Re: Chains.MOD HUD Preset

elles changent de couleur les barres de vie et armor quand elels baissnet ? Du vert vers le rouge ca ownerait ;x

27

Euh oui ca change

dans ma config :

0->33 rouge
34->66 orange
67->100 jaune
101>-200 blanc
201->250 bleu clair

(c'est un peu chiant à config parceque pour chaque palier faut définir les trois couleurs primaires)

marche pas le lien feelx neutral

.

29

Je viens d'essayer à l'instant et ca marche :l

Comme ca fait que 3ko t'es sur que ca l'a pas automatiquement sauvegardé sur ton dur sans que tu l'ai vu ?

ah ben en effet, il marche maintenant !

ce n'etait pas le cas tout a l'heure, mais bon, l'important, c'est de l'avoir o/

.

si le patch 1.2 est une réussite me connaissant je fear d'avance la plongée dans la cfg neutral

si.

32

Hmm Jazka pas tant que ça en fait, une fois le hud reglé reste plus grand chose à tweaker.

Toutes les options graphiques se manipulent par le menu options notamment, et euh niveau réseau y'a quasi rien à changer.

Par contre une feature de la prochaine version du chains mod sera des binds de weapon avec custom crosshair, crosshairsize, sensitivity et fov.

Ca suffira pour m'occuper de (trés) nombreuses heures  roll

si.

ah ouai encore de longues heures de zemp@cfg pour faire croire que si je joues mal c'est la faute de la cfg

Pourcentage COTOREP des souls.

35

Le lien est re-mort apparement hmm

Ouai les Binds ca manque vraiment! Je trouve que c'est LE truc a rajouté avec les fragmessages (ca a l'air de rien mais ca me manque smile

<horus_> non je dis que la boof c mieux ke warhammer voila ce ke j'ai voulu passer par ce message

Ouai les Binds ca manque vraiment! Je trouve que c'est LE truc a rajouté avec les fragmessages (ca a l'air de rien mais ca me manque smile

Tjours en train de chercher et comparer à quake3 zerg t'es vraiment aigris !!! PK c'est un AUTRE JEU !!!
Alors stop les rajouts pour ressembler à quake tongue

Ouai c bon ce jeu smile
http://zemp.free.fr/pk/zemp.jpg

la preset qui va bien : http://zemp.free.fr/pk/zemp.ini

C'est assez dans le RA3 style smile)

39

Non mais non, ya pas a tortiller du cul pour chier droit, quand on voit un jeu bourrin/rapide comme painkiller, on espere quand meme savoir quand on a tué un adversaire.
Je maintiens, le fragmessage ca manque.

40

Oui en effet la le lien est bien mort j'ai une page d'erreur que j'avais jamais vu avant.
Peut etre un code anti leech de chez Tiscali... J'vais mettre le fichier sur un ftp free.

41

Tu as un frag message dans la zone de chat (sur mon premier screen la ou y'a ecrit "test")

42

Hmm dernier dernier message pour les presets en fait faut ouvrir un nouveau tab/navigateur et copier l'url > http://feelxzcat.chez.tiscali.fr/Painki … resets.zip

ca  a l air tres sympas tout ca

bah ouai frag message dans zone de chat,
et d'apres le pti zerg, histsound et fragmessage a l'horizon avec la v1.2 ...

45

J'en ai refait un autre à la Zemp que je trouve plus jouable en fait mais c'est affaire de gout.

http://feelxzcat.chez.tiscali.fr/Painkiller/new.jpg

Preset : http://feelxzcat.chez.tiscali.fr/Painki … set/Q3.ini

ouai c'est  une affaire de gout smile

cela dit moi je me sers de l'affichage des armes (a droite) uniquement pour savori si je l'ai ou pas, le nombre de munition osef, d'ou le decalage totalement a droite sur mon screen. (tte facon jsuis trou lent au moment du switch pour verifier ts les parametres smile)) )

ya pas plus hard-core comme picmip ? il reste des textures là sur vos screens. Et l'éclairage, ça m'as l'air bien sombre aussi, ya pas de vertex machin ? et simple items ? mais quelle merde ce jeux.  tongue

warana pwalodwa lalala warana pwalodwa lalala

ya pas plus hard-core comme picmip ? il reste des textures là sur vos screens. Et l'éclairage, ça m'as l'air bien sombre aussi, ya pas de vertex machin ? et simple items ? mais quelle merde ce jeux.  tongue

Mais osef, y'a des brightskins de base ffs. Et elles pètent. smile

Posteur sur-entraîné.

vert fluo petant de partout, tu les vois meme les yeux fermés... alors que ce soit sombre ou pas , osef smile

50

L'aspect sombre des screenshots est lié à la fonction painkiller, qui ne prend pas en compte le gamma du jeu mais celui de Windows. C'est bien plus clair ingame.

Sinon, non y'a pas de picmip ni de r_texturemode "gl_nearest" helas :l