impuissants de merde qui ne savent pas jouer

http://t0x1n3.free.fr/images/sunny_delight.gif le gommer ! :3

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

Je suis pour un timelimit de 30 sans ca map11 et sans duel map1 !!!

le maxclient@12 est aussi une solution, surtout quand tu vois certaines maps qui seraient tres bien joué a 4v4 (comme la fameuse map11 tongue )

bref, F1

.

Y'en a vraiment qui sont paranos vis-à-vis du ctf et/ou d'osp smile
C'est comme je sais plus qui qui disait à routch de retourner à son CTF parce qu'il critiquait RA3 - sauf que routch il fait que du RA3. :d
Mangez un dany les gars, ça ira mieux yikes

Posteur sur-entraîné.

je fais que du ra3 ouep mais un peu de cpm et de ctf aussi  :-?
mais bon osef hin  ]D

*bisous*

beuh nan, chai chupair o/

smile

.

tu as des nouvelles de tes agissements le lynx ?

"grammaire de tourneur fraiseur"

hahaha... pour l'instant  8}