Topic: Vive les changements de configs o/

bon, j'ai 2 soucis

le premier je suis passé de kro$oft (bouh pas bien) à logitech côté souris.
intellimouse explorer vers MX900 ou MX700 si vous préférez c'est pareil.

Bref, problème de sensi comme toujours, et surtout, pas moyen d'utiliser les boutons autre que les 2 boutons "normaux". le 3e n'est pas du tout reconnu par quake et les autres même en les bindant sur une touche normale ca passe pas. J'ai déjà vu qq part que quelqu'un en a parlé mais j'ai la flemme de chercher smile

Sinon mon autre problème, j'essaye de jouer en 16/9 mais quand je change la résolution dans q3 en wide screen (852/480) ca marche en partie mais je vois le bureau derrière en 4/3 avec q3 en 16/9 devant ... sad
si vous avez une idée je suis preneur.
NB : c'est une geforce avec les derniers drivers 56.xx sur un écran 16/9 bien sur  8}

l33t un jour n00b toujours

Re: Vive les changements de configs o/

me semble que ds les drivers il fallait refoutre le bouton du milieu en universal scroll mais ça fait longtemps que j'ai pas touché à ça

pour le bouton du milieu j'ai mis "bouton du milieu" dans les drivers et ca passe en MOUSE3 sous quake. Le reste je sais pas, je les utilise pas :3

dieu et moi en un seul etre, je suis aware

deja la question c'est de savoir si tu as installé les mouseware de logitech ou pas.

Si oui la solution proposée par nos petits camarades devrait fonctionner, sinon je crois me souvenir que j'ai eu le meme souci, quoi que c'etait le bouton latéral d'une dual optical.

on m'avait dit de mettre un truc du genre in_mouse 1 dans le cfg q3 et le bouton latéral était reconnu. Sinon meme sans les mouseware, q3 reconnait mon bouton du milieu (le truc sous la molette) de base.

one man's fun is another's hell

merci smile

je vais tester tout ça !

bouton du milieu => ca marche
par contre je suis déjàç en in_mouse 1 je vasi essayer -1 hmm

ca marche pas gngngm sad

tiens ca marche pourtant j'ai rien changé yikes

ouais j'ai le même problème avec ma souris et le MOUSE3 :
J'ai bindé un forward RJ dessus et une fois sur 3 le boutton marche pas sous Quake...
je suis obligé de quitter quake et de le relancé quelques fois avant que le boutton se mette à remarcher. yikes  bizarre hmm

(j'ai les derniers logitech)

QµÂI<£ ø'ñZ JØØ ¡

pareil,
parfois le bouton ne fonctionne pas ...
j'ai pas compris d'où ca venait hmm
c peut être lié au fait que la souris soit sans fil et le bouton se mets en veille et le premier clic "réveille" le bouton hmm

in_mouse 1

tu valides avec in_restart, le feeling souris est changé donc attention, faut souvent rerégler la sensi.

sinon y a une commande in_logitechbug, essaie avant tout de changer cette valeur (peut-etre y a-t-il besoin d'un petit in_restart).

Sinon moi je joue avec une mx500 sans drivers ca marche impec

Il est temps pour toi d'apprendre à pleurer.